mercredi 16 février 2011

L’ÉTAT DES CROYANTS ET DES CROYANTES

Lorsqu’il a été désigné à Almadiina[1] pour être le chef de l’État des croyants et des croyantes,[2] ‘Omar Ibn Alkhattaab[3] qu’Allaah le bénisse, tout en acceptant de servir et d’assumer ses responsabilités, n’a pas manqué de s’interroger sur la politique à suivre afin d’assurer au mieux sa fonction dans le respect du Message d’Allaah.
Il a exprimé en public sa crainte devant cette lourde tâche et sa peur de faillir à son devoir vis à vis des croyants et des croyantes.
Dans l’assistance, des personnes l’ont rassuré et lui ont fait savoir que tout manquement à sa mission serait combattu, au besoin par les armes.
Après les avoir écouté, ‘Omar a remercié Allaah qui a fait de lui un membre de cette prodigieuse Omma[4] d’Alqoraane et d’Assonna.[5]
Aujourd’hui,[6] l’État des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part.
Les pourris, mis à la « tête » des « États » dits « musulmans » exécutent les ordres de leurs employeurs impérialo-sionistes concernant une oppression impitoyable et une exploitation féroce.
Ils salissent et souillent tout, recourent à la tyrannie, à la corruption, à la dépravation, à la débauche, à la censure, aux usurpations, aux vols, aux impostures, aux mensonges, aux falsifications, aux trafics, aux trahisons, aux tromperies, aux tricheries, aux humiliations, aux enlèvements, aux séquestrations, aux emprisonnements, aux supplices, aux tortures, aux liquidations, aux assassinats, aux tueries, aux massacres et autres à des degrés inimaginables.
Tel un virus, ils contaminent diverses couches des populations et répandent les germes de la décomposition, de la pourriture et de la putréfaction.
Dans leurs palais et leurs palaces, ils accueillent des fraudeurs, des truands, des mafieux, des faussaires, des proxénètes, des pédophiles et divers malfaisants des « grandes puissances » qu’ils servent.[7]
Dans ces palais et dans ces palaces, des « personnalités » de gauche, du centre de droite et autres se vautrent pour se « ressourcer » et « réfléchir » à l’éradication de l’Islaam.
Des « représentants » de plusieurs pays, des « congressistes », des « artistes », toutes tendances confondues, se concertent contre l’Islaam.[8]
Les dévoyés et les vicieux dits « musulmans », dégoulinant de perversité, sont ainsi fiers de faire du pays où ils sont installés, un bordel où le débauché est roi.[9]
Gonflés d’orgueil, arrogants et méprisants, leur crainte est de ne pas pouvoir augmenter sans cesse leurs rapines pour être classés parmi les « plus riches » du monde.
Ces types dits « musulmans », pilleurs de milliards de dollars,[10] amassés avec l’appui de leurs employeurs impérialo-sionistes chez qui ils les placent dans les banques, dans l’acquisition de propriétés immobilières, de commerces et autres, investissent sans compter dans les lieux de la débauche de luxe, se font livrer par vols entiers des culs cosmopolites dits stars, artistes, écrivains, et autres, des alcools et drogues à profusion, des mets pour « civilisés » que les « barbares » ne connaissent même pas de nom.
Ils raffolent de putes sans frontières, de partouzes mondialistes et s’offrent des scribouillards et autres propagandistes pour blablater sur ce qu’ils nomment « l’islam de tolérance ».[11]
Avec ce qui a été appelé la « décolonisation », ces sanguinaires installés sur des fauteuils moelleux des « États » dits de « l’indépendance dans l’interdépendance »,[12] font preuve d’un grand dynamisme pour avoir des comptes bancaires partout, des palais, des fermes modèles, des haras, des propriétés immobilières sans nombre, des résidences dans les « grandes capitales » et au bord de « plages pour milliardaires », des bijoux de valeur, des pierres précieuses, des tableaux de peintres de renom, des participations dans des palaces internationaux, des cabarets, des boîtes de nuit, des salles de jeu, des lieux de « massages », des restaurants, de la drogue, des voitures luxueuses dans lesquelles il peuvent s’alcooliser et baiser quand ils veulent, y compris avec des enfants, des trains très confortables, des bateaux aménagés, des avions où ils peuvent s’envoyer en l’air avec tous les culs[13] qu’ils désirent et qui sont emportés durant leurs déplacements, et beaucoup de « choses » encore.[14]
La Résistance des croyants et des croyantes face à ces ennemis et d’autres, ne date pas d’aujourd’hui.
Cette Résistance qu’Allaah soutient continue et continuera jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.[15]
Les mensonges, les escroqueries, les attaques, les insultes, les injustices, les calomnies, les humiliations et autres n’empêcheront jamais cette Résistance.
Les oppressions, les pillages, les carnages, les déportations, les transplantations, les enfermements, les tortures et les multiples crimes n’arrêteront jamais cette Résistance.
Les invasions, les destructions, les tueries, les assassinats, les massacres, et toutes les horreurs ne mettront jamais fin à cette Résistance[16] dont les ennemis sont en définitive « de la cendre qu’emporte le vent en un jour de tempête ».[17]



BOUAZZA

[1] Médine.
[2] Almouminoune wa almouminaate.
[3] Compagnon du Prophète et Messager Mohammad sur lui la bénédiction et la paix.
[4] Matrie, communauté, dont les membres sont partout et seront partout, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas, ine chaa-e Allaah.
[5] Du Coran et de la pratique de l’ultime Prophète et Messager Mohammad sur lui la bénédiction et la paix, chargé par Allaah de continuer et de finir la Mission confiée aux Prophètes et aux Messagers précédents, sur eux la bénédiction et la paix.
[6] Depuis des lustres.
Alqoraane (Le Coran) est la continuation, la synthèse et le parachèvement du Message d’Allaah à l’humanité.
Assonna a trait à la conduite de Mohammad sur lui la bénédiction et la paix.
Lorsqu’on parle de hadiite (hadiith), cela renvoie à ce qui a été rapporté concernant la conduite de l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Alqoraane n’a de sens qu’avec Assonna et Assonna ne peut exister sans Alqoraane.
Assonna procède d’Alqoraane bien sûr.
[7] Leurs employeurs impérialo-sionistes.
[8] Les imposteurs qui ne cessent de comploter et qui ont recours à tout pour étouffer quiconque ne craint qu’Allaah, propagent aussi leur venin en traitant ceux et celles qui les dénoncent de paranoïaques et de psychotiques atteints du "mal" dit "théorie du complot" ou autres et prescrivent de les "soigner" par des insultes, des humiliations, des arrestations, des séquestrations, des enlèvements, des sévices, des tortures, des supplices, des enfermements, des éliminations.
[9] Se reporter à mon texte intitulé "Leur Rakech".
[10] Qui se chiffrent pour certains en plusieurs dizaines de milliards de dollars, pendant que des populations sont affamées.
[11] Comme s’ils blablatent sur des "maisons de tolérance".
Les croyants et les croyantes savent que ces "États" n’ont rien à voir avec l’Islaam, et que les employés placés à leur tête sont des imposteurs que l’Islaam rejette, dénonce, condamne et combat.
Se reporter à mon texte intitulé "Finance islamique".
Il suffit aux scribouillards, aux propagandistes, aux blablateurs d’affirmer qu’ils "pètent en arabe", pour se voir attribuer le titre de "spécialistes du monde arabe" (ils sont légion en France).
Ils lâchent alors leurs pets dans les médias qui les emploient et si la puanteur ne cause pas de dégâts à "l’odorat", les dégâts "collatéraux", comme diraient les serviteurs de la Buscherie père et fils, sont saignants.
[12] Ce qui signifie, entre autres, des "États" supplétifs, subordonnés avec plus ou moins de zèle, de soumission, de servilité, de marge de manœuvre et de réticence dans l’exécution des ordres des États employeurs impérialo-sionistes.
[13] Des blonds, des roux, des bruns et autres.
Ils ont des "chargés d’affaires" un peu partout avec rang "d’ambassadeurs", dont la mission est de les fournir en putes, en lesbiennes, en homosexuels et autres.
[14] Se reporter à mon texte intitulé "L’héritier".
[15] Se reporter à mon texte intitulé "Résistance".
[16] Se reporter à mon texte intitulé "Que c’est beau la Résistance".
[17] Fii yawme ‘aaçife.
Alqoraane (Le Coran), sourate 14 (chapitre 14), Ibraahiime, Abraham, aayate 18 (verset 18).
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire