lundi 6 juin 2011

HONTE SUR VOUS

J’ai déjà écrit[1] qu’en France, depuis le début de l’affaire dite de Dominique Strauss Kahn,[2] accusé de crimes sexuels à l’encontre d’une femme immigrée d’origine africaine, employée à l’hôtel « Sofitel »[3] de New york, l’arrogance, le mépris, les insultes, les agressions, j’en passe et des pires[4] visant cette femme, ont atteint l’abjecte pour continuer de couvrir la pourriture et assurer l’impunité à ceux qui se croient tout permis, et qui, au pays des « gaulois », ne cessent de répandre la puanteur.
La mafia de gauche, du centre, de droite et autres a mobilisé d’innombrables moyens pour faire triompher, comme elle a l’habitude de le faire, les mensonges et l’imposture.
Les réseaux de cette décomposition, qui depuis des lustres gangrènent la France, ne désarment pas et avec leurs milliards de dollars, ne cessent de déverser leurs ordures qui souillent tout.
L’accusé de crimes sexuels a plaidé « non coupable » à l’audience prévue pour enregistrer sa position, et qui n’a duré que quelques minutes.
Quelques minutes où des femmes de chambre de l’hôtel « sofitel » ont donné une immense leçon de DIGNITÉ à la France de la haine, en venant crier à l’accusé de crimes sexuels qu’elles ne sont pas des putes.
« Shame on you »[5] ont-elles répété, et ce cri a raisonné dans le monde entier, le monde de L'HONNEUR.[6]

BOUAZZA


[1] Se reporter à mes textes intitulés "Arrogance", "Et maintenant ?"
[2] D.S.K.
[3] Où l’accusé a l’habitude de séjourner, dans sa suite de cent cinquante mètres carrés, à trois mille dollars la nuit, lorsqu’il est de passage à New york.
[4] Se reporter à mon texte intitulé "Horribilus et mirabilis".
[5] Honte sur vous.
[6] Les criminels, les débauché, les pourris et autres de tous bord parlent aussi de "dignité" et "d’honneur" pour alimenter la confusion et entretenir l’imposture.
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire