L’arrestation de Dominique Strauss Kahn[1] le samedi 14 mai 2011 aux USA[2] , et son accusation de crimes sexuels à l’encontre d’une femme immigrée, pauvre, d’origine africaine, employée à l’hôtel « Sofitel »[3] de New york, a privé les socialistes en France, de leur « génie », désigné déjà comme le « vainqueur des élections présidentielles » de 2012, pour occuper le trône du Palais de l’Élysée à la place de son alter ego de droite, Nicolas Sarkozy.[4]
L’accusé de gauche ne s’installera pas sur le trône du Palais de l’Élysée, mais que les « masses laborieuses » se rassurent, un autre socialiste va se « sacrifier » pour que « renaisse le paradis » de leur tonton François Mitterrand !
S’exprimant au sujet de ce qui est arrivé à D.S.K.,[5] Jean pierre Chevènement, socialiste de l’époque « glorieuse » de son tonton François Mitterrand, qui se voulait la gauche de la gauche et qui continue sa carrière comme avant, en conjuguant le mot « République » à tous les temps et sur tous les tons, a parlé « d’affaire Dreyfus », c'est-à-dire « d’antisémitisme ».[6]
Patrick Buisson, conseiller en stratégie politique de Nicolas Sarkozy,[7] lui, a annoncé que l’antisarkozysme est une forme « d’antisémitisme ».[8]
Ainsi une mafia de gauche, du centre, de droite et autres veille sur son fonds de commerce qu’elle entretient et alimente depuis des lustres dans ce pays et ailleurs,[9] en se permettant tout, en imposant son diktat partout et en réprimant quiconque ose la moindre critique qui lui déplaît, en le taxant « d’antisémitisme ».
J’ai déjà écrit que si le ridicule avait une forme, il aurait la forme de « la France ».[10]
Le ridicule aurait en fait beaucoup d’autres formes bien sûr, car il est partout.
Il n’y a pas à craindre cette mafia.
Elle n’arrêtera jamais la lutte des populations et la Résistance des croyants et des croyantes.
Ses agissements sont « de la cendre qu’emporte le vent en un jour de tempête ».[11]
BOUAZZA
[1] D.S.K.
[2] United States of America, les États Unis d’Amérique, fondés par des européens sur le génocide des Indiens et bâtis sur l’esclavage, les exterminations des populations y compris par l’usage de la bombe atomique, les innombrables massacres et les multiples autres agressions partout dans le monde.
À l’avant-garde du système impérialo-sioniste, les USA sont aujourd’hui la première puissance militaire et atomique, à la tête des massacres des croyants et des croyantes dans le monde entier.
[3] Où l’accusé a l’habitude de séjourner, dans sa suite de cent cinquante mètres carrés, à trois mille dollars la nuit, lorsqu’il est de passage à New york.
[4] L’actuel bénéficiaire du trône, et qui s’accroche pour rester encore un peu, comme l’avait fait le grand socialiste François Mitterrand qui a régné quatorze années.
[5] Le "champion socialiste", le "défenseur des masses laborieuses" ce "grand homme" de gauche qui a payé une caution d’un million de dollars pour sa mise en liberté provisoire et apporté cinq millions de dollars de garantie.
Qui loue une maison cinquante mille dollars par mois, paie des sommes faramineuses pour les frais de la société chargée de sa surveillance, pour les frais des personnes chargés de sa défense, pour ses repas et autres.
Ne parlons pas des diverses propriétés, des tableaux de peintres de renom, des fortunes dans diverses banques et d’autres revenus encore : du fric socialiste !
Il y a aussi le palais de Marrakech, la ville bordel du Maroc dit pays "musulman" où règne la pourriture, et où une certaine clientèle dite "haut de gamme", composée de politiques, de financiers, d’hommes et de femmes d’affaires, de gestionnaires de médias, de stars, d’artistes, d’écrivains, et autres éléments cosmopolites de gauche, du centre de droite et de je ne sais quoi encore, amateurs de sexe sans frontières et de partouzes mondialistes, s’adonnent à toutes les débauches et en premier lieu à la pédophilie, et repartent avec de "fabuleux cadeaux", "offerts" par des "dirigeants" mis en place pour les servir.
"On" dit que le fric appartient à son épouse.
Il est en effet marié.
Sa femme, socialiste, le présente comme un époux "modèle" !
[6] D’autres l’ont fait, un peu partout.
[7] Président de la République en France depuis 2007 (selon le calendrier dit Grégorien).
[8] Qui ne s’assume pas a-t-il précisé.
Nouvel Observateur, 16 juin 2011, internet.
[9] Et recourt à la "dialectique" toujours payante et très prisée, qui permet à des défenseurs de mensonges de faire feu de tout bois, avec des "techniques" bien connues qui consistent à "victimiser" l’accusé et à accuser la victime.
[10] Se reporter à mon texte intitulé "Des censeurs minables".
[11] Fii yawme ‘aaçife.
Alqoraane (Le Coran), sourate 14 (chapitre 14), Ibraahiime, Abraham, aayate 18 (verset 18).
Voir :
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire