« Ô humains ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle et avons fait de vous des peuples et des tribus[1] afin que vous vous entreconnaissiez.[2] Le plus noble[3] d’entre vous auprès d’Allaah est le plus pieux ».[4]
L’Islaam[5] nous enseigne l’interdépendance et nous rappelle que la Noblesse est dans la Piété.
Aujourd’hui, des hommes et des femmes semblent découvrir « l’interdépendance » entre les êtres, par le biais de la « mondialisation » !
Ils semblent ignorer que pour les multinationales impérialo-sionistes et autres, la « mondialisation », dont il s’agit est fondée sur l’exploitation et l’oppression afin de faire du monde, leur marché.
Tout pour la conne-sommation.[6]
Pour le con-sumérisme.[7]
Bien entendu, à chaque fois qu’il s’agit de tromper, des inepties sont « généreusement » répandues.
« On » fait alors des « efforts » pour « expliquer » par exemple l’étymologie anglaise, afin de faire croire qu’il s’agit en fait de défendre les « droits » du con-sommateur et de la conne-sommatrice.[8]
En réalité, la mafia cosmopolite à la tête de la finance internationale continue de piller partout des richesses, d’user à sa guise de l’argent dit « public » (le dernier hold-up des banques n’est qu’un épisode parmi d’autres), et de poursuivre son déploiement à l’échelle planétaire visant à imposer le critère qui consiste à considérer la conne-sommation comme une fin.
Cette mafia à la tête d’une fortune colossale est disposée à combattre quiconque se soulève contre son diktat et l’empêche de sévir.
La gauche, le centre, la droite et je ne sais quoi encore à travers l’univers, oeuvrent pour l’objectif de cette mafia.
Les mots utilisés par les uns et les autres peuvent prêter à conne-fusion.[9]
C’est le but : la pêche en eau trouble.
Ce qui compte, c’est le résultat recherché : Le profit comme seule référence pour le « bonheur » !
Il ne s’agit pas seulement de bouffer, de boire et de baiser sans modération, il faut suivre ce que dit la publicité et s’endetter pour con-sommer tous azimuts, avec frénésie et ne pas penser à autre chose.
Tant pis pour ceux et celles qui ne peuvent pas suivre.
Les inepties sur la solidarité avec les pauvres et l’aide aux plus démunis, servent parfois à un Directeur Général du F.M.I[10] par exemple, afin d’enculer certaines et certains, qui triment pour qu’il puisse se payer une nuit dans un hôtel à trois mille dollars la nuit, et bénéficier d’une fortune inouïe dans le cadre de ce système.
Il faut produire sans arrêt, mais le surplus doit être détruit.
Il ne faut surtout pas qu’il serve à ceux et à celles qui en ont besoin.
Le lait en trop est déversé sur les routes et absorbé par les égouts, les légumes et les fruits invendus sont jetés, la viande en surproduction est brûlée et ainsi de suite.
Bien sûr, de temps à autre, il faut faire croire que la lutte contre la pauvreté est une priorité, y compris dans les pays « riches », et soutenir, en France par exemple, des institutions comme « Emmaüs », le « secours catholique », les « Restos du cœur », et des enseignes de ce genre.
Ceux et celles qui s’opposent au système doivent être combattus par tous les moyens parce que ce sont des « ennemis » qui peuvent servir le « terrorisme islamiste », porter atteinte à la « paix » et menacer « la civilisation ».
N’oubliez pas : L’avenir est au con-sumérisme ![11]
BOUAZZA
[1] Qabaail.
[2] Vous vous connaissiez entre vous.
[3] Généreux.
[4] Alqoraane (le Coran), sourate 49 (chapitre 49), Alhojoraate (le « r » roulé), Les chambres, ayate13 (verset13).
[5] L’Islaam consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
[6] S’écrit aussi consommation.
[7] Consumérisme.
[8] La consommatrice.
[9] Confusion.
[10] Fonds Monétaire International.
[11] Pour les croyants et les croyantes, almouminoune wa almouminaate, l’Avenir est à la Piété, al’aaquiba littaqwaa.
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire