Il m’a été donné de noter[1] que « les pets de lisse lame » est une traduction possible du prénom de l’un des rejetons du puant assassin,[2] le rejeton qui devait être installé comme héritier du « trône » à la fin du règne de son « géniteur »,[3] « guide de la révolution » de Liibyaa,[4] l’apprenti en « Busherie », le tribaliste fini.
Ce rejeton,[5] pilleur des biens des populations, imposteur, a déclaré que lui et les siens constituent une famille très modeste et qu’ils n’ont pas d’argent à l’étranger.
L’argent pillé par cette famille[6] criminelle, avec comme chef le sanguinaire « guide de la révolution », pourrait s’élever à cent vingt milliards de dollars[7] placés à travers le monde.
« Les pets de lisse lame », le rejeton pourri, étale son cynisme comme tous les pourris des « États » dits « musulmans » qui salissent et souillent tout, recourent à la tyrannie, à la corruption, à la dépravation, à la débauche, à la censure, aux usurpations, aux vols, aux impostures, aux mensonges, aux falsifications, aux trafics, aux trahisons, aux tromperies, aux tricheries, aux humiliations, aux enlèvements, aux séquestrations, aux emprisonnements, aux supplices, aux tortures, aux liquidations, aux tueries, aux massacres et autres à des degrés inimaginables, répandent les horreurs, la décomposition, la puanteur et la putréfaction.[8]
Pour ces exterminateurs,[9] l’humain est réduit à rien.[10]
BOUAZZA
Et ne crois pas qu’Allaah soit inattentif à ce que font les injustes. Il ne fait que les retarder pour un jour où les regards se figeront.
Alqoraane (Le Coran), sourate 14 (chapitre 14), Ibraahiime (le "r" roulé), Abraham, aayate 42 (verset 42).
[1] Se reporter à mon texte intitulé "Les pets de lisse lame".
[2] Quadhdhaafii, Gadhdhaafiii (Kadhafi), le débauché, le cynique tueur qui parle de "dignité et d’intégrité"
[3] Qui s’est attribué le titre de « roi des rois », détestable auprès d’Allaah, le Roi des Univers.
[4] Libye.
[5] Comme les autres.
[6] D’usurpateurs, de voleurs, de pervers et de débauchés.
[7] De quoi nourrir pour longtemps les populations d’Afrique affamées par les tyrans sanguinaires, employés de l’impérialo-sionisme
[8] Leurs employeurs impérialo-sionistes s’en débarrassent lorsqu’ils ne peuvent pas faire autrement, pour les remplacer par leurs semblables en ayant recours à un "autre" discours destiné à alimenter, à entretenir la confusion et la manipulation.
Se reporter à mon texte intitulé "États pions".
[9] Que l’Islaam rejette, dénonce, condamne et combat.
[10] Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire