jeudi 3 février 2011

LA MARCHE PERMANENTE


Des pourris[1] dans tous les domaines ont été choisis, et continuent de l’être, par les « puissances du monde libre » pour être placés à la « tête » des « États » dits « musulmans »[2] dans des régions pleines de pétrole et de gaz, qui sont des réserves de matières premières et de main d’œuvre, des points stratégiques pour des installations militaires, des terrains d’expérimentations des armements, des lieux de pédophilie et autres "loisirs touristes" de ce genre, des dépotoirs multiples et variés, j’en passe et des pires.
Face à la lutte des populations, les « puissances du monde libre » et consorts, s’arrangent pour dialectiser afin de continuer leurs crimes en soutenant qu’elles sont un rempart de la « civilisation » contre la « barbarie » !
C’est bien illustré, encore une fois, par ce qui se passe en Tunisie[3] et en Égypte,[4] pour ne citer que les derniers événements difficiles à passer sous silence par les « médias ».[5]
Ces « puissances » impérialo-sionistes font semblant de découvrir leurs protégés, modèles de puanteur et de putréfaction[6] mis en place et défendus par elles.
Elles s’en « détournent », se disent « préoccupées par les manifestations de violence »,[7] « appellent à des élections libres » et « prient pour des jours meilleurs ».[8]
Elles poussent le cynisme jusqu’à offrir de « protéger la population contre ses ennemis », pendant qu’elles mettent en place d’autres laquais du même acabit[9] en remplacement de ceux qui « doivent être remplacés » !
Et après ?
Des hommes, des femmes et des enfants poursuivent la Marche.
Depuis combien de temps marchent-ils ?
Pour eux, le temps ne compte pas et ils ne mesurent pas l'espace.
Un immense souffle est en eux.
Le souffle de l’enfant qui naît semble être l'écho de leur souffle.
Ils sont sur la Route de la Foi.
Couverts de la Parure de la Piété.[10]


BOUAZZA


[1] Qui répandent la corruption ici-bas, alfaçaad (meurtres, injustice, débauche, dépravation, perversion, décomposition, oppression et autres crimes).
[2] Ou autres.
"États" supplétifs, subordonnés avec plus ou moins de zèle, de soumission, de servilité, de marge de manœuvre et de réticence dans l’exécution des ordres des "puissances du monde libre".
Les croyants et les croyantes savent que parmi ces "États", les "États" dits "musulmans" n’ont rien à voir avec l’Islaam, et que les traîtres placés à leur tête sont des imposteurs.
L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
[3] Touns.
[4] Miçr, Maçr (le "r" roulé).
[5] Outil de l’impérialo-sionisme et consorts.
[6] De l’usurpation, du vol, du pillage, de la torture, de l’enfermement, de l’oppression, de la répression, de la débauche, de la corruption, de la dépravation, de la perversité, de l’ignoble, de l’injustice, de la trahison, de l’imposture, de la tromperie, de la tricherie, de la fraude, du trafic, de l’assassinat et autres que l’Islaam rejette, dénonce, condamne et combat.
[7] Qu’elles ont toujours utilisé et qu’elles utilisent toujours partout pour opprimer les populations et verser le sang des combattants et des combattantes de l’occupation en Palestine, en Iraq, en Afghanistan, en Tchétchénie et ailleurs.
Ces "puissances du monde libre" ont à leur tête les États-Unis d’Amérique, les USA (United States of America), fondés par des européens sur le génocide des Indiens et bâtis sur l’esclavage, les exterminations des populations par l’usage de la bombe atomique, les innombrables carnages et les multiples autres agressions partout.
Aujourd’hui, les USA sont la première puissance militaire et atomique qui répand les massacres dans le monde entier.
[8] Déclaration par rapport aux événements d’Égypte, faite par l’impérialo-sioniste Barack Obama, installé à la Maison Blanche comme Président des USA.
[9] Les postulants de ce genre ne manquent pas, n’ont jamais manqué et ne manqueront pas.
[10] Se reporter à mon texte intitulé "Ainsi parle un Musulman de France né au Maroc", daté de 1992.
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire