1L’occupation de Filistiine
[2] par l’impérialo-sionisme, n’a pas réussi à exterminer les populations palestiniennes.
Il n’y a pas eu de génocide comme celui d’Oulaad Bouricha,
[3] même si les crimes n’ont pas manqué et se poursuivent.
Une grande partie des populations palestiniennes a réussi à se réfugier dans les régions avoisinantes,
[4] et à s’installer dans des pays dits « arabo_musulmans » qui étaient colonisés, et dans lesquels l’impérialo-sionisme a mis en place par la suite des régimes à son service.
Ces régimes hypocrites, imposteurs, traîtres
[5] avec à leur « tête » des dévoyés, dégoulinent d’argent sale, de vice, et de puanteur, répandent depuis longtemps les moeurs dissolues et font des pays où ils sévissent des bordels et des dépotoirs.
[6]Ces régimes sanguinaires de débauchés salissent et souillent tout.
Ces régimes pourris commettent les crimes les plus abominables, les plus nauséabonds, où la torture sous toutes ses formes est quotidienne, où des hommes sont sodomisés, tués, où des femmes sont méprisées, humiliées, violées, achevées et où des enfants sont enlevés, maltraités, affamés, éliminés.
[7]Ces régimes recourent à la tyrannie, à la corruption, à la dépravation, à la censure, aux usurpations, aux vols, aux impostures, aux mensonges, aux falsifications, aux trafics, aux trahisons, aux tromperies, aux tricheries, aux humiliations, aux enlèvements, aux séquestrations, aux emprisonnements, aux supplices, aux tortures, aux liquidations, aux tueries, aux massacres et autres à des degrés inimaginables, répandent les horreurs, la décomposition, la puanteur et la putréfaction.
Pour ces régimes exterminateurs, l’humain est réduit à rien.
[8]Avec l’accord de l’impérialo-sionisme, ils ont longtemps utilisé, et continuent de le faire, le thème de « la libération de la Palestine » pour tromper les populations, essayer de canaliser leur combativité et les maintenir sous l’oppression.
[9]Lorsque ces régimes hypocrites, imposteurs, traîtres dépassent certaines limites dans ce domaine, et dans d’autres, l’impérialo-sionisme envoie sa soldatesque avec des avions bombardiers et autres, pour massacrer les populations et occuper d’autres territoires.
Il administre une correction à ses employés qu’il remplace parfois par des hypocrites, des imposteurs, des traîtres plus soumis.
J’ai commencé à réfléchir à la question de Filistiine après l’agression de juin 1967.
[10]J’avais dix-sept ans.
Après le baccalauréat, j’ai quitté Lmghrib
[11] pour des études universitaires en France.
Je n’avais pas vingt ans.
Filistiine ne me quittait pas.
Elle ne me quitte toujours pas.
J’ai commencé à apprendre.
Je cherchais, je rassemblais des données, je les décortiquais, je participais à des rencontres, à des réunions, à des débats, je les provoquais, j’intervenais où je pouvais, je parlais, je contestais, j’attaquais, je rédigeais des tracts, des brochures, j’en faisais le tirage, des fois toute la nuit, je les diffusais, je collais des affiches, je faisais des collectes, j’organisais des manifestations, je manifestais.
Je me documentais sur le colonialisme, le néo-colonialisme, l’impérialisme, le sionisme, les régimes mis en place pour continuer la destruction des Indigènes, le système de « l’indépendance dans l’interdépendance »
[12]J’analysais, j’approfondissais, je comparais.
Je procédais à des exposés.
Je diagnostiquais.
J’annonçais des remèdes.
Je hurlais.
La police faisait « son travail ».
Des deux côtés d’albahr alabyad almotawassite, de la mer blanche intermédiaire, de la mer méditerranée.
Mon père au Maroc devait agir à sa manière, pour écarter les ennuis dus à mon comportement.
[13]Un membre de la famille installé à Paris, s’y employait aussi.
[14]Je commençais à comprendre l’agression de juin 1967.
FILISTIINE.
[15]LA PALESTINE.
L’agression de juin 1967 a marqué l'achèvement de l'occupation de Filistiine et la conquête d'autres territoires dans d’autres régions par les forces impérialo-sionistes, USA en tête.
Les forces qui ont créé ce qui a été appelé « l'Etat juif » en 1948 alors que le colonialisme sévissait dans la région, ont clairement opté pour l'extension des massacres et la destruction.
Dans son livre intitulé « l'Etat juif », l'autrichien Théodore Herzl, bien avant le nazisme, réclamait un « Etat » pour les « juifs » du monde et écrivait en 1895:
« Nous serions la sentinelle avancée de la civilisation
[16] contre la barbarie ».
[17]Après de longues périodes d’une politique contre des citoyens européens « juifs », qui ont subi des rafles, qui ont été mis dans des camps de concentration, qui ont été exterminés, principalement par le nazisme durant la seconde guerre dite mondiale, marquée par le massacre de plusieurs dizaines de millions de personnes,
[18] il a été décidé de créer à Filistiine, sous domination du colonialisme britannique à l’époque, un « Etat juif » destiné aux « juifs » du monde.
Ces « juifs » des différents pays du monde peuvent ainsi participer à la colonisation sioniste de peuplement, prendre la place et les biens des « non-juifs » à Filistiine.
L’impérialo-sionisme s’attribue Filistiine, et installe un « Etat juif ».
[19]Avec le temps, les luttes des Palestiniens devenant difficilement contrôlables parce impliquant plusieurs régions du monde dit « arabo-musulman », l’impérialo-sionisme s’est forcé d’admettre que les territoires de qittaa’e ghazza
[20] et adhdhiffa algharbiyya linahr alordone,
[21] sont Palestiniens, afin de regrouper les populations palestiniennes dans ces « réserves » comme l’ont été les survivants Indiens d’Amérique.
Les populations y sont en effet parquées sous contrôle total de l’impérialo-sionisme qui fait intervenir quand il le désire, sa soldatesque pour massacrer, détruire et exterminer à sa guise.
Et depuis des dizaines d’années, l’impérialo-sionisme use de tous les moyens pour innocenter les coupables et continuer à condamner les victimes.
Si quelqu’un n’accepte pas ce diktat, il est considéré comme « anti-sémite »
[22] et doit être châtié conformément à la législation mise en place par l’impérialo-sionisme.
Mais la Résistance ne sera jamais vaincue ine chaa-e Allah.
[23]Au final, les agressions de l’impérialo-sionisme sont « de la cendre qu’emporte le vent en un jour de tempête ».
[24]BOUAZZA
[1] C’est à Allaah qu’est la Puissance, ainsi qu’à Son Messager et aux Croyants, mais les hypocrites ne le savent pas.
Alqoraane (Le Coran), sourate 63 (chapitre 63), almounaafiqoune, les hypocrites, aayate 8 (verset 8).
[2] La Palestine.
[3] Les enfants de l’homme à plume, les Indiens d’Amérique qui ont été exterminés et dont les territoires ont été occupés et ont servi à la création des USA.
USA : United States of America, les États Unis d’Amérique, fondés par des européens sur le génocide des Indiens et bâtis sur l’esclavage, les exterminations des populations y compris par l’usage de la bombe atomique, les innombrables massacres et les multiples autres agressions partout dans le monde.
À l’avant-garde du système impérialo-sioniste, les USA sont aujourd’hui la première puissance militaire et atomique, à la tête des massacres de multiples populations et des croyants et des croyantes dans le monde entier.
[4] Et ailleurs.
[5] Les croyants et les croyantes savent que ces "régimes" n’ont rien à voir avec l’Islaam, que les individus placés à leur "tête" sont des imposteurs et que depuis des lustres, aucun État Musulman n’existe plus, nulle part.
L’Islaam consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
Il rejette, dénonce, condamne et combat ces régimes.
[6] Se reporter à mes textes intitulés "Leur Rakech" et "Alfaçaad".
[7] Se reporter à mon texte intitulé "De la cendre qu’emporte le vent".
[8] Se reporter à mes textes intitulés "Combattre ?" et "Casser les vitrines".
[9] Il y a même des individus, dits « dirigeants » de la lutte des populations palestiniennes qui ont agi et agissent de la sorte.
Certains s’adonnaient et s’adonnent au pillage, plaçaient et placent le produit de leurs rapines chez les sionistes, faisaient acquisition et acquièrent des « biens » en Europe, aux USA et ailleurs, pendant que les enfants palestiniens affrontent avec des pierres, les chars et autres de l’impérialo-sionisme.
[10] Selon le calendrier dit Grégorien.
[11] Le "r" roulé, Maroc.
[12] "L’indépendance dans l’interdépendance" se traduit, entre autres, par la multiplication des "États" supplétifs, subordonnés avec plus ou moins de zèle dans la soumission et la servilité, avec plus ou moins de marge de manoeuvre dans l’exécution des ordres des États employeurs impérialo-sionistes.
[13] Une fois, en faisant semblant de plaisanter, il m’avait dit de manière un peu ambiguë que des "services" s’intéressaient à mon "dossier", et sans me laisser le temps de réagir, il avait changé complètement de sujet, comme il avait l’habitude de le faire.
Je pense qu’en sa qualité de "magistrat du parquet", il a dû recourir à son "savoir-faire" pour éloigner les "ennuis" que mon comportement pouvait entraîner.
Il faisait le nécessaire pour que les choses se passent bien par exemple à l’aéroport.
Un jour, dans les années soixante dix, alors qu’il n’était pas resté avec moi à l’aéroport, j’ai effectué les formalités, et je me suis installé dans la salle d’embarquement.
Très vite, j’avais senti un regard insistant sur moi.
Je l’avais fixé.
Un type en "civil".
Une gueule de flic d’un pays où le régime ne connaît pas la notion d’être humain.
Il s’est approché et m’a ordonné de le suivre.
J’ai été immédiatement soumis à une fouille assez poussée.
À l’époque, avec mon aplomb d’étudiant, je n’étais pas facilement impressionnable.
Je n’étais donc pas inquiet.
Je militais contre l’occupation impérialo-sioniste de Filistiine
Je savais, je sais toujours, que le système en place considère cela comme une atteinte à la "sûreté de l’État"
Pour beaucoup moins, des personnes par milliers avaient été enlevées, torturées, incarcérées dans des lieux de l’horreur, soumises aux pires atrocités et souvent exterminées.
Le flic avait-il comme consigne de me faire peur seulement ?
Il s’est éloigné, mais ne me quittait pas du regard.
Je n’ai pas été empêché d’embarquer.
J’ai bénéficié de la Protection d’Allaah et je continue d’en bénéficier.
Se reporter à mon texte intitulé "Protection".
[14].Assez actif dans les rouages policiers, il a certainement fait quelque chose pour m’éviter des problèmes.
[15] Se reporter à mon texte intitulé "Filistiine".
[16] Comprenez l’oppression occidentale.
[17] Comprenez l’Islaam.
[18] Peut-être plus de soixante millions.
[19] Se reporter à mon texte intitulé "Ainsi parle un Musulman de France né au Maroc", daté de 1992.
[20] La bande de Gaza.
[21] La rive Ouest du Jourdan, dite Cisjordanie.
[22] Les sionistes considèrent qu’ils sont les seuls habilités à dire qui est "anti-sémite" et qui n’est pas "anti-sémite", et à expliquer ce que le terme "anti-sémitisme" signifie !
[23] Si Allaah veut.
[24] Fii yawme ‘aaçife.
Alqoraane (Le Coran), sourate 14 (chapitre 14), Ibraahiime, Abraham, aayate 18 (verset 18).
Voir :
http://raho.over-blog.com/http://paruredelapiete.blogspot.com/http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/http://laroutedelafoi.blogspot;com/