mardi 19 juillet 2011

DÉNÉGATION


Toute accusation contre des personnes considérées comme faisant partie de ce que certains appellent « l’élite politique », ne peut être que l’œuvre de dangereux énergumènes, fanatiques, intolérants, violents, agressifs, terroristes, manipulés, déséquilibrés, malades, irresponsables, j’en passe et des pires.
Accusation par définition non-fondée, nulle et non avenue.
Il est de notoriété pub-lique[1] que ces personnes ne peuvent pas tricher, mentir, voler, détourner des biens publics, être arrogantes, insultantes, méprisantes, humiliantes et autres.
Elles ne peuvent pas êtres débauchées, immorales, hypocrites, malhonnêtes, usurpatrices, alcooliques, pédophiles et violeuses.
Elles ne peuvent jamais être accusées d’agressions contre des populations partout, des crimes du colonialisme, du néo-colonialisme, de l’impérialo-sionisme et des pratiques de domination au niveau international.
Pour elles, ces crimes contre l’humanité sont une « défense de la liberté » !
Elles ne peuvent jamais être accusées d’ingérences dans les affaires des pays dits du « tiers-monde », où des régimes tortionnaires, sanguinaires et tyranniques, sont installés pour veiller à maintenir l’oppression, et tout mettre en œuvre pour servir les intérêts des employeurs pour lesquels elles agissent.[2]
Dénoncer les attitudes condamnables de ces personnes, c’est de la calomnie, de la diffamation, de l’incitation à la haine, de…
Ces personnes connaissent l’étable de la loi,[3] et tiennent à leur « droit » de « victimiser » lles coupables et d’accuser les victimes.
Elles évoluent au sein d’une mafia qui gangrène le monde, souille tout et impose sa puanteur.[4]
Une mafia pour laquelle elles agissent.
Une mafia qui corrompt des « magistrats », des « avocats », des « patrons », des « syndicalistes », des « médecins », des « professeurs » des « intellectuels », des « journalistes », des « écrivains », des « artistes » et je ne sais qui encore.
une mafia qui « offre » des emplois fictifs, des fauteuils moelleux, des postes recherchés, des sièges dans diverses institutions, des places au gouvernement.
Une mafia qui procure de l’argent, des voyages, du sexe sans frontières et mille et une autres « faveurs ».
Une mafia qui se permet tout au sein de n’importe quelle organisation de gauche, du centre, de droite et autres.
Une mafia qui dispose de gigantesques possibilités dans tous les domaines pour continuer à imposer la supercherie, le faux, l’imposture, les ténèbres.
Une mafia qui cherche par tous les moyens à réduire au silence, quiconque ose la menacer.
Une mafia qui fait tout pour calomnier, discréditer, salir, écraser, détruire et exterminer ce qui la gêne.
Une mafia prête à tout pour défendre ses intérêts.
Une mafia qui élit des présidents et qui intronise des rois et des reines.
Une mafia qui dispose des États comme instruments de son bon vouloir, pour agir à sa guise et imposer son diktat.
En dépit de tout cela, cette mafia ne peut pas éliminer les croyants et les croyantes[5] qui continueront la Résistance, avec le Soutien d’Allaah, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.[6]

BOUAZZA


[1] Publique.
[2] Se reporter à mon texte intitulé "De la cendre qu’emporte le vent".
[3] Les tables de la loi.
[4] Se reporter à mon texte intitulé "Honte sur vous".
[5] Almouminoune wa almouminaate, qui font de leur mieux pour vivre l’Islaam, c'est-à-dire pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande, qui ne craignent pas les sacrifices et Résistent aux agressions depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix.
[6] Se reporter à mon texte intitulé "Mafia".
Voir :
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire