Lorsqu’il a été désigné à Almadiina[1] pour être le chef de l’État des croyants et des croyantes,[2] ‘Omar Ibn Alkhattaab[3] qu’Allaah le bénisse, tout en acceptant de servir et d’assumer ses responsabilités, n’a pas manqué de s’interroger sur la politique à suivre afin d’assurer au mieux sa fonction dans le respect du Message d’Allaah.
Il a exprimé en public sa crainte devant cette lourde tâche et sa peur de faillir à son devoir vis à vis des croyants et des croyantes.
Dans l’assistance, des personnes l’ont rassuré et lui ont fait savoir que tout manquement à sa mission serait combattu, au besoin par les armes.
Après les avoir écouté, ‘Omar a remercié Allaah qui a fait de lui un membre de cette prodigieuse Omma[4] d’Alqoraane et d’Assonna.[5]
Aujourd’hui,[6] l’État des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part.
Les pourris, mis à la « tête » des « États » dits « musulmans » exécutent les ordres de leurs employeurs impérialo-sionistes concernant une oppression impitoyable et une exploitation féroce.
Ils salissent et souillent tout, recourent à la tyrannie, à la corruption, à la dépravation, à la débauche, à la censure, aux usurpations, aux vols, aux impostures, aux mensonges, aux falsifications, aux trafics, aux trahisons, aux tromperies, aux tricheries, aux humiliations, aux enlèvements, aux séquestrations, aux emprisonnements, aux supplices, aux tortures, aux liquidations, aux assassinats, aux tueries, aux massacres et autres à des degrés inimaginables.
Tel un virus, ils contaminent diverses couches des populations et répandent les germes de la décomposition, de la pourriture et de la putréfaction.[7]
Face à la lutte des populations et à la Résistance des croyants et des croyantes, les employeurs impérialo-sionistes des imposteurs dits « musulmans » se séparent de certains employés pour les remplacer par d’autres moins pourris et sont tenus parfois de leur administrer une déculottée pour les faire dégager.
C’est ce qui se passe en ce moment avec l’imposteur, le criminel, le débauché, le pourri, l’ordure de Liibyaa,[8] dit « guide de la révolution »,[9]serviteur depuis une quarantaine d’années de l’impérialo-sionisme.
Qu’Allah le pulvérise, lui et ses rejetons corrompus et toute la merde semblable à la « tête » des « États » dits « musulmans ».[10]
BOUAZZA
[1] Médine.
[2] Almouminoune wa almouminaate.
[3] Compagnon du Prophète et Messager Mohammad sur lui la bénédiction et la paix.
[4] Matrie, communauté, dont les membres sont partout et seront partout, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas, ine chaa-e Allaah.
[5] Du Coran et de la conduite de l’ultime Prophète et Messager Mohammad sur lui la bénédiction et la paix, chargé par Allaah de continuer et de finir la Mission confiée aux Prophètes et aux Messagers précédents, sur eux la bénédiction et la paix.
[6] Depuis des lustres.
[7] Se reporter à mon texte intitulé "L’État des croyants et des croyantes".
[8] Libye.
[9] Gadhdhaafii, qadhdhaafii, Kadhafi.
[10] Se reporter à mes textes intitulés "Imposteurs", "La voix de son maître", "Encore sur la chute des criminels".
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire