lundi 2 mai 2011

« ÉCHAPPÉE BELLE »


J’ai écrit[1] il n’y a pas longtemps, que les luttes des populations, la Résistance des croyants et des croyantes[2] ne datent pas d’aujourd’hui.
Je me réjouis de la chute du criminel[3] au service de l’impérialo-sionisme à Touns.[4]
J’espère voir la fin des imposteurs sanguinaires installés à la « tête » des « États » dits « musulmans ».[5]
Je connais les arrières pensées des imposteurs d’hier et d’aujourd’hui, la corruption, la servilité, les compromissions, les trahisons, les viols, les crimes, les tortures du présent et du passé, les êtres fracassés, les rêves détournés, les espoirs évanouis et les esprits souillés.
Cela ne m’empêche pas cependant de me réjouir de la chute des criminels, comme le 11 avril 2011 en Côte d’Ivoire[6] et ailleurs avant,[7] même si je sais que pour embaucher d’autres sanguinaires, corrompus, usurpateurs, spoliateurs, pilleurs, débauchés, pervers, vendus, traîtres, tueurs, j’en passe et des pires, l’impérialo-sionisme n’a que l’embarras du choix, et que la fin des décharges n’est pas pour bientôt.[8]
Quelques jours après avoir contribuer à chasser le criminel à la « tête » de « l’État » en Tunisie, au lendemain de ce qui a été appelé « la révolution du jasmin »,[9] des jeunes par centaines, dans des embarcations de fortune ont fui le pays au risque de se noyer[10] en mer et après que les familles ont payé beaucoup d’argent à des « passeurs » qui agissent dans le cadre de filières de trafiquants, filières protégées par les régimes en place dans de multiples pays.
Ces jeunes, qui parfois ont à peine vingt ans, ont été déversés à Lampedusa, une Île d’Italie.
Des médias s’en donnent « à cœur joie », se défoulent comme à chaque fois qu’il s’agit de laisser libre cours aux insultes contre les immigrés, particulièrement contre ceux dits « musulmans ».
La déferlante, l’invasion, l’occupation, l’horreur islamiste[11] menacent la « civilisation » ![12]
Silvio Berlusconi en Italie, celui qui fait bander le « peuple » accroc du feuilleton des partouzes de son chef de gouvernement et de ses frasques avec un énième cul d’une « escort-girl »[13] ou d’autres femelles[14] qu’il continue d’« honorer »[15] en dépit de son âge,[16] ce « bellâtre » bombe le torse, qui pour lui se situe au niveau de la braguette, et promet de « libérer l’Italie ».
D’autres lui emboîtent le pas pour éructer les insultes de toujours.
Beaucoup de ces jeunes de Tunisie sont arrivés en France.
J’ai rendu visite, avec mon épouse et un de nos deux fils, à ceux qui sont parqués au 19ème arrondissement de Paris, à la porte de la Villette,[17] dans un square à la périphérie du périphérique.
Ils ont contribué à dégager un tyran et des membres de la famille criminelle et débauchée de son épouse, mais ont fui le pays où ils n’ont jamais eu de place, et où ils savent qu’ils n’en auront pas.
Il est clair que chasser quelques pourris, n’élimine pas la pourriture.
Depuis plusieurs semaines dans la rue, ces jeunes reçoivent l’aide d’associations et de personnes comme nous.[18]
Ils ne peuvent pas être accueillis à domicile.[19]
Le dispositif législatif les considère comme des « immigrés en situation irrégulière », des « sans-papiers », des « clandestins », et tout accueil à domicile d’un « immigré en situation irrégulière », d’un « sans-papiers », d’un « clandestin » est punissable d’amende et de prison.[20]
Pour la police et les tribunaux, le « travail » ne manque pas.[21]
Qu’Allaah nous éclaire, nous guide et nous couvre de Sa Miséricorde.[22]



BOUAZZA


[1] Se reporter à mon texte intitulé "Au suivant".
[2] Almouminoune wa almouminaate.
[3] Ibn ‘Aliyy (Ben Ali).
[4] Tunisie.
[5] L’Islaam, depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
Les croyants et les croyantes savent que ces "États" n’ont rien à voir avec l’Islaam qui les rejette, les dénonce, les condamne, les combat, que les individus placés à leur "tête" sont des imposteurs et que depuis des lustres, aucun État Musulman n’existe plus, nulle part.
[6] Chute de Laurent Gbagbo qui refusait d’être licencié par ses employeurs et qui a répondu le crime sous toutes ses formes pour garder son emploi au service de l’impérialo-sionisme qui, pour mieux sauvegarder ses intérêts, a préféré le remplacer.
[7] Se reporter à mon texte intitulé "La chute des criminels".
[8] Se reporter à mon texte intitulé"Décharges".
[9] Yasmiine.
[10] Beaucoup se sont noyés, et continuent de se noyer en venant de tous les coins d’Afrique, et en tentant d’atteindre l’Europe.
[11] Personne ne sait ce que ce terme lancé par l’impérialo-sionisme veut dire, mais il est pratique pour "justifier" les agressions contre les croyants et les croyantes.
Il est mis à toutes les sauces, assaisonné de "terrorisme" et autres, afin que "tout le monde" y trouve son goût.
[12] Des "arabes" de service, "intégrés", participent aux insultes autour d’une "bonne bouteille", en blablatant sur le thème de la "civilisation" selon les canons de la loi de leur maître en métropole.
[13] Une pute.
[14] Dont une, originaire du Maroc, qui était par ailleurs mineure, lorsqu’elle a commencé ses parties de jambes en l’air dans le bordel de Silvio Berlusconi.
[15] Il y a des baiseurs "populaires" dans tous les Gouvernements, mais les idolâtres d’"Il cavaliere" soutiennent que c’est lui qui encule le mieux.
[16] Il a soixante quatorze ans.
[17] Environnement connu pour la drogue et la débauche sous toutes leurs formes.
[18] Certains, pris dans la spirale de la délinquance, ne sont pas intéressés par des aliments, des couvertures ou des livres, et cherchent de l’argent pour se payer du cannabis, des alcools et autres.
[19] Il faut dire que quelques uns inspirent la méfiance qui se généralise à l’ensemble, et n’incite pas à prendre le risque de tomber dans des problèmes liés à l’accueil à domicile, que la législation en vigueur condamne par ailleurs.
[20] La punition du délit de solidarité peut s’avérer très lourde.
[21] Lors de l’agression impérialo-sioniste contre Al’iraaq (l’Iraq) en 1990-1991 à laquelle l’armée française a participé, le président de la république de l’époque, le socialiste, impérialo-sioniste de gauche, François Mitterrand "expliquait"que la France accomplissait son "travail".
Tout peut être considéré comme un "travail" par certains.
[22] Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire