dimanche 27 mars 2011

COMBATTRE ?



Aucun des régimes mis en place par l’impérialo-sionisme dans les pays dits « arabo-musulmans », n’est en mesure de combattre ses employeurs lorsque ceux-ci décident de lui donner une déculottée.

Continuer à dire par exemple que le régime du criminel[1] de Liibyaa[2] combat ses employeurs, ou que les autres ordures installés à la « tête » des « États » dits « arabo-musulmans » peuvent le faire, c’est une façon de parler pour alimenter et entretenir la confusion et la manipulation.[3] Ces régimes de merde ne sont aptes qu’à massacrer les populations des pays où ils sévissent, pour servir les intérêts de leurs employeurs impérialo-sionistes et piller tout ce qu’ils peuvent.[4]

Ils commettent les crimes les plus abominables, les plus nauséabonds, où la torture sous toutes ses formes est quotidienne, où des hommes sont sodomisés, tués, où des femmes sont méprisées, humiliées, violées, achevées et où des enfants sont enlevés, maltraités, affamés, éliminés.[5]

Ils salissent et souillent tout, recourent à la tyrannie, à la corruption, à la dépravation, à la débauche, à la censure, aux usurpations, aux vols, aux impostures, aux mensonges, aux falsifications, aux trafics, aux trahisons, aux tromperies, aux tricheries, aux humiliations, aux enlèvements, aux séquestrations, aux emprisonnements, aux supplices, aux tortures, aux liquidations, aux tueries, aux massacres et autres à des degrés inimaginables, répandent les horreurs, la décomposition, la puanteur et la putréfaction.[6] Pour ces exterminateurs,[7] l’humain est réduit à rien.

Cependant, les luttes des populations contre ces régimes continuent. La Résistance des croyants et des croyantes[8] dure et durera jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.[9]




BOUAZZA




[1] Gadhdhaafii, Qadhdhaafii, Kadhafi.

[2] Libye.

[3] Ces comploteurs ont recours à tout pour étouffer quiconque ne craint qu’Allaah. Ils propagent aussi leur venin en traitant ceux et celles qui ne sont pas dupes, de paranoïaques et de psychotiques atteints du "mal" dit "théorie du complot" ou autres et prescrivent de les "soigner". Se reporter à mon texte intitulé "L’État des croyants et des croyantes".

[4] Afin de défendre les privilèges, l’impérialo-sionisme leur vend des armes pour l’oppression des populations maintenues dans l’obscurantisme tribal, l’ignorance, l’arriération, la misère, l’absence de soins et autres horreurs. Afin d’approfondir aussi les divisions entre ces "pays frères" ! Les médias font de temps à autre beaucoup de tapage pour entretenir la confusion et l’imposture, sur la vente d’armes de "pointe" à ces "États" supplétifs qui en réalité n’obtiennent souvent que des stocks déclassés, destinés à la destruction et payés au prix fort. Les armes de "pointe" ne sont pratiquement jamais livrées : C’est une propagande pour donner un fondement à l’usurpation dite "commerce", y compris dans ce domaine. Lorsque par "miracle" des armes de "pointe" sont livrées, les vendeurs les rendent inutilisables à distance par des contre-mesures électroniques. Les discours sur les "ventes d’armes" visent aussi à camoufler les sommes fabuleuses dont s’emparent les employeurs pour continuer à garder ces employés. Se reporter à mon texte intitulé "Dépotoirs".

[5] Se reporter à mon texte intitulé "De la cendre qu’emporte le vent".

[6] Leurs employeurs impérialo-sionistes s’en débarrassent lorsqu’ils ne peuvent pas faire autrement, pour les remplacer par leurs semblables en ayant recours à un "autre" discours destiné à alimenter, à entretenir la confusion et la manipulation. Se reporter à mon texte intitulé "États pions".

[7] Que l’Islaam rejette, dénonce, condamne et combat.

[8] Almouminoune wa almouminaate.

[9] Les croyants et les croyantes savent que ces "États" dits "musulmans" n’ont rien à voir avec l’Islaam, que les individus placés à leur "tête" sont des imposteurs et que depuis des lustres, aucun État Musulman n’existe plus, nulle part.

Voir :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire