samedi 28 mai 2011

« DROIT » À UN PROCÈS « ÉQUITABLE »

Monsieur Benjamin Brafman, avocat de Dominique Strauss Kahn[1] accusé d’agression sexuelle, de séquestration, de tentative de viol et autres,[2] ne cesse de répéter que l’accusé sera « acquitté ».
Il a commencé par propager cette « conviction » lorsqu’il était en visite chez son fils rabbin,[3] à Alqods,[4] ville de Filistiine,[5] pays sous occupation militaire impérialo-sioniste.
Il continue de le faire à chaque occasion en précisant que son client sera « acquitté » s’il a « droit » à un procès « équitable ».[6]
« Il faut » comprendre que ce n’est par sûr que DSK ait « droit » à un procès « équitable ».[7]
Autrement dit, s’il n’est pas « acquitté », c’est que le « droit » à un procès « équitable » n’aura pas été respecté ![8]
L’accusé sera donc « acquitté », parce que tout sera fait pour que le « droit » à un procès « équitable » soit respecté.
C’est simple, non ?[9]


BOUAZZA




Et ne crois pas qu’Allaah soit inattentif à ce que font les injustes. Il ne fait que les retarder pour un jour où les regards se figeront.
Alqoraane (Le Coran), sourate 14 (chapitre 14), Ibrahime (le « r » roulé), Abraham, aayate 42 (verset 42).
[1] DSK.
[2] Se reporter à mes textes intitulés "USA", "Les défenseurs des mensonges", "Arrogance", "Horribilis et mirabilis", "Et maintenant", "Ikhkhaane", "Des censeurs minables".
[3] Se reporter à l’article de Marie Desnos intitulé "DSK sera acquitté", Parismatch.com, 23 mai 2011.
[4] Jérusalem.
[5] Palestine.
[6] L’accusé milliardaire, qui devait être le candidat de la gauche à l’élection présidentielle en France en 2012, commencerait-il à craindre la misérable immigrée, insignifiante employée de chambre à l’hôtel "Sofitel" de New york ,où il avait l’habitude de réserver une suite à trois mille dollars la nuit ?
Le procès aura lieu s’il plaide "non coupable".
S’il plaide "coupable", le procès n’aura pas lieu et sera remplacé par un marchandage pour s’entendre sur la période à passer en prison par rapport aux soixante quatorze ans prévus.
[7] Le "pauvre" !
[8] Cette sorte de "dialectique" est très prisée dans beaucoup de cas, et dans celui-ci où des défenseurs de mensonges font feu de tout bois, avec des "techniques" bien connues qui consistent à "victimiser" l’accusé et à accuser la victime.
[9] Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire