mardi 17 mai 2011

USA

Il y a des situations où même le pays à l’avant-garde du système impérialo-sioniste, peut faire "bonne figure".
L’arrestation du Directeur Général du F.M.I.[1] le samedi 14 mai 2011, fait partie de ces situations.
Soupçonné d’agression sexuelle, de séquestration, de tentative de viol et autres à l’encontre d’une femme immigrée d’origine africaine, employée à l’hôtel « Sofitel »[2] de New york, il a été présenté au tribunal le lundi 16 et incarcéré en attendant une audience fixée au 20 mai 2011, même si son avocat a demandé une mise en liberté, contre une caution d’un million de dollars ![3]
Cet individu de gauche, ayant été député,[4] maire,[5] ministre de la gauche au pouvoir[6] en France, futur candidat des socialistes pour occuper le Palais de l’Élysée en 2012, donné déjà Président de la République,[7] a été gardé au commissariat de Harlem « comme un délinquant du 9-3 ».[8]
Il a été présenté au tribunal menotté.[9]
Vous vous rendez compte ?
Strauss kahn menotté ?
La gauche était « abasourdie ».
Les socialistes ne trouvaient plus les mots pour exprimer leur « indignation ».[10]
Tout « ça » sur la parole d’une immigrée, d’origine africaine, employée de chambre.
Comment peut-on « salir »[11] ainsi un riche de gauche promis aux « plus hautes fonctions de l’État français » ?[12]
Ils sont sous le « choc » pas pour la victime, la boniche immigrée d'origine africaine, non, ils sont sous le « choc » parce qu'en France, « les protégés », de gauche, du centre, de droite et autres, peuvent baiser, niquer, enculer sans se soucier de quoi que ce soit.[13]
Il est inimaginable de voir « un protégé »[14] arrêté, menotté, inculpé pour une histoire de cul d'une célèbre inconnue, immigrée d'origine africaine, employée de chambre.
En Afrique, dans des pays dits « arabo-musulmans »[15] et dans d’autres lieux de détente, « les protégés » sont reçus avec tous les égards, s’adonnent à toutes les débauches et en premier lieu à la pédophilie et repartent avec des cadeaux de valeur « offerts » par des « dirigeants » mis en place pour les servir.
« On » pleurniche sur l'image salie de la France.
« On » se lamente sur l'atteinte au candidat de gauche à l'Elysée.[16]
Mais qui pense à l'immigrée d'origine africaine?
À l’employée de chambre ?
Qui se demande ce qu'elle a vécu?
Surtout pas la gauche !
Elle est préoccupée par l’enrichissement[17] et par les fauteuils moelleux.
Les Signes[18] d’Allaah sont partout.
Dans Son Infinie Miséricorde, Il aide les croyants et les croyantes[19] à les observer et à réfléchir :
Dans la création des cieux et de la terre, et dans l’alternance de la nuit et du jour, il y a des Signes pour ceux qui ont un cerveau.[20]


BOUAZZA







[1] Fonds Monétaire International.
[2] Où l’accusé a l’habitude de séjourner, dans sa suite de cent cinquante mètres carrés, lorsqu’il est de passage à New york.
[3] Il n’a pas été précisé si le million de dollars était de gauche ou de droite !
[4] Représentant de la Nation !
[5] Élu local pour servir les habitants de la commune !
[6] Chargé des intérêts du peuple de gauche !
[7] Défenseurs des intérêts des populations de France !
[8] Neuf-trois, quatre vingt-treize, département de la Seine-Saint-Denis en région parisienne, connu pour la délinquance des jeunes issus du processus migratoire, et dans lequel la gauche fait son beurre en prétendant agir pour les personnes qui subissent les inégalités et blablabla…
[9] En Islaam, les personnes mariées qui s’adonnent à des rapports sexuels en dehors du mariage, sont passibles de la peine de mort.
Que les débauchés "se réjouissent" car aucun État Musulman n’existe plus, nulle part.
Rappelons que l’Islaam, depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, commce Allaah le demande.
[10] C’est des gens qui ne savent pas ce que le mot indignation veut dire, mais ils "s’indignent".
[11] Ils ne savent pas ce que le mot salir veut dire, mais ils l’utilisent.
[12] En France, pays où la peine de mort a été abolie il y a trente ans, les forces dites de l’ordre peuvent tuer un adolescent d’origine africaine par exemple, sans procès, sans rien et dire tout simplement "qu’il était connu des services de police".
[13] Ils le font aux USA bien sûr, mais lorsqu’ils se font prendre, les arrogants en France, ne comprennent pas.
United States of America, les États Unis d’Amérique, fondés par des européens sur le génocide des Indiens et bâtis sur l’esclavage, les exterminations des populations y compris par l’usage de la bombe atomique, les innombrables massacres et les multiples autres agressions partout dans le monde.
À l’avant-garde du système impérialo-sioniste, les USA sont aujourd’hui la première puissance militaire et atomique, à la tête des massacres des croyants et des croyantes dans le monde entier.
[14] Ou "une protégée".
[15] Les croyants et les croyantes savent que les "États" de ces pays n’ont rien à voir avec l’Islaam, que les individus placés à leur "tête" sont des imposteurs et que depuis des lustres, aucun État Musulman n’existe plus, nulle part.
[16] "On" parle de "complot" visant à empêcher la gauche d’améliorer le Paradis instauré en France pour le peuple, par François Mitterrand.
[17] Des personnes de gauche ont amassé des fortunes colossales.
[18] Aayaate, pluriel de Aaya.
[19] Almouminoune wa almouminaate.
[20] Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire