mercredi 23 février 2011

NOSTALGIE FRANÇAISE


Ce qui se passe actuellement dans des pays dits arabo-musulmans,[1] met en relief la poursuite de l’affaiblissement du rôle de la France dans le système impérialo-sioniste.
En effet, la France continue de perdre de son importance dans ce système.
Cette perte d’importance, commencée il y a déjà plusieurs années, est toujours mal vécue par ceux et celles qui ont peur de ne plus servir à grand-chose dans ce domaine.
Ils regrettent le bon vieux temps où la France chassait du bougnoule et du nègre, pillait sans vergogne leurs richesses et répandait sa domination, sans se soucier des USA.[2]
De l’extrême droite, de la droite, du centre, de la gauche et de l’extrême gauche montent des complaintes pour « faire pleurer Margot » !
Les socialistes, massacreurs comme la droite, des populations de l’Afrique et du monde dit arabo-musulman par exemple, se mettent à parler du temps où dans le monde, la France « défendait le droit et diffusait la bonne parole » !
Ils espèrent en fait que la France retrouve sa position « honorable » dans le système impérialo-sioniste et garde sa domination sur les pays où d’autres cherchent à prendre sa place.
Ces larmes ne trompent pas les croyants et les croyantes[3] qui savent que malgré l’affaiblissement de son rôle dans le système impérialo-sioniste, la France n’a pas encore perdu en Afrique et dans les pays dits arabo-musulmans les réserves de matières premières et de main d’œuvre, les marchés pour tout écouler, les points stratégiques pour les militaires, les terrains d’expérimentations des armements, les lieux de pédophilie et autres « loisirs touristes » de ce genre, les dépotoirs multiples et variés, les décharges d’immondices dans tous les domaines, j’en passe et des pires.[4]
Dans le domaine des agressions contre les croyants et les croyantes, la France ne faiblit pas et les socialistes pleurnichent parce qu’ils craignent un affaiblissement de ce rôle.
Ils le disent « autrement » !
La France impérialo-sioniste continue les pratiques de domination, use de tout à cet effet et ne ménage aucun moyen pour alimenter l’arrogance et l’imposture.
Ses crimes contre l’humanité sont appelés par la droite, la gauche et autres, « défense de la liberté » !
L’invraisemblable est soutenu.
Les coups les plus inimaginables sont montés.
Les manipulations les plus incroyables sont pratiquées.
Les mensonges les plus éhontés sont servis.[5]
Mais les populations font face.
Leurs luttes, la Résistance des croyants et des croyantes contre la France impérialo-sioniste et les autres ennemis ne datent pas d’aujourd’hui.
Les mensonges, les escroqueries, les attaques, les insultes, les injustices, les calomnies, les humiliations et autres n’empêcheront jamais les luttes et la Résistance.
Les oppressions, les pillages, les carnages, les déportations, les transplantations, les enfermements, les tortures et les multiples crimes n’arrêteront jamais les luttes et la Résistance.
Les invasions, les destructions, les tueries, les assassinats, les massacres, et toutes les horreurs ne mettront jamais fin aux luttes et à la Résistance.[6]
« Nous leur montrerons Nos Signes dans les horizons et en eux-mêmes jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est la Vérité. »[7]


BOUAZZA



[1] Chute du pourri Ben ‘Alliy (Ben Ali) installé par l’impérialo-sionisme comme "Président de la République" à Touns (en Tunisie), chute du pourri Mobaarak (Mobarak) installé par l’impérialo-sionisme comme "Président de la République" à Miçr (Égypte), et chutes attendues ine chaa-e Allaah, d’autres pourris au service de l’impérialo-sionisme.
[2] United States of America, les États Unis d’Amérique, fondés par des européens sur le génocide des Indiens et bâtis sur l’esclavage, les exterminations des populations par l’usage de la bombe atomique, les innombrables massacres et les multiples autres agressions partout dans le monde.
À l’avant-garde du système impérialo-sioniste, les USA sont aujourd’hui la première puissance militaire et atomique, à la tête des massacres des croyants et des croyantes dans le monde entier.
[3] Almouminoune ( almouminiine) wa almouminaate.
[4] Se reporter à mon texte intitulé "Ali au pays des Maires, veille".
[5] Se reporter à mon texte intitulé "De la cendre qu’emporte le vent".
[6] Se reporter à mon texte intitulé "Que c’est beau la Résistance".
[7] Alqoraane (Le Coran), sourate 41 (chapitre 41), Fossilate, Les Versets Détaillés, aayate 53 (verset 53).
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot;com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire