
Dans les pays dits « arabo-musulmans », les ordures s’entassent.
Nauséabondes.
L’impérialo-sionisme ne cesse de les alimenter et de les entretenir.
Les régimes mis en place par les employeurs des pays dominants dans ces espaces, y participent.
[1]« L’indépendance dans l’interdépendance » s’est traduite, entre autres, par la multiplication des « États » supplétifs, subordonnés avec plus ou moins de zèle, de soumission, de servilité et de marge de manœuvre dans la défense des intérêts des États employeurs.
Les individus qui se succèdent à la « tête » de ces « États » supplétifs salissent, souillent tout, recourent à la tyrannie, à la corruption, à la dépravation, à la débauche, à la censure, aux usurpations, aux vols, aux impostures, aux mensonges, aux falsifications, aux trafics, aux trahisons, aux tromperies, aux tricheries, aux humiliations, aux enlèvements, aux séquestrations, aux emprisonnements, aux supplices, aux tortures, aux liquidations, aux tueries, aux massacres et autres à des degrés inimaginables, répandent les horreurs, la décomposition, la puanteur et la putréfaction.
[2]Pour eux, la notion d’être humain ne signifie rien.
Les pays où ils sévissent restent pour les employeurs des réserves de matières premières et de main d’œuvre, des marchés pour tout écouler, des points stratégiques pour les militaires, des terrains d’expérimentations des armements, des lieux de pédophilie et autres « loisirs touristes » de ce genre, des dépotoirs multiples et variées,
[3] des décharges d’immondices, j’en passe et des pires.
[4]Ces individus disposent d’une armée, d’une police et d’une administration très opérationnelles pour les oppressions et les massacres des populations.
Afin de défendre les privilèges, l’impérialo-sionisme leur vend des armes pour continuer l’oppression et les massacres des populations maintenues dans l’obscurantisme tribal, l’ignorance,
[5] l’arriération, la misère, l’absence de soins et autres horreurs.
Les médias font de temps à autre beaucoup de tapage pour entretenir la confusion et l’imposture, sur la vente d’armes de « pointe » à ces « États » supplétifs qui en réalité n’obtiennent souvent que des stocks déclassés, destinés à la destruction et payés au prix fort.
Les armes de « pointe » ne sont pratiquement jamais livrées : C’est une propagande pour donner un fondement « légitime » à l’usurpation dite « commerce », y compris dans ce domaine.
Lorsque par « miracle » des armes de « pointe » sont livrées, les vendeurs les rendent inutilisables à distance par des contre-mesures électroniques.
[6]Les luttes des populations, la Résistance dans ces pays ne date pas d’aujourd’hui.
Ces luttes et cette Résistance poussent parfois l’impérialo- sionisme à changer des employés pour les remplacer par leurs semblables en ayant recours à un « autre » discours destiné à alimenter et à entretenir la manipulation.
Je connais les arrières pensées des imposteurs d’hier et d’aujourd’hui, la corruption, la servilité, les compromissions, les trahisons, les viols, les crimes, les tortures du présent et du passé, les êtres fracassés, les rêves détournés, les espoirs évanouis et les esprits souillés.
Cela ne m’empêche pas de me réjouir de la chute des criminels
[7] au service de l’impérialo-sionisme à Touns
[8] et à Miçr,
[9] de souhaiter l’élimination du sanguinaire de Liibyaa
[10] et des autres corrompus, usurpateurs, spoliateurs, pilleurs, débauchés, pervers, vendus, traîtres, tueurs, j’en passe et des pires.
[11]Mon cœur participe à la fête.
[12]Que sont en fin de compte les employeurs impérialo-sionistes et les pourris des « États » supplétifs dans les pays dits « arabo-musulmans » que l’Islaam
[13] rejette, dénonce, condamne et combat ?
« De la cendre qu’emporte le vent en un jour de tempête ».
[14]Les mensonges, les escroqueries, les attaques, les calomnies, les injustices, les oppressions, les pillages, les carnages, les tortures, les multiples crimes, les invasions, les destructions, les tueries et tous les massacres ne mettront jamais fin à la lutte des populations, à la Résistance des croyants et des croyantes.
[15]« Nous leur montrerons Nos Signes dans les horizons et en eux-mêmes jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est la Vérité. »
[16]BOUAZZA
[1] Se reporter à mon texte intitulé "Caca Africa".
[2] Se reporter à mon texte intitulé "États pions".
[3] Des déchets nucléaires des pays dominants y sont déversés.
[4] Se reporter à mon texte intitulé "Ali au pays des Maires, veille".
[5] Aljahl.
[6] Afin d’éviter qu’elles ne soient utilisées contre l’occupation de Filistiine (de la Palestine) par exemple.
L’armée impérialo-sioniste qui occupe Filistiine veille à ce que ces "États" supplétifs ne puissent acheter que de quoi massacrer les populations des pays dits "arabo-musulmans", tout en les laissant discourir sur "la lutte contre l’occupation sioniste", pendant que l’impérialo-sionisme continue l’extermination de ceux et de celles qui ont recours aux pierres pour lui résister.
[7] Ibn ‘Aliyy (Ben Ali) et Mobaarak (Moubarak).
[8] Tunisie.
[9] Maçr (le "r" roulé), Égypte.
[10] Libye.
[11] Se reporter à mon texte intitulé "Au suivant".
[12] Se reporter à mon texte intitulé "Lmslm".
[13] L’Islaam consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
[14] Fii yawme ‘aaçife.
Alqoraane (Le Coran), sourate 14 (chapitre 14), Ibraahiime, Abraham, aayate 18 (verset 18).
[15] Se reporter à mes textes intitulés « Que c’est beau la Résistance » et "De la cendre qu’emporte le vent".
[16] Alqoraane (Le Coran), sourate 41 (chapitre 41), Fossilate, Les Versets Détaillés, aayate 53 (verset 53).
Voir :
http://raho.over-blog.com/http://paruredelapiete.blogspot.com/http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/http://laroutedelafoi.blogspot;com/