Le capitalisme avait dit un Anglais, c’est l’exploitation de l’homme par l’homme.
─ Et le socialisme ?
─ C’est l’inverse, avait-il répondu.
Depuis l’arrestation[1] aux USA[2] du champion du socialisme français, Dominique Strauss Kahn,[3] proclamé futur Président de la Répuplique,[4] accusé de crimes sexuels à l’encontre d’une femme immigrée d’origine africaine, Nafiiça Diallo,[5] employée à l’hôtel « Sofitel »[6] de New york, les socialistes n’en reviennent pas
Comment un dirigeant du socialisme d’une « telle stature »,[7] d’une « intelligence hors du commun »,[8] d’un « brio époustouflant »,[9] d’une « richesse inouïe quant aux valeurs »[10] peut-il être emprisonné sur la parole d’une femme de chambre, immigrée, d’origine africaine, pauvre et sans importance ?
À l’audience du 06 juin 2011 où l’accusé a plaidé « non coupable »,[11] des immigrées, pauvres, femmes de chambre de l’hôtel « sofitel », « ennemies du socialisme » français selon l’étable de la loi de ses tenants en France, ont répondu à la question d’une mafia qui mobilise d’innombrables moyens pour faire triompher, comme elle a l’habitude de le faire, les mensonges et l’imposture.
Ses réseaux qui depuis des lustres gangrènent la France, assurent l’impunité à ceux qui se permettent tout, et qui ne cessent de répandre la décomposition, la pourriture, la puanteur.
Des réseaux qui ne désarment pas et qui, « forts » de milliards de dollars, ne cessent de déverser les ordures qui souillent tout.
Ces femmes de chambres, immigrées, pauvres venues exprimer leur solidarité humaine avec Nafiiça, ont crié à l’accusé de crimes sexuels, et à travers lui à la haine qui ne cesse de se déverser contre leur collègue, victime comme a dit son avocat « d’une terrible agression sexuelle », « Shame on you »,[12] le cri qui raisonne dans le monde entier, le monde de LA DIGNITÉ et de L’HONNEUR.[13]
Mais les membres de la mafia continuent comme si de rien n’était, et sous couvert du « droit à la présomption d’innocence » de l’accusé de crimes sexuels, menacent quiconque leur manque de « respect », et considèrent comme une atteinte intolérable à leurs « droits sacrés », toute éventuelle critique du champion du socialisme en France.
L’avocat du fortuné accusé de crimes sexuels,[14] ne cesse de répéter que son client est « innocent » et sera « acquitté » s’il a « droit » à un procès équitable.[15]
L’avocat a commencé à propager cette « conviction » lorsqu’il était en visite chez son fils rabbin,[16] à Alqods,[17] ville de Filistiine,[18] pays sous occupation militaire impérialo-sioniste.
Il continue de le faire à chaque occasion, comme le font les camarades du champion du socialisme.
Pour ces camarades, avec le socialisme au palais de l’Élysée en 2012, le paradis instauré par leur tonton, François Mitterrand, le Président sicialiste,[19] sera amélioré au profit bien entendu du pauvre peuple, dont les immigrés, femmes de chambres ou autres.
Il se peut même que le socialisme assure au pauvre peuple gratuitement des suites dans des hôtels à trois mille dollars la nuit,[20] ainsi que le caviar, le champagne et la « call girl »[21] pour éviter de violer l’immigrée femme de chambre.
Ce peuple peut compter sur le socialisme !
Certes, avec ce « drame inouï », l’accusé de crimes sexuels ne sera pas le candidat du socialisme aux élections présidentielles de 2012, mais le peuple de gauche est assuré de retrouver le paradis de son tonton !
Les « spécialistes des élections » qui ont déjà choisi qui mettre sur le trône du palais de l’Élysée, entretiennent le « suspense » en attendant que les « électeurs » et les « électrices » se prononcent ![22]
BOUAZZA
[1] Le samedi 14 mai 2011 (selon le calendrier dit Grégorien).
[2] United States of America, les États Unis d’Amérique, fondés par des européens sur le génocide des Indiens et bâtis sur l’esclavage, les exterminations des populations y compris par l’usage de la bombe atomique, les innombrables massacres et les multiples autres agressions partout dans le monde.
À l’avant-garde du système impérialo-sioniste, les USA sont aujourd’hui la première puissance militaire et atomique, à la tête des massacres des croyants et des croyantes dans le monde entier.
[3] DSK.
[4] Élections présidentielles de 2012.
[5] Nafiiçato avec la vocalisation (Nafiçatou), originaire de Guinée.
[6] Où l’accusé a l’habitude de séjourner, dans sa suite de cent cinquante mètres carrés, à trois mille dollars la nuit, lorsqu’il est de passage à New york.
[7] Je ne sais pas combien il mesure, mais il est d’une assez grande taille.
[8] J’ignore le sens de "hors du commun" dans ce cas.
[9] Le culte de la personnalité fait toujours passer des vessies pour des lanternes.
[10] Valeurs en lingots d’or, en dollars et autres.
Les millions sont innombrables, les biens immobiliers et les oeuvres d'art aussi.
Le palais de Marrakech par exemple estimé à plusieurs millions de dollars, ou le pied à terre à Washington estimé aussi à plusieurs millions de dollars.
Et d’autres encore.
De l'argent de gauche, rien à voir avec l'argent de droite.
[11] Pour ses fans, il est victime de "complots".
[12] Honte sur vous.
[13] Les criminels, les débauché, les pourris et autres de tous bord parlent aussi de "dignité" et "d’honneur" pour alimenter la confusion et entretenir l’imposture.
[14] Se reporter à mes textes intitulés "USA", "Les défenseurs des mensonges", "Arrogance", "Horribilis et mirabilis", "Et maintenant ?", "Ikhkhaane", "Des censeurs minables", "Les défenseurs des mensonges", "Honte sur vous".
[15] Comprenez que si par "malheur" il n’est pas acquitté, c’est qu’il n’a pas eu "droit" à un procès équitable !
[16] Se reporter à l’article de Marie Desnos intitulé "DSK sera acquitté", Parismatch.com, 23 mai 2011.
[17] Jérusalem.
[18] Palestine.
[19] Qui a régné quatorze années, s’est cramponné à son trône comme personne et dont le slogan électoral "changer la vie" a été suivi d’effet pour lui et certains de ses serviteurs.
[20] Le prix de la suite du champion de la gauche, Dominique Strauss Kahn, à l’hôtel « Sofitel » de New-york.
Ce "grand homme" socialiste a payé une caution d’un million de dollars pour sa mise en liberté provisoire et apporté cinq millions de dollars de garantie.
Il paye cinquante mille dollars par mois pour son hébergement, doit payer d’autres sommes faramineuses pour les frais de la société chargée de sa surveillance, pour les frais des personnes chargés de sa défense et autres.
Il y a d’autres propriétés, des tableaux de peintres de renom, des fortunes dans diverses banques et d’autres revenus encore : du fric du socialisme !
Il y a aussi le palais de Marrakech, la ville bordel du Maroc dit pays "musulman" où règne la pourriture, et où une certaine clientèle dite "haut de gamme", composée de politiques, de financiers, d’hommes et de femmes d’affaires, de gestionnaires de médias, de stars, d’artistes, d’écrivains, et autres éléments cosmopolites de gauche, du centre de droite et de je ne sais quoi encore, amateurs de sexe sans frontières et de partouzes mondialistes, s’adonnent à toutes les débauches et en premier lieu à la pédophilie, et repartent avec de "fabuleux cadeaux", "offerts" par des "dirigeants" mis en place pour les servir.
"On" dit que le fric appartient à son épouse.
Il est en effet marié.
Sa femme, socialiste comme lui, le présente comme un époux "modèle" !
[21] La pute.
[22] Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire