samedi 30 juillet 2011

PRÉCIEUSE

Tout en sachant que « la justice » est captive des imposteurs, il m’arrive de reconnaître qu’il peut lui arriver de faire « bonne figure ».
Je l’ai écrit au sujet des USA[1] après l’arrestation de Dominique Strauss Kahn,[2] et son accusation de crimes sexuels à l’encontre d’une immigrée noire, africaine,[3] pauvre, employée de chambre à l’hôtel « Sofitel » de New york, lui le riche Directeur du F.M.I.[4] promis en 2012 au trône du palais de l’Élysée pour être Président de gauche de la République en France, en remplacement de son alter ego de droite, Nicolas Sarkozy.
Cela ne signifie pas qu’il m’arrive de croire que des « miracles » soient possibles dans ce domaine, ou que j’ignore le poids de la mafia de gauche, du centre, de droite et de je ne sais quoi encore, dans le fonctionnement de cette institution et d’autres.
Je connais les aptitudes de cette mafia à répandre la gangrène.
À la tête de la finance internationale, cette mafia de l’imposture aux innombrables ramifications, fait feu de tout bois pour transformer la victime en « coupable » et le coupable[5] en « victime », en évoquant avec cynisme, l’étable de sa loi.[6]
Elle dispose de serviteurs[7] dans tous les domaines, chargés d’exécuter ses basses besognes, de répandre des calomnies, d’encourager les dénigrements, de proférer des insultes, de recourir à des menaces, de multiplier les mensonges, de falsifier les faits, de traîner la victime dans la boue, de l’humilier, de la détruire, de l’achever.[8]
Nafiiça[9]DIALLO est une précieuse combattante face à l’accusé de crimes sexuels et face aux gigantesques moyens mis en œuvre pour l’achever.
Elle résiste avec courage, y compris face au procureur qui en principe a l’obligation de soutenir l’accusation, mais qui fait tout pour « innocenter » l’accusé et transformer la victime en « coupable ».
Il ne cesse d’attribuer à la victime des « comportements » qui n’ont rien à voir avec le viol et les crimes sexuels, que des « médias » reprennent pour la discréditer, la décrédibiliser et la réduire au silence.
Les croyants et les croyantes[10] continueront la Résistance contre la mafia de l’imposture, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas ine chaa-e Allaah.[11]
Ils savent de Source Sûre que Justice sera faite le jour où quiconque aura fait un atome de bien le verra, et quiconque aura fait un atome de mal le verra.[12]

BOUAZZA


[1] United States of America, les États Unis d’Amérique, fondés par des européens sur le génocide des Indiens et bâtis sur l’esclavage, les exterminations des populations y compris par l’usage de la bombe atomique, les innombrables massacres et les multiples autres agressions partout dans le monde.
À l’avant-garde du système impérialo-sioniste, les USA sont aujourd’hui la première puissance militaire et atomique, à la tête des massacres des croyants et des croyantes dans le monde entier.
[2] DSK, dont ce n’est pas la seule "affaire".
[3] De Guinée.
[4] Fonds Monétaire International.
Il a "démissionné" peu de temps après son arrestation.
[5] Et la coupable.
[6] Les tables de sa loi.
[7] Dont certains crient au scandale lorsqu’il s’agit de parler du droit de la victime à des dommages et intérêts en réparation des préjudices subis.
Ils se permettent, eux les corrompus, les pourris, les vendus, les criminels, de traiter la victime de crimes sexuels, de "vénale".
[8] Se reporter à mes divers textes sur cette "affaire".
[9] Avec la vocalisation, Nafiiçato (que certains écrivent Nafissatou) et qui veut dire précieuse en arabe.
[10] Almouminoune wa almouminaate.
[11] Si Allaah veut.
[12] Alqoraane (Le Coran), sourate 99 (chapitre 99), Azzalzala, La Secousse, aayate 7 et aayate 8 (verset 7 et verset 8).
Voir :
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire