dimanche 20 mars 2011

LES PAYS DES DRONES ADHÈRENT

La cheikha[1] fagotée comme à son habitude, d’une des plus chères tenues de la couture parisienne dont elle est une cliente généreuse, coiffée, maquillée et parfumée en tenancière de tente close,[2] écoute le bavardage de son cheikh et époux, dit « chef d’État arabo-musulman » par la volonté de ses employeurs impérialo-sionistes, sur le fait que la France le prie[3] de déclarer qu’il participe à la coalition[4] aérienne qui vise à ce que l’employé qui ne sert plus, dit « guide de la révolution libyenne »,[5] fasse dans son harnachement « légendaire », avant qu’on lui tire la chasse dessus !
Les pays qui ont des drones adhérent à cette coalition et il peut payer quelques uns, comme il paie tout ce que ses employeurs impérialo-sionistes lui demandent de payer, puisque c’est eux qui l’ont mis à « la tête » de la station de pétrole-gaz, dite « État arabo-musulman ».
Il se veut un serviteur modèle et obéit toujours : il ne sait pas faire autre chose.
La cheikha, ayant entendu que les « pays des drones adhèrent », n’a pas pu s’empêcher de lancer un rire qui a donné à son visage l’éclat d’une bouse de vache, afin de se réjouir avec son homme qui fait partie aussi des « pays des dromadaires » !
Pour l’instant, l’impérialo-sionisme ne songe pas au remplacement de ce genre d’employés.



BOUAZZA

[1] Achchaykha, féminin de achchaykh (cheikh) qui veut dire personne âgée en arabe, mais dans l’usage courant, il désigne un chef de bande, de clan ou de tribu.
Au Maroc par exemple, le mot au masculin désigne un indicateur placé par l’administration pour tenir informé le représentant du ministère de l’intérieur, le caïd (alqaaid) des faits et gestes des populations, mais s’applique aussi au chef d’une troupe de cheikhates (chaykhaate), pluriel de cheikha qui désigne les putes, danseuses et chanteuses, qui animent une fête de mariage ou autre.
[2] L’équivalent dans sa cul-ture bed-win (bédouine), de maison close, de bordel.
[3] Comme elle a prié ses autres "frères arabo-musulmans"de la "Ligue arabe", club fondé par l'impérialisme Britannique, spécialisé depuis "l'indépendances dans l'interdépendance", dans les gueuletons et les soirées festives qui s'achèvent, depuis des lustres, par des communiqués sur "la libération de la Palestine".
[4] L’intervention militaire aérienne a commencé le 19 mars 2011 (selon le calendrier dit Grégorien), officiellement pour arrêter la tuerie infernale lancée contre les populations par le serviteur de l’impérialo-sionisme, dit "chef d’État arabo-musulman".
[5] Kadhafi (qadhdhaafii, gadhadhaafii), l’imposteur, le criminel et sanguinaire serviteur de l’impérialo-sionisme, qui après une quarantaine d’années de fidèles et loyaux services, ne veut pas être remplacé et s’est lancé, avec ses rejetons pourris et débauchés, dans une tuerie inouïe des populations.
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire