« Communicants » est de venu un terme « à la mode », très apprécié dans certaines situations par la mafia dont j’ai déjà parlé.
Il désigne dans ces situations, les exécuteurs des basses besognes de cette mafia.
J’ai déjà signalé que pour cette mafia, toute accusation portée contre elle et ses sbires, ne peut être que l’œuvre de dangereux énergumènes, fanatiques, intolérants, violents, agressifs, terroristes, manipulés, déséquilibrés, malades, irresponsables.
Accusation par définition non-fondée, nulle et non avenue.
De la diffamation, de la dénonciation calomnieuse, de l’incitation à la haine, que les « communicants » sont chargés parfois de « régler ».
Ces exécuteurs des basses besognes sont au service de la mafia des imposteurs qui gangrène le monde depuis des lustres, qui souille tout et qui répand sa puanteur.
Une mafia qui recourt à la technique qui permet de faire feu de tout bois pour transformer le coupable en victime, et la victime en coupable.
Une mafia qui corrompt des « magistrats », des « policiers », des « militaires », des « avocats », des « patrons », des « syndicalistes », des « médecins », des « professeurs » des « intellectuels », des « journalistes », des « écrivains », des « artistes », des « étudiants », des « ouvriers », et d’innombrables autres personnes, dans de multiples domaines.
une mafia qui « offre » des emplois fictifs, des fauteuils moelleux, des postes recherchés, des sièges dans diverses institutions, des places au gouvernement.
Une mafia qui procure de l’argent, des voyages, du sexe sans frontières et mille et une autres « faveurs ».
Une mafia qui se permet tout au sein de n’importe quelle organisation de gauche, du centre, de droite et autres.
Une mafia qui dispose de gigantesques possibilités dans tous les domaines pour continuer à imposer les ténèbres.
Une mafia qui cherche par tous les moyens à réduire au silence, quiconque ose la menacer.
Une mafia qui fait tout pour calomnier, discréditer, salir, écraser, détruire et exterminer ce qui la gêne.
Une mafia prête à tout pour défendre ses intérêts.
Une mafia qui élit des présidents et qui intronise des rois et des reines.
Une mafia qui dispose des États comme instruments de son bon vouloir, pour agir à sa guise et imposer son diktat.
Une mafia qui ne peut cependant pas éliminer les croyants et les croyantes[1] qui continueront la Résistance, avec le Soutien d’Allaah, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.[2]
BOUAZZA
[1] Almouminoune wa almouminaate, qui font de leur mieux pour vivre l’Islaam, c'est-à-dire pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande, qui ne craignent pas les sacrifices et Résistent aux agressions depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix.
[2] Se reporter à mon texte intitulé "Dénégation".
Voir :
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire