Les « manifestations » pour répandre une « ambiance psychédélique », du « sexe sans frontières », de la « baise enchantée », du « cul libéré », de la « jouissance sans entrave », du « plaisir triomphant », une conne science[1] « universelle » et d’innombrables autres acquis de la « gauche », du « centre » et de la « droite » ne manquent pas.
Il n’y a pas si longtemps, des femelles[2] nues ont manifesté pour « exprimer leur opposition au nucléaire », et une s’est offerte pour passer la nuit à baiser avec le Président de la République d’Allemagne,[3] si celui-ci utilisait son droit de veto pour bloquer un texte sur le nucléaire ![4]
Une autre « engagée », habituée des partouses dénudées,[5] fait le tour de soirées cul-turelles, commence par poser son doigt, le majeur, sur son con, procède lentement au va et vient et souligne qu’elle veut bien se faire sauter, mais pas par un « explosif islamiste ».[6]
Ses compagnes, des « militantes » pour la « libération de la femme »[7] débarquent avec des jupettes, sans culotte, offrent les vagins à la contemplation afin de faire bander les bites des « militants », et se découvrent des qualifications pour discourir sue « l’égalité des sexes ».
Un fan de la « gay-pride » ─ parade d’homosexuels et de lesbiennes ─ est content d’avoir cessé de se donner dans des chiottes ou des véhicules quelconques.
Il se félicite de fréquenter des endroits cossus où il vit avec profondeur divers apports artistiques de la nudité multi cul-turelle ! [8]
Des individus participent au « No Pants Subway Ride », manifestation qui depuis des années[9] se déroule aux USA[10]par exemple, et qui consiste, en une journée précisée d’avance bien sûr,[11] à prendre le métro sans robes, sans jupes, sans pantalons et sans shorts.[12]
Pendant des soldes vestimentaires, des « hommes » et des « femmes » se découvrent afin d’être habillés, « sans payer », par certains magasins.[13]
Au Mexique,[14] presque vingt mille femelles et mâles ont posé nus pour être photographiés par l’américain Spencer Tunick.
En Australie, en France et ailleurs, des « militantes » et des « militants » découvrent un certain goût à s’exposer à poil et sont fiers de participer à l’alimentation de cette propension à se dévêtir. Des médias[15] « découvrent » ces « nouveaux moyens d’expression » qu’ils « couvrent », et se déchaînent[16] sur la Parure des croyants et les croyantes.[17]
Ils précisent toutefois qu’ils soutiennent un islaam « ouvert au modernisme », « rempart contre l’islamisme[18] », « capable d’émancipation » qui permet par exemple à une « musulmane » d’être « élue miss USA ».
Cette « musulmane »[19] en bikini, se trémoussant dans une boîte de strip-tease ou posant avec des dollars débordant de son soutien gorge, est une manifestation de cet « islaam tolérant[20] et libéré ».[21]
Et cette manifestation est aussi l’occasion de se découvrir quelques « nouveaux idéaux » pour« relancer » des attaques virulentes contre les croyants et les croyantes, en éructant des injures[22] sous couvert de lutte contre ce qui est appelé l’« islaam terroriste, antisémite, homophobe, fasciste, adepte d’Hitler[23], support du nazisme, ennemi des femmes » ![24]
BOUAZZA
[1] Conscience.
[2] En Allemagne.
[3] Elle a précisé que son mari était d’accord.
La "révolution sexuelle" incite des époux et des épouse à forniquer avec divers partenaires pour cul-tiver l’amour et con-solider la vie de couple !
Lors de rencontres, des lesbiennes, des homosexuels, des bisexuels, des hétérosexuels, des suceuses, des travestis, des masturbateurs, des gigolos et autres entretiennent cette « évolution ».
Ils s’échangent des pétards, sniffent de la poudre, se piquent à l’héroïne ou autres, se roulent des pelles, se font des pipes, se lèchent, baisent dans des recoins, se rejoignent dans des véhicules pour fricoter, se livrer à des enculeries et diverses explorations anatomiques.
Parfois, ils font participer des animaux aux ébats.
[4] Se reporter à mon texte intitulé "Informations".
[5] Le but ici n’est pas de se pencher sur les innombrables formes et lieux de prostitution, sur les trahisons, les infidélités et autres tromperies sexuelles entre épouses et époux, sur les multiples publications, peintures, photos, films et sites érotico-pornographiques, sur les boîtes de nuit animées par la baise, sur les"sex shop", sur ceux et celles qui se vautrent dans les caniveaux et mettent en garde contre l’Islaam, sur les diverses publicités qui se référent au sexe pour vendre et servir le con-sumérisme (la consommation) ou sur d’autres aspects du marché de cette débauche.
[6] Rires et excitations assurés !
[7] Se reporter à mon texte intitulé "Rupture de jeûne".
[8] Se reporter à mon texte intitulé "S-cul-pture".
[9] 2002 selon le calendrier dit Grégorien.
[10] United States of America, les États Unis d’Amérique, bâtis par des gens d’Europe sur l’extermination des Indiens, sur l’esclavage, sur le terrorisme, sur l’utilisation des bombes atomiques et sur d’innombrables autres massacres et destructions qui continuent.
[11] Le dimanche 09 janvier, pour l’année 2011.
[12] Mais en gardant une culotte ou un slip.
[13] Se reporter à mon texte intitulé "Le marché".
[14] À Mexico en 2007.
[15] Avec des salariés aux ordres dits "journalistes", qui tentent avec arrogance, d’entretenir la fiction consistant à faire croire qu’ils sont "indépendants" et au "service de la vérité" alors qu’ils appliquent ce que dictent les employeurs.
[16] Ce n’est pas nouveau.
[17] Almouminaate wa almouminoune.
[18] Terme dénaturé, vidé de son contenu, détourné de son sens, falsifié ─ comme Islaam transformé en synonyme de terrorisme ─ par les ennemis des croyants et des croyantes qui recourent aux armes de destruction massive en rêvant de mettre fin à l’Islaam.
Des "États" dits "musulmans","États" de la pourriture, de la décomposition, de la puanteur, des ténèbres, ainsi que des individus éparpillés un peu partout, issus de processus migratoires, dits de "culture musulmane", participent à l’imposture.
[19] Élue le 16 mai 2010.
[20] Comme dans les "maisons de tolérance".
[21] Comme les putes des "maisons de tolérance".
[22] Pour « défendre la liberté d’expression » !
[23] Comme pour les autres injures, c’est une manipulation et une imposture de l’impérialo-sionisme et consorts, qui sont pires que les nazis.
[24] La liste n’est pas exhaustive.
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire