Dans l’attentat à la bombe et la fusillade qui ont eu lieu le 22 juillet 2011[1] en Norvège, des dizaines de personnes ont été tuées et plusieurs autres ont été blessées.
Un suspect, « Norvégien pure souche », a été arrêté.
Il est connu pour être « hostile à l’islam » soulignent des « médias ».
Pourquoi ces « médias » le soulignent-elles ?
Parce qu’il faut veiller à ce que le mot « islam » renvoi toujours à attentats, meurtres, crimes, destructions, carnages, haines, violences, horreurs, et barbarie ».
Le suspect n’est pas un « islamiste ».[2]
Ce n’est pas un « bougnoule ».[3]
Il n’y a pas de « basanés » derrière.
Ces « médias », en dépit du manque de « visibilité », ont bien regardé, en ayant recours à leurs « moyens de pointe », et n’ont rien vu se rapportant à la « mouvance islamiste, djihadiste, sunnite, salafiste, chiite, tchadoriste, voiliste, bourkaïste, qaïdiste, et charia-i-ste ».
Mais cela ne doit en aucun cas empêcher ces « médias » de mettre en relief le mot « islam » pour continuer à alimenter « le fonds de commerce ».
Ces « médias », comme c’est le cas tous les jours, ne cessent de le rappeler, et n’oublient pas, y compris de manière « subliminale », d’insister même lorsqu’il s’agit d’un « Norvégien pure souche », sur « les dangers » que représente « l’islam » pour ce « fonds de commerce ».[4]
BOUAZZA
[1] Selon le calendrier dit Grégorien.
[2] Terme dénaturé, falsifié ─ comme Islaam transformé en synonyme de barbarie ─ par les ennemis des croyants et des croyantes qui recourent à tous les moyens, y compris aux armes de destruction massive, en rêvant de mettre fin à l’Islaam, qui consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
Des "États" dits "musulmans","États" de la pourriture, de la décomposition, de la puanteur, des ténèbres, ainsi que des individus éparpillés un peu partout, issus de processus migratoires, dits de "culture musulmane", participent à l’imposture.
[3] "Bougnoule" au sens large désigne "les arabes" et tous "les musulmans" qui, comme tout le monde le sait, sont des barbares.
[4] Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot;com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire