J’ai consacré des textes aux imposteurs installés à la tête des « États » dits « musulmans », des pilleurs de milliards de dollars,[1] amassés avec l’appui de leurs employeurs impérialo-sionistes.[2]
J’ai souligné qu’ils se font livrer des culs cosmopolites[3] dits stars, artistes, écrivains, et autres[4] et qu’ils raffolent des putes sans frontières et des partouzes mondialistes.[5]
Dans un coin de la chambre à coucher d’une femelle habituée à être livrée aux imposteurs, à côté d’un pénis en bois d’ébène et d’une sculpture représentant un mâle avec sa bite en érection, trône une copie du tableau de Gustave Courbet, « l’Origine du Monde ».
Tableau peint en 1866, suite à la commande de Khalil Bey, un « diplomate »[6] d’un « État » dit « musulman ».[7]
Ce tableau représente une femelle allongée nue sur le dos, les jambes écartées, offrant son vagin et sa toison pubienne.
La femelle qui a l’habitude d’être livrée aux imposteurs pour « servir l’art », aime se prendre pour la femelle du tableau.
Parfois, entre deux parties de baise, elle met son doigt, le majeur, dans son sexe et se livre à un va et vient intense en murmurant que le tableau aurait été mieux avec une bite dans le vagin.[8]
Elle se veut artiste et se considère aussi comme « experte en chefs d’États musulmans ».[9]
J’ai signalé que ces imposteurs s’offrent des scribouillards et autres propagandistes pour contribuer à répandre la confusion et l’imposture.
Ces derniers jours, l’impérialo-sionisme fait semblant de « découvrir » certains de ces imposteurs[10] et use de ses médias pour en parler et citer des stars féminines qui, au service de la cul-ture, ont reçu du « guide de la révolution libyenne » et de ses rejetons par exemple, des millions de dollars.[11]
Certaines de ces stars citées ne pouvaient pas nier ces « informations » relatives aux prestations cul-turelles et aux sommes versées par le tyran sanguinaire et ses rejetons criminels.
Elles ont tenu à « préciser » qu’elles ont fait « don » de ces sommes à des « institutions humanitaires », ou qu’elles ont l’intention[12] le faire ![13]
BOUAZZA
[1] Qui se chiffrent pour certains en plusieurs dizaines de milliards de dollars provenant du pillage des richesses des pays, des sommes dilapidées sans compter pendant que des populations sont affamées.
[2] Se reporter à mon texte intitulé "États pions".
[3] Ils ont des "chargés d’affaires" un peu partout avec rang "d’ambassadeurs", dont la mission est de les fournir en sexe.
[4] Se reporter à mon texte intitulé "L’État des croyants et des croyantes".
[5] Se reporter à mon texte intitulé "Finance islamique".
[6] Turc.
[7] Les croyants et les croyantes savent que l’Islaam rejette, dénonce, condamne et combat ces "États" et que depuis des lustres, aucun État Musulman n’existe plus, nulle part.
[8] Se reporter à mon texte intitulé "Baisolution".
[9] Se reporter à mon texte intitulé "S-cul-pture".
[10] Qui sont tous ses employés.
[11] Ceux et celles qui reçoivent les millions de dollars des "États" dits "musulmans", pour mille et une raisons et dans tous les domaines, ne le crient pas sur les toits !
[12] L’intention vaut action !
[13] Voir :
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire