mercredi 16 mars 2011

TOUJOURS SUR LES PETS DE LISSE LAME

J’ai déjà précisé[1] que « les pets de lisse lame » est une traduction possible du prénom de l’un des rejetons du puant assassin,[2] le rejeton qui se voit « roi » de Liibyaa[3] à la fin du règne de son « géniteur »,[4] l’apprenti en « Busherie », le tribaliste fini.
Ce rejeton,[5] pilleur des biens des populations, imposteur, a déclaré que lui et les siens constituent une famille très modeste et qu’ils n’ont pas d’argent à l’étranger.
L’argent pillé par cette famille[6] criminelle, avec comme chef le sanguinaire « guide de la révolution », pourrait s’élever à cent vingt milliards de dollars[7] placés à travers le monde.
Le géniteur comme le rejeton ne comprennent pas que les employeurs veuillent se passer de leurs services, eux qui n’ont jamais cessé de dépouiller les populations et de faire main basse sur les richesses du pays au service du maître impérialo-sioniste.
Et le rejeton de s’égosiller pour faire savoir que son géniteur et sa famille de débauchés ont toujours servi la France par exemple, financé la campagne électorale de Sarkozy l’impérialo-siniste président de ce pays, et qu’ils ne comprennent pas qu’il les méprise en ne voulant plus d’eux comme employés ![8]



BOUAZZA

[1] Se reporter à mes textes intitulés "Les pets de lisse lame" et "Encore sur les pets de lisse lame".
[2] Quadhdhaafii, Gadhdhaafiii (Kadhafi), le débauché, le cynique tueur qui parle de "dignité et d’intégrité"
[3] Libye.
[4] Qui s’est attribué le titre de « roi des rois », détestable auprès d’Allaah, le Roi des Univers.
[5] Comme les autres.
[6] D’usurpateurs, de voleurs, de pervers et de débauchés.
[7] De quoi nourrir pour longtemps les populations d’Afrique affamées par les tyrans sanguinaires, employés de l’impérialo-sionisme
[8] Voir :
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire