mardi 31 mai 2011

CASSER LES « VITRINES »


Les populations des pays dits « arabo-musulmans », n’ont jamais cessé de lutter contre les régimes pourris au service de l’impérialo-sionisme.
La Résistance des croyants et des croyantes[1] qui n’a jamais cessé, ne sera jamais vaincue ine chaa-e Allaah.[2]
Ces régimes imposteurs des « États » dits « musulmans »,[3] avec à leur « tête » des dévoyés, dégoulinent d’argent sale, de vice, de trahison et de puanteur, répandent depuis longtemps les moeurs dissolues et font des pays où ils sévissent des bordels et des dépotoirs.[4]
Ces régimes sanguinaires de débauchés salissent et souillent tout.
Ils commettent les crimes les plus abominables, les plus nauséabonds, où la torture sous toutes ses formes est quotidienne, où des hommes sont sodomisés, tués, où des femmes sont méprisées, humiliées, violées, achevées et où des enfants sont enlevés, maltraités, affamés, éliminés.[5]
Ils recourent à la tyrannie, à la corruption, à la dépravation, à la censure, aux usurpations, aux vols, aux impostures, aux mensonges, aux falsifications, aux trafics, aux trahisons, aux tromperies, aux tricheries, aux humiliations, aux enlèvements, aux séquestrations, aux emprisonnements, aux supplices, aux tortures, aux liquidations, aux tueries, aux massacres et autres à des degrés inimaginables, répandent les horreurs, la décomposition, la puanteur et la putréfaction.
Pour ces exterminateurs, l’humain est réduit à rien.[6]
Devant l’ampleur des luttes des populations et la continuation de la Résistance des croyants et des croyantes, l’impérialo-sionisme, toujours très soucieux de ses intérêts, cherche à remplacer la « vitrine » trompeuse de ces régimes par une « nouvelle vitrine », et fait semblant de soutenir « la lutte pour la liberté » !
L’impérialo-sionisme n’a pas changé.
Il s’adapte pour continuer par tous les moyens, l’oppression, les pillages, les massacres et autres multiples agressions à l’échelle planétaire, en acceptant que certains de ses employés soient dégagés.
Leur remplacement par leurs semblables ne lui pose pas de problème.[7]
Il recourt pour cela à un « autre » discours destiné à alimenter, à entretenir la confusion et la manipulation.[8]
Mais cela ne l’empêchera pas de perdre.
Les populations ne cesseront pas de lutter.
La Résistance des croyants et des croyantes cassera cette « nouvelle vitrine » ine chaa-e Allaah, et toutes les autres « vitrines » du faux pour faire triompher la Vérité.
« Nous leur montrerons Nos Signes dans les horizons et en eux-mêmes jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est la Vérité. »[9]

BOUAZZA


Et dis : "La Vérité est venue et l’erreur a disparu. Car l’erreur est destinée à disparaître".
Alquoraane (Le Coran), sourate 17 (chapitre 17), Al-israa-e-, Le Voyage Nocturne, aayate 81 (verset 81)
[1] Almouminoune wa almouminaate.
[2] Si Allaah veut.
[3] Les croyants et les croyantes savent que ces "États" n’ont rien à voir avec l’Islaam, que les individus placés à leur "tête" sont des imposteurs et que depuis des lustres, aucun État Musulman n’existe plus, nulle part.
L’Islaam consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
Il rejette, dénonce, condamne et combat ces imposteurs.
[4] Se reporter à mes textes intitulés "Leur Rakech" et "Alfaçaad".
[5] Se reporter à mon texte intitulé "De la cendre qu’emporte le vent".
[6] Se reporter à mon texte intitulé "Combattre ?".
[7] Il n’a que l’embarras du choix.
[8] Se reporter à mon texte intitulé "États pions".
[9] Alqoraane (Le Coran), sourate 41 (chapitre 41), Fossilate, Les Versets Détaillés, aayate 53 (verset 53).
Voir :
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot;com

lundi 30 mai 2011

RÉSERVES POUR PALESTINIENS

1

L’occupation de Filistiine[2] par l’impérialo-sionisme, n’a pas réussi à exterminer les populations palestiniennes.
Il n’y a pas eu de génocide comme celui d’Oulaad Bouricha,[3] même si les crimes n’ont pas manqué et se poursuivent.
Une grande partie des populations palestiniennes a réussi à se réfugier dans les régions avoisinantes,[4] et à s’installer dans des pays dits « arabo_musulmans » qui étaient colonisés, et dans lesquels l’impérialo-sionisme a mis en place par la suite des régimes à son service.
Ces régimes hypocrites, imposteurs, traîtres [5] avec à leur « tête » des dévoyés, dégoulinent d’argent sale, de vice, et de puanteur, répandent depuis longtemps les moeurs dissolues et font des pays où ils sévissent des bordels et des dépotoirs.[6]
Ces régimes sanguinaires de débauchés salissent et souillent tout.
Ces régimes pourris commettent les crimes les plus abominables, les plus nauséabonds, où la torture sous toutes ses formes est quotidienne, où des hommes sont sodomisés, tués, où des femmes sont méprisées, humiliées, violées, achevées et où des enfants sont enlevés, maltraités, affamés, éliminés.[7]
Ces régimes recourent à la tyrannie, à la corruption, à la dépravation, à la censure, aux usurpations, aux vols, aux impostures, aux mensonges, aux falsifications, aux trafics, aux trahisons, aux tromperies, aux tricheries, aux humiliations, aux enlèvements, aux séquestrations, aux emprisonnements, aux supplices, aux tortures, aux liquidations, aux tueries, aux massacres et autres à des degrés inimaginables, répandent les horreurs, la décomposition, la puanteur et la putréfaction.
Pour ces régimes exterminateurs, l’humain est réduit à rien.[8]
Avec l’accord de l’impérialo-sionisme, ils ont longtemps utilisé, et continuent de le faire, le thème de « la libération de la Palestine » pour tromper les populations, essayer de canaliser leur combativité et les maintenir sous l’oppression.[9]
Lorsque ces régimes hypocrites, imposteurs, traîtres dépassent certaines limites dans ce domaine, et dans d’autres, l’impérialo-sionisme envoie sa soldatesque avec des avions bombardiers et autres, pour massacrer les populations et occuper d’autres territoires.
Il administre une correction à ses employés qu’il remplace parfois par des hypocrites, des imposteurs, des traîtres plus soumis.
J’ai commencé à réfléchir à la question de Filistiine après l’agression de juin 1967.[10]
J’avais dix-sept ans.
Après le baccalauréat, j’ai quitté Lmghrib[11] pour des études universitaires en France.
Je n’avais pas vingt ans.
Filistiine ne me quittait pas.
Elle ne me quitte toujours pas.
J’ai commencé à apprendre.
Je cherchais, je rassemblais des données, je les décortiquais, je participais à des rencontres, à des réunions, à des débats, je les provoquais, j’intervenais où je pouvais, je parlais, je contestais, j’attaquais, je rédigeais des tracts, des brochures, j’en faisais le tirage, des fois toute la nuit, je les diffusais, je collais des affiches, je faisais des collectes, j’organisais des manifestations, je manifestais.
Je me documentais sur le colonialisme, le néo-colonialisme, l’impérialisme, le sionisme, les régimes mis en place pour continuer la destruction des Indigènes, le système de « l’indépendance dans l’interdépendance »[12]
J’analysais, j’approfondissais, je comparais.
Je procédais à des exposés.
Je diagnostiquais.
J’annonçais des remèdes.
Je hurlais.
La police faisait « son travail ».
Des deux côtés d’albahr alabyad almotawassite, de la mer blanche intermédiaire, de la mer méditerranée.
Mon père au Maroc devait agir à sa manière, pour écarter les ennuis dus à mon comportement.[13]
Un membre de la famille installé à Paris, s’y employait aussi.[14]
Je commençais à comprendre l’agression de juin 1967.
FILISTIINE.[15]
LA PALESTINE.
L’agression de juin 1967 a marqué l'achèvement de l'occupation de Filistiine et la conquête d'autres territoires dans d’autres régions par les forces impérialo-sionistes, USA en tête.
Les forces qui ont créé ce qui a été appelé « l'Etat juif » en 1948 alors que le colonialisme sévissait dans la région, ont clairement opté pour l'extension des massacres et la destruction.
Dans son livre intitulé « l'Etat juif », l'autrichien Théodore Herzl, bien avant le nazisme, réclamait un « Etat » pour les « juifs » du monde et écrivait en 1895:
« Nous serions la sentinelle avancée de la civilisation[16] contre la barbarie ».[17]
Après de longues périodes d’une politique contre des citoyens européens « juifs », qui ont subi des rafles, qui ont été mis dans des camps de concentration, qui ont été exterminés, principalement par le nazisme durant la seconde guerre dite mondiale, marquée par le massacre de plusieurs dizaines de millions de personnes,[18] il a été décidé de créer à Filistiine, sous domination du colonialisme britannique à l’époque, un « Etat juif » destiné aux « juifs » du monde.
Ces « juifs » des différents pays du monde peuvent ainsi participer à la colonisation sioniste de peuplement, prendre la place et les biens des « non-juifs » à Filistiine.
L’impérialo-sionisme s’attribue Filistiine, et installe un « Etat juif ».[19]
Avec le temps, les luttes des Palestiniens devenant difficilement contrôlables parce impliquant plusieurs régions du monde dit « arabo-musulman », l’impérialo-sionisme s’est forcé d’admettre que les territoires de qittaa’e ghazza[20] et adhdhiffa algharbiyya linahr alordone,[21] sont Palestiniens, afin de regrouper les populations palestiniennes dans ces « réserves » comme l’ont été les survivants Indiens d’Amérique.
Les populations y sont en effet parquées sous contrôle total de l’impérialo-sionisme qui fait intervenir quand il le désire, sa soldatesque pour massacrer, détruire et exterminer à sa guise.
Et depuis des dizaines d’années, l’impérialo-sionisme use de tous les moyens pour innocenter les coupables et continuer à condamner les victimes.
Si quelqu’un n’accepte pas ce diktat, il est considéré comme « anti-sémite »[22] et doit être châtié conformément à la législation mise en place par l’impérialo-sionisme.
Mais la Résistance ne sera jamais vaincue ine chaa-e Allah.[23]
Au final, les agressions de l’impérialo-sionisme sont « de la cendre qu’emporte le vent en un jour de tempête ».[24]


BOUAZZA





[1] C’est à Allaah qu’est la Puissance, ainsi qu’à Son Messager et aux Croyants, mais les hypocrites ne le savent pas.
Alqoraane (Le Coran), sourate 63 (chapitre 63), almounaafiqoune, les hypocrites, aayate 8 (verset 8).
[2] La Palestine.
[3] Les enfants de l’homme à plume, les Indiens d’Amérique qui ont été exterminés et dont les territoires ont été occupés et ont servi à la création des USA.
USA : United States of America, les États Unis d’Amérique, fondés par des européens sur le génocide des Indiens et bâtis sur l’esclavage, les exterminations des populations y compris par l’usage de la bombe atomique, les innombrables massacres et les multiples autres agressions partout dans le monde.
À l’avant-garde du système impérialo-sioniste, les USA sont aujourd’hui la première puissance militaire et atomique, à la tête des massacres de multiples populations et des croyants et des croyantes dans le monde entier.
[4] Et ailleurs.
[5] Les croyants et les croyantes savent que ces "régimes" n’ont rien à voir avec l’Islaam, que les individus placés à leur "tête" sont des imposteurs et que depuis des lustres, aucun État Musulman n’existe plus, nulle part.
L’Islaam consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
Il rejette, dénonce, condamne et combat ces régimes.
[6] Se reporter à mes textes intitulés "Leur Rakech" et "Alfaçaad".
[7] Se reporter à mon texte intitulé "De la cendre qu’emporte le vent".
[8] Se reporter à mes textes intitulés "Combattre ?" et "Casser les vitrines".
[9] Il y a même des individus, dits « dirigeants » de la lutte des populations palestiniennes qui ont agi et agissent de la sorte.
Certains s’adonnaient et s’adonnent au pillage, plaçaient et placent le produit de leurs rapines chez les sionistes, faisaient acquisition et acquièrent des « biens » en Europe, aux USA et ailleurs, pendant que les enfants palestiniens affrontent avec des pierres, les chars et autres de l’impérialo-sionisme.
[10] Selon le calendrier dit Grégorien.
[11] Le "r" roulé, Maroc.
[12] "L’indépendance dans l’interdépendance" se traduit, entre autres, par la multiplication des "États" supplétifs, subordonnés avec plus ou moins de zèle dans la soumission et la servilité, avec plus ou moins de marge de manoeuvre dans l’exécution des ordres des États employeurs impérialo-sionistes.
[13] Une fois, en faisant semblant de plaisanter, il m’avait dit de manière un peu ambiguë que des "services" s’intéressaient à mon "dossier", et sans me laisser le temps de réagir, il avait changé complètement de sujet, comme il avait l’habitude de le faire.
Je pense qu’en sa qualité de "magistrat du parquet", il a dû recourir à son "savoir-faire" pour éloigner les "ennuis" que mon comportement pouvait entraîner.
Il faisait le nécessaire pour que les choses se passent bien par exemple à l’aéroport.
Un jour, dans les années soixante dix, alors qu’il n’était pas resté avec moi à l’aéroport, j’ai effectué les formalités, et je me suis installé dans la salle d’embarquement.
Très vite, j’avais senti un regard insistant sur moi.
Je l’avais fixé.
Un type en "civil".
Une gueule de flic d’un pays où le régime ne connaît pas la notion d’être humain.
Il s’est approché et m’a ordonné de le suivre.
J’ai été immédiatement soumis à une fouille assez poussée.
À l’époque, avec mon aplomb d’étudiant, je n’étais pas facilement impressionnable.
Je n’étais donc pas inquiet.
Je militais contre l’occupation impérialo-sioniste de Filistiine
Je savais, je sais toujours, que le système en place considère cela comme une atteinte à la "sûreté de l’État"
Pour beaucoup moins, des personnes par milliers avaient été enlevées, torturées, incarcérées dans des lieux de l’horreur, soumises aux pires atrocités et souvent exterminées.
Le flic avait-il comme consigne de me faire peur seulement ?
Il s’est éloigné, mais ne me quittait pas du regard.
Je n’ai pas été empêché d’embarquer.
J’ai bénéficié de la Protection d’Allaah et je continue d’en bénéficier.
Se reporter à mon texte intitulé "Protection".
[14].Assez actif dans les rouages policiers, il a certainement fait quelque chose pour m’éviter des problèmes.
[15] Se reporter à mon texte intitulé "Filistiine".
[16] Comprenez l’oppression occidentale.
[17] Comprenez l’Islaam.
[18] Peut-être plus de soixante millions.
[19] Se reporter à mon texte intitulé "Ainsi parle un Musulman de France né au Maroc", daté de 1992.
[20] La bande de Gaza.
[21] La rive Ouest du Jourdan, dite Cisjordanie.
[22] Les sionistes considèrent qu’ils sont les seuls habilités à dire qui est "anti-sémite" et qui n’est pas "anti-sémite", et à expliquer ce que le terme "anti-sémitisme" signifie !
[23] Si Allaah veut.
[24] Fii yawme ‘aaçife.
Alqoraane (Le Coran), sourate 14 (chapitre 14), Ibraahiime, Abraham, aayate 18 (verset 18).
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot;com/













dimanche 29 mai 2011

DÉMENTIR LA VÉRITÉ

« Et qui est plus injuste que celui qui a inventé un mensonge à propos d’Allaah et qui a démenti la Vérité quand elle lui est venue ? »[1]



[1] Wa mane adhlame mimmane iftaraa ‘alaa Allaah kadibane aw kaddaba bilhaqq lamma jaa-a-h ?
Alqoraane (Le Coran), sourate 29 (chapitre 29), Al’ankaboute, L’Araignée, aayate 68 (verset 68).
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/

samedi 28 mai 2011

« DROIT » À UN PROCÈS « ÉQUITABLE »

Monsieur Benjamin Brafman, avocat de Dominique Strauss Kahn[1] accusé d’agression sexuelle, de séquestration, de tentative de viol et autres,[2] ne cesse de répéter que l’accusé sera « acquitté ».
Il a commencé par propager cette « conviction » lorsqu’il était en visite chez son fils rabbin,[3] à Alqods,[4] ville de Filistiine,[5] pays sous occupation militaire impérialo-sioniste.
Il continue de le faire à chaque occasion en précisant que son client sera « acquitté » s’il a « droit » à un procès « équitable ».[6]
« Il faut » comprendre que ce n’est par sûr que DSK ait « droit » à un procès « équitable ».[7]
Autrement dit, s’il n’est pas « acquitté », c’est que le « droit » à un procès « équitable » n’aura pas été respecté ![8]
L’accusé sera donc « acquitté », parce que tout sera fait pour que le « droit » à un procès « équitable » soit respecté.
C’est simple, non ?[9]


BOUAZZA




Et ne crois pas qu’Allaah soit inattentif à ce que font les injustes. Il ne fait que les retarder pour un jour où les regards se figeront.
Alqoraane (Le Coran), sourate 14 (chapitre 14), Ibrahime (le « r » roulé), Abraham, aayate 42 (verset 42).
[1] DSK.
[2] Se reporter à mes textes intitulés "USA", "Les défenseurs des mensonges", "Arrogance", "Horribilis et mirabilis", "Et maintenant", "Ikhkhaane", "Des censeurs minables".
[3] Se reporter à l’article de Marie Desnos intitulé "DSK sera acquitté", Parismatch.com, 23 mai 2011.
[4] Jérusalem.
[5] Palestine.
[6] L’accusé milliardaire, qui devait être le candidat de la gauche à l’élection présidentielle en France en 2012, commencerait-il à craindre la misérable immigrée, insignifiante employée de chambre à l’hôtel "Sofitel" de New york ,où il avait l’habitude de réserver une suite à trois mille dollars la nuit ?
Le procès aura lieu s’il plaide "non coupable".
S’il plaide "coupable", le procès n’aura pas lieu et sera remplacé par un marchandage pour s’entendre sur la période à passer en prison par rapport aux soixante quatorze ans prévus.
[7] Le "pauvre" !
[8] Cette sorte de "dialectique" est très prisée dans beaucoup de cas, et dans celui-ci où des défenseurs de mensonges font feu de tout bois, avec des "techniques" bien connues qui consistent à "victimiser" l’accusé et à accuser la victime.
[9] Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/







vendredi 27 mai 2011

SOURIS, TU ES CON-SUMÉRISTE


« Ô humains ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle et avons fait de vous des peuples et des tribus[1] afin que vous vous entreconnaissiez.[2] Le plus noble[3] d’entre vous auprès d’Allaah est le plus pieux ».[4]
L’Islaam[5] nous enseigne l’interdépendance et nous rappelle que la Noblesse est dans la Piété.
Aujourd’hui, des hommes et des femmes semblent découvrir « l’interdépendance » entre les êtres, par le biais de la « mondialisation » !
Ils semblent ignorer que pour les multinationales impérialo-sionistes et autres, la « mondialisation », dont il s’agit est fondée sur l’exploitation et l’oppression afin de faire du monde, leur marché.
Tout pour la conne-sommation.[6]
Pour le con-sumérisme.[7]
Bien entendu, à chaque fois qu’il s’agit de tromper, des inepties sont « généreusement » répandues.
« On » fait alors des « efforts » pour « expliquer » par exemple l’étymologie anglaise, afin de faire croire qu’il s’agit en fait de défendre les « droits » du con-sommateur et de la conne-sommatrice.[8]
En réalité, la mafia cosmopolite à la tête de la finance internationale continue de piller partout des richesses, d’user à sa guise de l’argent dit « public » (le dernier hold-up des banques n’est qu’un épisode parmi d’autres), et de poursuivre son déploiement à l’échelle planétaire visant à imposer le critère qui consiste à considérer la conne-sommation comme une fin.
Cette mafia à la tête d’une fortune colossale est disposée à combattre quiconque se soulève contre son diktat et l’empêche de sévir.
La gauche, le centre, la droite et je ne sais quoi encore à travers l’univers, oeuvrent pour l’objectif de cette mafia.
Les mots utilisés par les uns et les autres peuvent prêter à conne-fusion.[9]
C’est le but : la pêche en eau trouble.
Ce qui compte, c’est le résultat recherché : Le profit comme seule référence pour le « bonheur » !
Il ne s’agit pas seulement de bouffer, de boire et de baiser sans modération, il faut suivre ce que dit la publicité et s’endetter pour con-sommer tous azimuts, avec frénésie et ne pas penser à autre chose.
Tant pis pour ceux et celles qui ne peuvent pas suivre.
Les inepties sur la solidarité avec les pauvres et l’aide aux plus démunis, servent parfois à un Directeur Général du F.M.I[10] par exemple, afin d’enculer certaines et certains, qui triment pour qu’il puisse se payer une nuit dans un hôtel à trois mille dollars la nuit, et bénéficier d’une fortune inouïe dans le cadre de ce système.
Il faut produire sans arrêt, mais le surplus doit être détruit.
Il ne faut surtout pas qu’il serve à ceux et à celles qui en ont besoin.
Le lait en trop est déversé sur les routes et absorbé par les égouts, les légumes et les fruits invendus sont jetés, la viande en surproduction est brûlée et ainsi de suite.
Bien sûr, de temps à autre, il faut faire croire que la lutte contre la pauvreté est une priorité, y compris dans les pays « riches », et soutenir, en France par exemple, des institutions comme « Emmaüs », le « secours catholique », les « Restos du cœur », et des enseignes de ce genre.
Ceux et celles qui s’opposent au système doivent être combattus par tous les moyens parce que ce sont des « ennemis » qui peuvent servir le « terrorisme islamiste », porter atteinte à la « paix » et menacer « la civilisation ».
N’oubliez pas : L’avenir est au con-sumérisme ![11]

BOUAZZA

[1] Qabaail.
[2] Vous vous connaissiez entre vous.
[3] Généreux.
[4] Alqoraane (le Coran), sourate 49 (chapitre 49), Alhojoraate (le « r » roulé), Les chambres, ayate13 (verset13).
[5] L’Islaam consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
[6] S’écrit aussi consommation.
[7] Consumérisme.
[8] La consommatrice.
[9] Confusion.
[10] Fonds Monétaire International.
[11] Pour les croyants et les croyantes, almouminoune wa almouminaate, l’Avenir est à la Piété, al’aaquiba littaqwaa.
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/

jeudi 26 mai 2011

CEUX QUI NE CROIENT PAS À ALLAAH

« Dis : « Il suffit d’Allaah entre moi et vous comme Témoin Il sait ce qui est dans les cieux et la terre. Et ceux qui ont cru au faux et n’ont pas cru à Allaah, ceux-là sont les perdants ».[1]



[1] Qol kafaa billaah baynii wa baynakome chahiidane ya’lame maa fi assamaawaate wa al-a-rdh. Wa alladiina aamanou bilbaatil wa kafarou billaah oulaa-i-ka houme alkhaaçiroune.
Alqoraane (Le Coran), sourate 29 (chapitre 29), Al’ankaboute, L’Araignée, aayate 52 (verset 52).
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/

DES CENSEURS MINABLES

Sur internet, le système du site mis en place par une publication, permet l’apparition de réactions de lecteurs avant l’intervention dite de « modération », c'est-à-dire avant la censure qui dans ce site, intervient dans les secondes, ou les minutes qui suivent l’apparition des réactions.
Avec l’arrestation de Dominique Strauss Kahn et son accusation d’agression sexuelle, de séquestration, de tentative de viol et autres, les censeurs n’ont pas chômé.
Je suis intervenu tout en sachant que la censure n’allait pas manquer d’agir, parce j’ai l’habitude d’être censuré.[1]
J’ai donc commencé par préciser, avant même de savoir que Nafiça[2] est originaire d’un pays dit musulman,[3] que si « on » annonce qu’elle est musulmane, le « complot » contre l’accusé devient i-rré-fu-table.
Et je me suis demandé si « on » allait parler tout de suite « d’antisémitisme » ou si « on » allait attendre encore un peu, en soulignant qu’il était difficile de faire usage de ce terme dans le cas des USA,[4]pays[5] d’avant-garde de l’impérialo-sionisme.[6]
Et puis en France, les « experts en lutte contre l’antisémitisme »[7] n’ont pas attendu longtemps pour nous « apprendre » qu’il s’agit en fait d’une nouvelle « affaire Dreyfus » !
J’ai alors envoyé cette réaction :
C'est l'affaire Dreyfus paraît-il !
Si le ridicule avait une forme, il aurait la forme de « la France ».
Aucune honte, aucune retenue, l'arrogance, le mépris, la haine.
Bonne censure.
Et les censeurs ont fait leur « travail ».
J’ai poursuivi en ajoutant que la mafia des imposteurs, riche de milliards de dollars, alimente la « théorie du complot »[8] et que lorsque le nez des minables[9] est frotté dans la merde, ces minables ne savent pas de quoi il s'agit et continuent d'ignorer que les agresseurs sexuels sont des criminels, de la merde justement.[10]
« On » a voulu ensuite noyer le poisson en nous inondant d’absurdités sur le génie et l’intelligence surhumaine du Directeur Général du F.M.I.[11]
J’ai réagi en rappelant que le plus nul des minables peut être Directeur Général du FMI si les USA le décident.
C'est leur boutique, et c'est eux qui décident qui mettre à ce poste.
Jusqu'à présent, ils ont fait des cadeaux aux employés dits « européens ».
Peut-être qu'ils vont opter dans peu de temps pour des « plus basanés ».
L’intelligence n'a rien à voir dans ce cas, ni dans d’autres cas d’attribution de fauteuils moelleux .pour servir les USA, ou des employeurs du même genre.
Vous pouvez continuer de censurer, mais cela ne changera rien aux faits.
Concernant la gauche qui s’est montrée pire dans l’imposture que le centre, la droite et autres, j’ai attiré l’attention sur le fait qu’elle se partageait déjà les fauteuils moelleux, et ressortait pour le peuple de gauche appelé à installer en 2012, Dominique Strauss Kahn sur le trône du palais de l’Élysée comme chef d’État de gauche en France,[12] le paradis de son tonton François Mitterrand où les suites à trois mille dollars la nuit[13] sont gratuites, ainsi que le caviar, le champagne et les putes !
L’accusé ne sera pas candidat, mais le peuple de gauche est assuré de retrouver le paradis de son tonton ![14]

BOUAZZA


[1] J’en ai déjà parlé.
[2] Nafiçato, avec la vocalisation.
[3] La Guinée.
[4] USA : United States of America, les États Unis d’Amérique, fondés par des européens sur le génocide des Indiens et bâtis sur l’esclavage, les exterminations des populations y compris par l’usage de la bombe atomique, les innombrables massacres et les multiples autres agressions partout dans le monde.
À l’avant-garde du système impérialo-sioniste, les USA sont aujourd’hui la première puissance militaire et atomique, à la tête des massacres des croyants et des croyantes dans le monde entier.
[5] Où l’accusé a été arrêté.
[6] Curieusement, quelques jours auparavant, dans un entretien avec des « journalistes » à Paris, l’accusé a parlé de sa « judéité » qui risquait de l’exposer à des problèmes !
Il n’y a que lui qui peut dire ce que cela signifie.
[7] Ils sont une flopée en France, et poursuivent de leur arrogance et de leur haine quiconque ne se soumet pas à leur diktat.
[8] D’habitude elle la dénonce lorsqu’elle dessert ses intérêts.
[9] Qui se référent dans ce cas à la "théorie du complot" pour soutenir l’accusé.
[10] Se reporter à mon texte intitulé "Ikhkhaane".
[11] Fonds Monétaire International.
[12] À la place de son alter ego de droite, Nicolas Sarkozy.
[13] Le prix de la suite du champion de la gauche, Dominique Strauss Kahn, à l’hôtel « Sofitel » de New-york.
Ce "grand homme" de gauche a payé une caution d’un million de dollars pour sa mise en liberté provisoire et apporté cinq millions de dollars de garantie.
Il doit payer d’autres sommes faramineuses pour son hébergement, pour les frais de la société chargée de sa surveillance et pour les frais des personnes chargés de sa défense.
Il y a d’autres propriétés, des tableaux de peintres de renom, des fortunes dans diverses banques et d’autres revenus encore : du fric de gauche !
Il y a aussi le palais de Marrakech, la ville bordel du Maroc dit pays "musulman" où règne la pourriture, et où une certaine clientèle dite "haut de gamme", composée de politiques, de financiers, d’hommes et de femmes d’affaires, de gestionnaires de médias, de stars, d’artistes, d’écrivains, et autres éléments cosmopolites de gauche, du centre de droite et de je ne sais quoi encore, amateurs de sexe sans frontières et de partouzes mondialistes, s’adonnent à toutes les débauches et en premier lieu à la pédophilie, et repartent avec de "fabuleux cadeaux", "offerts" par des "dirigeants" mis en place pour les servir.
"On" dit que le fric appartient à son épouse.
Il est en effet marié.
Sa femme, de gauche, le présente comme un époux "modèle" !
En Islaam, les personnes mariées qui s’adonnent à des rapports sexuels en dehors du mariage, sont passibles de la peine de mort.
Aucun État Musulman n’existe plus nulle part, et les débauchés s’en réjouissent.
Rappelons que l’Islaam, depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, commce Allaah le demande.
[14] Voir :
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com

mercredi 25 mai 2011

DE NOUVEAU SUR LA DIGNITÉ ET L’HONNEUR

[1]

Leur avilissement est connu depuis des lustres.
Ils sont coupables des crimes les plus abominables, les plus nauséabonds.
Quiconque ne se soumet pas à leur diktat encours le mépris, l’humiliation, la destruction, l’anéantissement parce que c’est un danger pour leur « dignité » et leur « honneur » !
Ils salissent et souillent tout, recourent à la corruption, à la dépravation, à la débauche, à la censure, aux turpitudes, aux usurpations, aux impostures, aux mensonges, aux falsifications, aux trafics, aux tromperies, aux tricheries pour défendre leur « dignité » et leur « honneur » !
Ils alimentent et entretiennent la décomposition et la putréfaction et n’ont à la bouche que leur « dignité » et leur « honneur » !
Honneur et dignité :
Des mots trahis, dépouillés, brouillés, salis, corrompus par ces imposteurs.
Des mots dont ils n’ont jamais connu le sens véritable et qui ne les ont jamais empêchés de répandre la puanteur, encore la puanteur, toujours la puanteur.[2]
Ces pourris, ces merdes[3] aux milliards de dollars et aux ramifications internationales sont un virus qui ne cesse de gangrener.
Cependant, il est à souligner que ces ordures ne pourront jamais éliminer les croyants et les croyantes[4] qui continuent et continueront la Résistance,[5] avec le Soutien d’Allaah, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.[6]


BOUAZZA




[1] Par Ton Seigneur, Nous les interrogerons tous sur ce qu’ils faisaient.
Alqoraane (Le Coran), sourate 15 (chapitre 15), Alhijr (région au nord de l’Arabie. Celle du Prophète Saalih, sur lui la bénédiction et la paix), aayate 92 et aayate 93 (verset 92 et verset 93).
[2] Se reporter à mes textes intitulés "Dignité et honneur" et "Encore sur la dignité et l’honneur".
[3] Se reporter à mon texte intitulé "Ikhkhaane".
[4] Almouminoune wa almouminaate, qui Résistent depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix.
[5] Se reporter à mon texte intitulé "Que c’est beau la Résistance".
[6] Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/



mardi 24 mai 2011

ZIID, ZIID

C’est un de mes frères[1] qui est toujours, à cinquante sept ans passés, dans « la toute puissance » comme disent les « psy ».
Il y a de cela toute une vie, dans les années soixante, je devais avoir quinze ans et lui onze, nous étions, avec je ne sais plus quels autres frères et sœurs, à table pour le petit déjeuner.
Nous habitions à ddaar lbiida,[2] et de par la fonction de notre défunt père, nous bénéficiions des services d’un cuisinier et d’autres employés.
Le cuisinier nous servait le petit déjeuner.
Comme à son habitude, ce frère exigeait d’être mieux servi que le reste de la tablée.
Lorsque le vieux cuisinier[3] a commencé à lui servir le thé, lui disait :
─ Ziid, ziid.[4]
Le verre était plein, et lui continuait à dire :
─ Ziid, ziid.
Le cuisinier versait.
Le thé débordait du verre, de la table et lui disait toujours :
─ Ziid, ziid.
La théière était vide et lui, imperturbable, disait encore :
─ Ziid, ziid.
Je ne me souviens plus de la suite.[5]

BOUAZZA



[1] Le fils aîné de la troisième épouse de mon père.
J’ai déjà eu l’occasion de parler de lui. Se reporter à mes textes intitulés "Libération", "Héritage", "Usurpateurs", "Encore sur les usurpateurs", "Échecs" et"Famille décomposée".
[2] Casablanca.
[3] Qui le connaissait bien, et qui était obligé de se retenir pour ne pas lui administrer une correction.
[4] Ajoute, ajoute. Encore, encore.
[5] Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/

lundi 23 mai 2011

IKHKHAANE

En France, repaire depuis un moment déjà des imposteurs, ikhkhaane[1] dégouline de partout.[2]
Lorsqu’une immigrée d’origine africaine, pauvre, employée de chambre à l’hôtel « Sofitel » de New york, ose accuser Dominique Strauss Kahn, un riche promis en 2012 au trône du palais de l’Élysée en France, le mépris se déchaîne, le mensonge sous toute ses formes se répand, les magouilles se propagent tel un virus, les insultes et les agressions pleuvent, j’en passe et des pires.[3]
Usant du même discours, dit de gauche, du centre, de droite et autres, ces imposteurs, encore une fois se lâchent, font passer des vessies pour des lanternes et souillent tout ce qui ne se soumet pas à leur pourriture.
Ils menacent quiconque manque de « respect » à l’un des leurs et considèrent comme une atteinte intolérable à leurs « droits sacrés », qu’il soit accusé d’agression sexuelle, de séquestration, de tentative de viol et autres à l’encontre d’une femme de chambre immigrée, d’origine africaine, pauvre.[4]
Cette mafia de gauche, du centre, de droite et autres aux milliards de dollars et aux ramifications internationales, a mobilisé d’innombrables moyens pour faire triompher, comme elle a l’habitude de le faire, l’abjecte et le nauséabond.
Les réseaux de cette décomposition qui gangrène la France, alimentent le déversement des ordures et l’expansion de la puanteur.[5]
Ikhkhaane qui gicle de partout n’atteint pas les croyants et les croyantes[6] qui continueront la Résistance,[7] avec le Soutien d’Allaah, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.[8]

BOUAZZA


[1] Terme berbère qui signifie lkhkhraa ("r" roulé) en arabe, the shit en anglais, la merde en français…
[2] J’ai précisé qu’il y a des situations où même le pays à l’avant-garde du système impérialo-sioniste, peut faire "bonne figure" en soulignant que l’arrestation de Dominique Strauss Kahn aux USA, fait partie de ces situations.
USA : United States of America, les États Unis d’Amérique, fondés par des européens sur le génocide des Indiens et bâtis sur l’esclavage, les exterminations des populations y compris par l’usage de la bombe atomique, les innombrables massacres et les multiples autres agressions partout dans le monde.
À l’avant-garde du système impérialo-sioniste, les USA sont aujourd’hui la première puissance militaire et atomique, à la tête des massacres des croyants et des croyantes dans le monde entier.
[3] Se reporter à mes textes intitulés "USA"et"Arrogance".
[4] Se reporter à mon texte intitulé "Les défenseurs des mensonges".
[5] Se reporter à maon texte intitulé "Et maintenant ?"
[6] Almouminoune wa almouminaate, qui Résistent depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix.
[7] Se reporter à mon texte intitulé « Que c’est beau la Résistance ».
[8] Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/

LE MEILLEUR ET LE PLUS DURABLE

« Tout ce qu i vous est donné comme choses c’est la jouissance de la vie ici-bas et sa parure. Et ce qui est auprès d’Allaah est meilleur et plus durable. Ne comprenez-vous donc pas[1] ? »[2]




[1] N’avez-vous donc pas de cerveau ?
[2] Wa maa outiitome mine chay-e famataa’e alhayaate addonyaa wa ziinatahaa. Wa maa 'ind Allaah khayr wa abqaa. Afalaa ta’eqiloune ?
Alqoraane (Le Coran), sourate 28 (chapitre 28), Alqaças, Le Récit, aayate 60 (verset 60).
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/

samedi 21 mai 2011

QUE TE MANQUE-T-IL Ô TOI QUI EST NU ?

J’ai essayé,[1] vainement jusqu’à présent, d’attirer l’attention de certaines personnes, sur des attitudes nuisibles et j’ai cité le proverbe[2] suivant :
« Que te manque t-il ô toi qui es nu ?[3]
Une bague ô mon seigneur ».[4]
Ce proverbe est une critique des personnes qui ne se soucient pas de l’ordre des priorités[5] et qui ne sont pas conscientes de leur situation.
Je fais de mon mieux pour inviter des personnes de ce genre, à réfléchir, à utiliser leur cerveau, à arrêter de s’agiter, de parler à tort et à travers, de se croire intéressantes, de cesser de faire n’importe quoi pour attirer l’attention, de soigner leur besoin maladif de compliments et de flatteries, de combattre leur médiocrité, de se réformer, de se comporter en responsables.
Des personnes « nues »[6] dont la préoccupation première est d’avoir une bague,[7] font preuve d’une grave inconséquence.
Ces personnes ont du mal à faire de leur mieux pour agir convenablement.
Le désir d’être le centre d’intérêt les pousse à se lancer dans des agissements blâmables.
Allaah demande aux croyants et aux croyantes[8] de commander le convenable et de proscrire le blâmable.[9]
Les croyants et les croyantes doivent donc faire de leur mieux dans la Voie du Vrai, s’éloigner du faux, et agir pour se couvrir du vêtement de la Noblesse : la Parure de la Piété.
Le Message d’Allaah à l’humanité nous éclaire et nous aide à saisir et à approfondir le Sens, à tisser, et à renforcer le Lien.
L’Adoration[10] d’Allaah est le fondement de ce Message.
Partout, Allaah a mis des Signes pour les personnes qui raisonnent.
Allaah éduque[11] les croyants et les croyantes pour les sortir des ténèbres à la Lumière.
Je souhaite pouvoir dire un jour : Mon Seigneur m’a éduqué et a parfait mon éducation.[12]

BOUAZZA





[1] Se reporter par exemple à mes textes intitulés "Se reconstruire", "Une épouse émancipée", "Encore sur l’épouse émancipée", "Pathologie persistante », "Encore sur la pathologie persistante".
[2] Proverbe du Mghrib (le "r" roulé), Maroc.
[3] De quoi as-tu besoin ô toi qui n’a rien ? (Aach khssk al’aryaane ?)
[4] Khaatme amoulay.
[5] Pour les croyants et les croyantes, il est important de se soucier de l’ordre des priorités.
[6] Qui manque de tout.
[7] Pour couvrir sa « nudité ».
[8] Almouminoune wa almouminaate.
[9] Alamr bilma’rouf wa annahyy ‘ani almounekar (les « r » roulés).
[10] Al’ibaada.
[11] Se reporter à mon texte intitulé "Éducation".
[12] Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/

vendredi 20 mai 2011

ALFAÇAADE


J’ai consacré des textes aux imposteurs installés à la tête des « États » dits « musulmans »,[1] des pilleurs de milliards de dollars,[2] amassés avec l’appui de leurs employeurs impérialo-sionistes.[3]
J’ai souligné qu’ils se font livrer des culs cosmopolites[4] dits stars, artistes, écrivains, et autres[5] et qu’ils raffolent des putes sans frontières et des partouzes mondialistes.[6]
Partout, les dévoyés, pervers et pourris des « États » dits « musulmans », qui dégoulinent d’argent sale, de vice, de trahison et de puanteur répandent depuis longtemps les moeurs dissolues et font des pays où ils sévissent des bordels recherchés.[7]
Les débauchés y sont reçus avec tous les égards pour s’adonner à toutes les frasques, et en premier lieu à la pédophilie et repartent avec des cadeaux de valeur « offerts » par des « dirigeants » mis en place pour les servir.
Certains ont des palais sur place, et sont fournis généreusement en enfants, garçons et filles, pour « pimenter » leurs ébats.
De temps à autre des « juges » de ces « États » se référent à la « loi musulmane »[8] pour dénoncer « la vie dissolue », condamner des miséreux et faire croire qu’ils « veillent sur la justice » !
Ces « États » de la corruption qui n’épargne aucun domaine,[9] ne sont au final que « la cendre qu’emporte le vent en un jour de tempête ».[10]
« Nous leur montrerons Nos Signes dans les horizons et en eux-mêmes jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est la Vérité. »[11]


BOUAZZA

[1] Les croyants et les croyantes savent que ces "États" n’ont rien à voir avec l’Islaam, que les individus placés à leur "tête" sont des imposteurs et que depuis des lustres, aucun État Musulman n’existe plus, nulle part.
L’Islaam consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
Se reporter à mon texte intitulé "Des États dits Musulmans".
[2] Qui se chiffrent pour certains en plusieurs dizaines de milliards de dollars provenant du pillage des richesses des pays, des sommes dilapidées sans compter pendant que des populations sont affamées.
[3] Se reporter à mon texte intitulé "États pions".
[4] Ils ont des "chargés d’affaires" un peu partout avec rang "d’ambassadeurs", dont la mission est de les fournir en sexe.
[5] Se reporter à mon texte intitulé "L’État des croyants et des croyantes".
[6] Se reporter à mes textes intitulés "Finance islamique" et "Au service de la cul-ture".
[7] Se reporter à mon texte intitulé "Leur Rakech".
[8] La fameuse "charia" (achcharii’a) dont se gargarisent ici les ignares qui se croient "éclairés" en pataugeant dans les ténèbres.
[9] Alfaçaad (injustice, débauche, dépravation, perversion, pourriture, décomposition, puanteur et autres).
[10] Fii yawme ‘aaçife.
Alqoraane (Le Coran), sourate 14 (chapitre 14), Ibraahiime, Abraham, aayate 18 (verset 18).
[11] Alqoraane (Le Coran), sourate 41 (chapitre 41), Fossilate, Les Versets Détaillés, aayate 53 (verset 53).
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/

ADHDHAALIMOUNE

« Les injustes ne réussissent pas ».[1]



[1] Innaho laa yoflih adhdhaalimoune.
Alqoraane (Le Coran), sourate 28 (chapitre 28), Alqaças, Le Récit, aayate 37 (verset 37).
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/

jeudi 19 mai 2011

ET MAINTENANT ?

J’ai écrit[1] le 17 mai 2011, qu’il y a des situations où même le pays à l’avant-garde du système impérialo-sioniste,[2] peut faire "bonne figure".
L’arrestation de Dominique Strauss Kahn,[3] Directeur Général du F.M.I.[4] le samedi 14 mai 2011, fait partie de ces situations.
Soupçonné d’agression sexuelle, de séquestration, de tentative de viol et autres à l’encontre d’une femme immigrée d’origine africaine, employée à l’hôtel « Sofitel »[5] de New york, il a été présenté au tribunal le lundi 16 et incarcéré, même si son avocat a demandé une mise en liberté, contre une caution d’un million de dollars ![6]
Il est aujourd’hui inculpé.
En France, depuis le début de cette affaire, l’arrogance, le mépris, les insultes, les agressions, j’en passe et des pires[7] visant l’employée de l’hôtel « Sofitel » de New york, une femme de chambre, immigrée, d’origine africaine et pauvre, ont atteint l’abjecte pour continuer de couvrir la pourriture et assurer l’impunité à ceux qui se croient tout permis, et qui, au pays des « gaulois », ne cessent de répandre la puanteur.
La mafia de gauche, du centre, de droite et autres a mobilisé d’innombrables moyens pour faire triompher, comme elle a l’habitude de le faire, les mensonges et l’imposture.
Les réseaux de cette décomposition, qui depuis des lustres gangrènent la France, ne désarment pas et avec leurs milliards de dollars, vont continuer à déverser leurs ordures et à tout souiller.
Mais que sont en vrai ces agissements ?
« De la cendre qu’emporte le vent en un jour de tempête ».[8]
Les mensonges, les escroqueries, les attaques, les calomnies, les injustices, les oppressions, les pillages, les carnages, les tortures, les multiples crimes, les invasions, les destructions, les tueries et tous les massacres ne mettront jamais fin à la Résistance[9] des croyants et des croyantes.[10]
« Nous leur montrerons Nos Signes dans les horizons et en eux-mêmes jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est la Vérité. »[11]
Les Signes[12] d’Allaah sont partout.
Dans Son Infinie Miséricorde, Il aide les croyants et les croyantes à les observer et à réfléchir :
Dans la création des cieux et de la terre, et dans l’alternance de la nuit et du jour, il y a des Signes pour ceux qui ont un cerveau.[13]

BOUAZZA



[1] Se reporter à mon texte intitulé "USA".
[2] Les USA, United States of America, les États Unis d’Amérique, fondés par des européens sur le génocide des Indiens et bâtis sur l’esclavage, les exterminations des populations y compris par l’usage de la bombe atomique, les innombrables massacres et les multiples autres agressions partout dans le monde.
À l’avant-garde du système impérialo-sioniste, les USA sont aujourd’hui la première puissance militaire et atomique, à la tête des massacres des croyants et des croyantes dans le monde entier.
[3] Qui se voyait déjà sur le trône du Palais de l’Élysée, comme Président de gauche (ce n’est pas une blague) de la République de France en 2012 !
[4] Fonds Monétaire International.
[5] Où l’accusé a l’habitude de séjourner, dans sa suite de cent cinquante mètres carrés, lorsqu’il est de passage à New york.
[6] On peut être de gauche, et avoir une fortune colossale.
[7] Se reporter à mes textes intitulés "Arrogance" et "Horribilus et mirabilis".
[8] Fii yawme ‘aaçife.
Alqoraane (Le Coran), sourate 14 (chapitre 14), Ibraahiime, Abraham, aayate 18 (verset 18).
[9] Se reporter à mon texte intitulé « Que c’est beau la Résistance ».
[10] Almouminoune wa almouminaate.
[11] Alqoraane (Le Coran), sourate 41 (chapitre 41), Fossilate, Les Versets Détaillés, aayate 53 (verset 53).
[12] Aayaate, pluriel de Aaya.
[13] Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/

HORRIBILIS ET MIRABILIS

Pour la gauche, l’incarcération[1] aux USA[2] de Dominique Strauss Kahn, son futur déjà proclamé Président de la République,[3] accusé d’agression sexuelle, de séquestration, de tentative de viol et autres, c’est « l’annus horribilis ».[4]
Comment un homme d’une « telle stature »,[5] d’une « intelligence hors du commun »,[6] d’un « brio époustouflant »,[7] d’une « richesse inouïe quant aux valeurs »[8] peut-il être emprisonné sur la parole d’une femme de chambre, immigrée, d’origine africaine, pauvre et sans importance ?
L’arrogance, le mépris, les insultes, les agressions, j’en passe et des pires visant l’employée de l’hôtel « Sofitel » de New york, sont ce qui se fait de mieux en France pour assurer l’impunité à ceux qui se croient tout permis, et qui, au pays des « gaulois », ne cessent de répandre leur pourriture.
Pour ceux et celles qui Résistent, il y a des situations où même le pays à l’avant-garde du système impérialo-sioniste, peut faire "bonne figure".
L’arrestation du Directeur Général du F.M.I.[9] fait partie de ces situations : c’est « l’annus mirabilis ».[10]
Les Signes[11] d’Allaah sont partout.
Dans Son Infinie Miséricorde, Il aide les croyants et les croyantes[12] à les observer et à réfléchir :
Dans la création des cieux et de la terre, et dans l’alternance de la nuit et du jour, il y a des Signes pour ceux qui ont un cerveau.[13]


BOUAZZA





[1] Arrêté le 14 mai 2011, gardé à vue puis mis en prison le 16 mai, en dépit du million de dollars de caution pour échapper à l’incarcération.
[2] Se reporter à mes textes intitulés "USA", "Les défenseurs des mensonges" et "Arrogance".
[3] Élections présidentielles de 2012.
[4] En latin, l’année horrible.
[5] Je ne sais pas combien il mesure, mais il est d'une assez grande taille.
[6] J'ignore le sens de " hors du commun", dans ce cas.
[7] Le culte de la personnalité fait toujours passer des vessies pour des lanternes.
[8] Valeurs en millions de dollars.

Les millions sont innombrables, les biens immobiliers et les oeuvres d'art aussi.

Le palais de Marrakech par exemple, estimé à plusieurs millions de dollars, ou le pied à terre à Washington estimé aussi à plusieurs millions de dollars.

Et d'autres encore.

De l'argent de gauche bien sûr, rien à voir avec l'argent de droite.
[9] Fonds Monétaire International.
[10] En latin, l’année miraculeuse.
[11] Aayaate, pluriel de Aaya.
[12] Almouminoune wa almouminaate.
[13] Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/

ARROGANCE


Lorsqu’une immigrée d’origine africaine, descendante d’esclaves pour les « gaulois », ose accuser un « blanc », de surcroît très riche et promis au trône du palais de l’Élysée, le mépris se déchaîne en France, le mensonge sous toute ses formes dégouline de partout, les magouilles pour protéger ceux et celles qui se prennent pour des « élus » fleurissent, les insultes pleuvent, les agressions se répandent, j’en passe et des pires.
C’est à quoi nous assistons depuis que Dominique Strauss Kahn est incarcéré aux USA,[1] accusé d’agression sexuelle, de séquestration, de tentative de viol et autres à l’encontre d’une femme de chambre, immigrée, d’origine africaine, PAUVRE.[2]

Des représentants de la gauche, du centre, de la droite et autres sont en première ligne: Comme d'habitude.
« Nous leur montrerons Nos Signes dans les horizons et en eux-mêmes jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est la Vérité. »[3]

BOUAZZA



[1] United States of America, les États Unis d’Amérique, fondés par des européens sur le génocide des Indiens et bâtis sur l’esclavage, les exterminations des populations y compris par l’usage de la bombe atomique, les innombrables massacres et les multiples autres agressions partout dans le monde.
À l’avant-garde du système impérialo-sioniste, les USA sont aujourd’hui la première puissance militaire et atomique, à la tête des massacres des croyants et des croyantes dans le monde entier.
[2] Se reporter à mes textes intitulés "USA" et "Les défenseurs des mensonges".
[3] Alqoraane (Le Coran), sourate 41 (chapitre 41), Fossilate, Les Versets Détaillés, aayate 53 (verset 53).
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/