mercredi 27 juillet 2011

LA VICTIME ET LE COUPABLE

Depuis des lustres, la mafia des imposteurs aux ramifications mondiales, fait feu de tout bois pour transformer la victime en « coupable » et le coupable[1] en « victime », selon l’étable de sa loi.[2]
À la tête de la finance internationale et avec des réseaux dans de multiples domaines, elle use de tous les moyens afin de continuer à alimenter son fonds de commerce de l’abject et du nauséabond.
Elle recourt au viol, aux trahisons, aux mensonges, au faux, aux falsifications, aux menaces, aux usurpations, aux destructions, aux massacres, aux tueries et autres pour s’imposer.
Ses méthodes vont ainsi des torrents de merde aux armes de destruction massive, en passant par des emballages trompeurs des ordures, pour continuer à répandre la supercherie, la gangrène, la décomposition et la puanteur.
Les croyants et les croyantes[3] continueront la Résistance contre cette mafia jusqu’à la fin de l’existence ici-bas ine chaa-e Allaah.[4]
Ils savent de Source Sûre que Justice sera faite le jour où quiconque aura fait un atome de bien le verra, et quiconque aura fait un atome de mal le verra.[5]

BOUAZZA


Par Ton Seigneur, Nous les interrogerons tous sur ce qu’ils faisaient.
Alqoraane (Le Coran), sourate 15 (chapitre 15), Alhijr (région au nord de l’Arabie. Celle du Prophète Saalih, bénédiction et paix sur lui), aayate 92 et aayate 93 (verset 92 et verset 93).
[1] Et la coupable.
[2] Les tables de sa loi.
[3] Almouminoune wa almouminaate.
[4] Si Allaah veut.
[5] Alqoraane (Le Coran), sourate 99 (chapitre 99), Azzalzala, La Secousse, aayate 7 et aayate 8 (verset 7 et verset 8).
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire