À la télévision, dans une émission animée par Thierry Ardisson en 2007, elle a osé parler de cette tentative de viol en citant le nom de son agresseur.
L’émission a été expurgée et le nom de Dominique Strauss Kahn a été supprimé.
Le procureur n’a jamais bougé le petit doigt.
Tristane Banon[4] refuse de porter plainte, ne donne pas « ses » raisons bien sûr, et son avocat souligne qu’il ne veut pas que sa cliente soit « instrumentalisée » !
Mais qui empêche le procureur d’agir ?
L’arrestation de Dominique Strauss Kahn[5] aux USA[6] et son accusation de crimes sexuels a mis en relief un gigantesque réseau, qui, au nom de ce que les défenseurs des mensonges[7] appellent « la présomption d’innocence », dont beaucoup ne bénéficient pas du tout,[8] a commencé par des attaques contre LA VICTIME,[9] afin de défendre L’ACCUSÉ.
Comment se peut-il, se sont demandés des individus du réseau, qu’une descendante d’esclaves puisse accuser de crimes sexuels un « génial économiste de renommée mondiale », un « personnage engagé pour le bien de l’humanité », un « immense homme d’État » promis au trône du palais de l’Élysée ?[10]
Le mépris se déchaîne, les insultes dégoulinent de partout, l’imposture inonde tout.[11]
La mafia de gauche, du centre, de droite et autres agit pour faire triompher, comme elle a l’habitude de le faire, ses intérêts.
La mafia de cette décomposition, qui depuis des lustres gangrène la France et d’autres pays, continue de déverser les ordures, et de répandre la puanteur.[12]
La mafia qui à la tête de la finance internationale, ne cesse de tout souiller.
La mafia qui corrompt des « politiques », des « élus », des « magistrats », des « avocats », des « patrons », des « syndicalistes », des « médecins », des « professeurs » des « intellectuels », des « journalistes », des « écrivains », des « artistes » et d’autres encore.
La mafia qui « offre » des emplois fictifs, des fauteuils moelleux, des postes recherchés, des sièges dans diverses institutions, des places au gouvernement, qui élit des présidents, qui intronise des rois et des reines, qui procure de l’argent, des voyages, du sexe sans frontières et mille et une autres « faveurs ».
La mafia qui défend l’étable de la loi.[13]
La mafia qui se charge de réduire au silence, quiconque ose porter atteinte à ses « droits ».[14]
La mafia qui calomnie, diffame, salit, humilie, écrase, détruit, extermine et taxe « d’antisémitisme » quiconque n’approuve pas ses pratiques, selon la technique très prisée qui consiste à « victimiser » l’accusé et à accuser la victime.[15]
La mafia qui dispose de l’État comme instrument de son bon vouloir, pour agir à sa guise.
La mafia qui veille sur son fonds de commerce,[16] en se permettant tout et en imposant son diktat partout.
Cette mafia ne fait pas peur aux croyants et aux croyantes[17] qui continueront la Résistance,[18] avec le Soutien d’Allaah, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.[19]
BOUAZZA
[1] Fille d’Anne Mansouret, une élue locale, membre du parti socialiste.
La mère a confirmé une agression sexuelle de Dominique Strauss Kahn en 2003 contre sa fille, et affirmé que c’est elle qui avait dissuadé sa fille, âgée d'un peu plus de vingt ans à l’époque de cette agression sexuelle, de porter plainte.
La marraine de Tristane Banon, Brigitte Guillemette, était la deuxième épouse de Dominique Strauss Kahn.
Lorsque Dominique Strauss Kahn a été arrêté aux USA pour crimes sexuels, elle a tout de suite déclaré qu’il était impossible qu’il ait commis ce qui lui est reproché !
Personne ne parle du père, originaire d’un pays dit "musulman", l’Iran.
[2] Selon le calendrier dit Grégorien.
[3] D.S.K.
[4] Journaliste et romancière, âgée aujourd’hui d'un peu plus de trente ans.
[5] Directeur général du Fonds Monétaire International (F.M.I.) au moment de son arrestation, ancien maire, ancien député, ancien ministre, donné comme le Président de gauche de la République de France pour 2012.
Un "champion socialiste", un "défenseur des masses laborieuses", un "génial" socialiste, un "grand homme" qui a payé une caution d’un million de dollars pour sa mise en liberté provisoire et apporté cinq millions de dollars de garantie.
Qui loue une maison cinquante mille dollars par mois, paie des sommes faramineuses pour les frais de la société chargée de sa surveillance, pour les frais des personnes chargés de sa défense, pour ses repas et autres.
Ne parlons pas des diverses propriétés, des tableaux de peintres de renom, des fortunes dans diverses banques et d’autres revenus encore : du fric socialiste !
Il y a aussi le palais de Marrakech, la ville bordel du Maroc dit pays "musulman", dont Dominique Strauss Kahn est originaire, où règne la pourriture, et où une certaine clientèle dite "haut de gamme", composée de politiques, de financiers, d’hommes et de femmes d’affaires, de gestionnaires de médias, de stars, d’artistes, d’écrivains, et autres éléments cosmopolites de gauche, du centre de droite et de je ne sais quoi encore, amateurs de sexe sans frontières et de partouzes mondialistes, s’adonnent à toutes les débauches et en premier lieu à la pédophilie, et repartent avec de "fabuleux cadeaux", "offerts" par des "dirigeants" mis en place pour les servir.
"On" dit que le fric appartient à son épouse.
Il est en effet marié, pour la troisième fois (ses précédentes épouses étaient Hélène Dumas et Brigitte Guillemette).
Anne sinclair, sa troisième épouse, dont le premier époux était Ivan Levaï, le soutient, n’accepte aucune accusation contre lui, et le présente comme un mari "modèle" !
En 2008, des personnes ont osé parler d’une affaire sexuelle.
Le mari de Piroska Nagy, une employée du F.M.I. a parlé d’une "promotion canapé" de son épouse, suite à un adultère avec Dominique Strauss Kahn, le Directeur de l’institution dont le conseil d’administration a préféré parler de "relation consentante" pour maintenir D.S.K. à son poste.
D.S.K. a proféré des menaces contre ceux et celles qui reprendraient ce qu’il a qualifié de "rumeurs malveillantes" !
L’affaire a été étouffée et en France, ce fut le "blackout" sur Dominique Strauss Kahn et ses affaires de sexe que beaucoup connaissent, y compris bien sûr, sa troisième épouse.
Sur son « blog », celle-ci a parlé d’une relation d’un soir qui ne porte pas atteinte à leur "amour" !
Se reporter à mon texte intitulé "Fonds de commerce".
[6] United States of America, les États Unis d’Amérique, fondés par des européens sur le génocide des Indiens et bâtis sur l’esclavage, les exterminations des populations y compris par l’usage de la bombe atomique, les innombrables massacres et les multiples autres agressions partout dans le monde.
À l’avant-garde du système impérialo-sioniste, les USA sont aujourd’hui la première puissance militaire et atomique, à la tête des massacres des croyants et des croyantes dans le monde entier.
J’ai précisé qu’il y a des situations où même le pays à l’avant-garde du système impérialo-sioniste, peut faire bonne figure.
L’arrestation de Dominique Strauss Kahn fait partie de ces situations.
Se reporter à mon texte intitulé "USA".
[7] Se reporter à mon texte intitulé "Les défenseurs des mensonges".
[8] Même si la peine de mort a été abolie il y a trente ans, les forces dites de l’ordre peuvent tuer sans problème un adolescent "français", dont les parents sont originaires d’un pays dit "musulman" par exemple, et pour toute "justification", dire tout simplement "qu’il était connu des services de police".
[9] Nafiiça (Nafiiçato, avec la vocalisation) Diallo,une immigrée noire, originaire d’Afrique, d’un pays dit "musulman", la Guinée, femme de chambre à l’hôtel "Sofitel" de New york, lieu de l’agression sexuelle, hôtel où D.S.K. payait une suite à trois mille dollars la nuit lorsqu’il était de passage dans cette ville.
[10] Promis au trône pour remplacer en 2012 son alter ego de droite, Nicolas Sarkozy.
[11] Se reporter à mon texte intitulé "Arrogance".
[12] Se reporter à mon texte intitulé "Et maintenant ?"
[13] Les tables de la loi.
Se reporter à mon texte intitulé "L’étable de la loi".
[14] Se reporter à mon texte intitulé "Ikhkhaane".
[15] Se reporter à mes textes intitulés "Le paradis de leur tonton" et "Des multinationaux".
[16] Et recourt à la "dialectique" toujours payante et très prisée, qui permet à des défenseurs de mensonges de faire feu de tout bois, avec des "techniques" bien connues qui consistent à "victimiser" l’accusé et à accuser la victime.
[17] Almouminoune wa almouminaate, qui font de leur mieux pour vivre l’Islaam, c'est-à-dire pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande, qui ne craignent pas les sacrifices et Résistent aux agressions depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix.
[18] Se reporter à mon texte intitulé "Que c’est beau la Résistance".
[19] Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire