vendredi 17 juin 2011

DE PÈRE EN FILS

Il a usurpé le trône dit de « chef d’État » à d’autres usurpateurs suite à ce qui est appelé « un coup d’État militaire », c'est-à-dire à un hold-up de criminels contre les populations d’un pays pris à la gorge par d’autres criminels.
C’était en 1970[1] à souryaa.[2]
Comme ses « frères » de tous les « États » dits « arabo-musulmans »,[3] le régime n’a eu aucun mal à se signaler par l’horreur.
En serviteur de l’impérialo-sionisme, qui occupe depuis 1967 une partie du pays, le putschiste tueur a été installé[4] sur le trône comme traître à la lutte des populations du monde dit « arabo-musulman » et surtout au combat des populations de Filistiine.[5]
Les cadavres des suppliciés de son régime tortionnaire et assassin se comptent par centaines de milliers.
Après trente ans de tueries, il a crevé en juillet 2000, et l’un de ses rejetons[6] a été installé sur le trône.[7]
Lui aussi bien sûr, se surpasse pour être comme ses « frères » imposteurs de tous les « États » dits « arabo-musulmans »,[8] des dévoyés qui dégoulinent d’argent sale, de vice et de trahison, qui répandent depuis longtemps les moeurs dissolues et font des pays où ils sévissent des bordels et des dépotoirs.[9]
Comme ses « frères » corrompus de tous les « États » dits « arabo-musulmans », lui et les membres de sa famille, ont fait du pillage une priorité et s’accaparent, avec leurs employeurs, de tout ce qu’ils peuvent dans le pays.[10]
Comme ses « frères » sanguinaires de tous les « États » dits « arabo-musulmans », il commet les crimes les plus abominables, les plus nauséabonds, salit et souille tout.
Il renforce un régime où la torture sous toutes ses formes est quotidienne, où des hommes sont sodomisés, tués, où des femmes sont méprisées, humiliées, violées, achevées et où des enfants sont enlevés, maltraités, éliminés.[11]
Comme ses « frères » tortionnaires de tous les « États » dits « arabo-musulmans », il recourt à la tyrannie, au terrorisme, à la corruption, à la dépravation, à la censure, aux usurpations, aux vols, aux impostures, aux mensonges, aux falsifications, aux trafics, aux trahisons, aux tromperies, aux tricheries, aux humiliations, aux enlèvements, aux séquestrations, aux emprisonnements, aux supplices, aux liquidations, aux massacres et autres à des degrés inimaginables.
Un régime de la décomposition, de la puanteur et de la putréfaction.
Comme ses « frères » terroristes de tous les « États » dits « arabo-musulmans », il sait que les moyens militaires dont il peut disposer et les armes qu’il est autorisé à acheter, sont destinés aux massacres des populations du pays où il sévit, et parfois, contre un pays « frère ».
Depuis quelques semaines, ses troupes d’assassins, dont certaines sont dirigées par un autre rejeton sanguinaire de son géniteur,[12] se livrent en usant de chars, d’aviation et autres, à des tueries généralisées et aux pires carnages contre les populations de Souryaa.
Comme ses « frères » pourris de tous les « États » dits « arabo-musulmans », il fait tout pour que l’humain dans le pays où il sévit, soit réduit à rien.[13]
Mais tous les salauds à la « tête » des « États » dits « arabo-musulmans » et autres, ne mettront jamais fin aux luttes et à la Résistance.[14]
Et le Jour viendra où « quiconque a fait un atome de bien le verra, et quiconque a fait un atome de mal le verra ».[15]

BOUAZZA



[1] Selon le calendrier dit Grégorien.
[2] Syrie.
[3] "Républiques", "monarchies" et "autres".
[4] Aljoulaane (Le Golan).
Territoire occupé qui permet à ce régime de traîtres de chier à longueur d’années, des discours de propagande dits "patriotiques".
En 1973, les traîtres ont fait semblant, avec le soutien de certains traîtres de leur "frères" des "États" dits "arabo-musulmans", de "reconquérir" les droits spoliés de Souryaa.
Il savaient que leurs employeurs impérialo-sionistes n’allaient pas évacuer le territoire usurpé, mais les autorisaient à agir ainsi pour continuer d’essayer d’entretenir la confusion sur la trahison des luttes des populations et la Résistance des croyants et des croyantes.
[5] Palestine.
[6] Le rejeton qui était désigné pour lui succéder ayant crevé dans un accident de voiture, le rejeton suivant a hérité du trône.
Il est prénommé Bachchaar (le "r" roulé) Alaçad (Bachar Alasad, Al-Asad), et son géniteur s’appelait Haafid Alaçad (Haafiz selon une certaine prononciation).
[7] Il y est encore.
[8] Les croyants et les croyantes savent que ces "États" n’ont rien à voir avec l’Islaam, que les individus placés à leur "tête" sont des imposteurs et que depuis des lustres, aucun État Musulman n’existe plus, nulle part.
L’Islaam consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
Il rejette, dénonce, condamne et combat ces imposteurs.
[9] Se reporter à mes textes intitulés "Leur Rakech" et "Alfaçaad".
[10] Comme les « frères » de tous les "États"dits "arabo-musulmans", leurs placements à l’étranger atteignent des milliards de dollars.
[11] Se reporter à mon texte intitulé "De la cendre qu’emporte le vent".
[12] Maahir (le "r" roulé) Alaçad (Mahir).
[13] Se reporter à mes textes intitulés "Combattre ?" et "Casser les vitrines".
[14] Se reporter à mon texte intitulé "Que c’est beau la Résistance".
[15] Alqoraane (Le Coran), sourate 99 (chapitre 99), Azzalzala, La Secousse, aayate 7 et aayate 8 (verset 7 et verset 8).
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire