lundi 27 juin 2011

LES VAINQUEURS ET LES VAINCUS


L’Islaam consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
Achchaytaane,[1] l’ennemi d’Allaah, s’oppose à cette Adoration depuis la création du premier être humain, Aadame[2] bénédiction et paix sur lui, et s’y opposera jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.[3]
L’Adoration d’Allaah, comme Allaah le demande, n’a pas été imposée à l’être humain.[4] Autrement dit, l’être humain n’est pas contraint à l’Adoration d’Allaah.[5]
Allaah lui a accordé la Liberté de choisir.
Chacun est donc Libre de croire ou de ne pas croire.
Et de ce fait, chacun est responsable de son choix.
Allaah sort les croyants et les croyantes[6] des ténèbres à la Lumière.
Les vainqueurs sont dans la Lumière d’Allaah.
Qui sont alors les vaincus ?
Ce sont ceux et celles qui sont dans les ténèbres d’achchaytaane.
Ceux et celles qui nient le Message d’Allaah à l’humanité.
Ceux et celles dont les œuvres sont comparables à « de la cendre qu’emporte le vent en un jour de tempête ».[7]

BOUAZZA


[1] Satan, ibliis.
[2] Adam, sur lui la bénédiction et la paix.
[3] Se reporter à mon texte intitulé "Les gagnants".
[4] Ici c’est l’être humain qui nous intéresse, en dehors des autres créatures d’Allaah.
[5] Pas de contrainte en religion ! La voie de la raison s’est différenciée de l’égarement.
Alqoraane (Le Coran), sourate 2 (chapitre 2), Albaqara, La Vache, aayate 256 (verset 256).
[6] Almouminoune wa almouminaate.
[7] Fii yawme ‘aaçife.
Alqoraane (Le Coran), sourate 14 (chapitre 14), Ibraahiime, Abraham, aayate 18 (verset 18).
Voir :
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com

BERMUDAS

C’est au sujet du fils aîné de la troisième épouse de mon père, dont j’ai déjà parlé,[1] qui est toujours, à cinquante sept ans passés, dans « la toute puissance » comme disent les « psy ».
Il n’y en avait que pour lui.
Il ramenait tout à lui.
Faisait ce qu’il voulait.
Obtenait tout ce qu’il désirait.
Personne n’avait intérêt à lui faire le moindre reproche.
Il mangeait mieux que nous, avait des vêtements que nous ne pouvions pas avoir, bénéficiait de voyages, de cadeaux, d’argent et autres.[2]
À la fin des années soixante, nous habitions Agadiir.[3]
J’étais interne à Faas,[4] et je me trouvais à la maison pour des « vacances ».
Il venait d’avoir trois pantalons de luxe,[5] mais s’en était lassé assez vite et en voulait d’autres encore plus à la « mode ».
Certes il obtenait ce qu’il voulait, mais recourait souvent à des méthodes malsaines pour parvenir à ses fins.
Qu’avait-il « inventé » alors afin d’obtenir ce qu’il désirait ?
Il avait pris un couteau et a entaillé les pantalons un peu au dessous du genou, puis s’est mis à « pleurer » en laissant sous-entendre que par jalousie, nous étions, mon frère plus âgé que lui, ou moi,[6] responsables du « méfait ». [7]
Son défunt oncle maternel[8] qui était venu pour passer un certain temps avec nous,[9] qui témoignait beaucoup d’affection aux enfants de la deuxième épouse de mon père,[10] et qui n’hésitait jamais à dénoncer les injustices, n’avait pas tardé à le démasquer et à le blâmer comme il l’a toujours fait, tout en sachant qu’il ne disposait d’aucun pouvoir réel pour changer quoi que ce soit.
Le coupable s’est fait donc offrir d’autres pantalons aussi luxueux et a demandé au tailleur de lui transformer ceux qu’il avait pris le soin d’entailler au dessous du genou, en bermudas.[11]

BOUAZZA



Achchaytaane est pour l’être humain (al-ineçaane) un ennemi évident.
Achahaytaane, satan, ibliis.
Alqoraane (Le Coran), sourate 17 (chapitre 17), Al-isra-e, Le Voyage Nocturne, aayate 53 (verset 53).
[1] Se reporter à mes textes intitulés "Libération", "Héritage", "Usurpateurs", "Encore sur les usurpateurs", "Échecs", "Famille décomposée", "Donation", "Ziid, ziid".
[2] En usurpateur, il s’est accaparé de beaucoup de choses du vivant de mon père, et principalement d’une maison dont il cherche à évincer sa mère qui y vit encore aujourd’hui, parce qu’il veut vendre sans attendre !
Après le décès de mon père, j’ai envoyé à sa mère un document signifiant mon désistement concernant "l’héritage".
Je ne lui ai pas répété ce qu’elle n’ignore pas sur les pratiques condamnables relatives à l’acquisition d’un "bien".
Je n’ai pas cherché non plus à lui rappeler ce qu’elle sait parfaitement, c’est à dire tout ce qui a été soutiré au défunt par mille et un moyens avant son départ pour l’au-delà, et les vols qui perdurent.
Je n’ai pas plus parlé de ce qu’elle ne peut pas nier, à savoir la mainmise sur des "biens" par certains de ses enfants, qui continuent sans gêne leur manège.
[3] Le "r" roulé, Agadir, ville au Sud du Mghrib (Maroc), sur almouhiite alatlaçiyy (l’Océan Atlantique).
[4] Fas, Fès.
[5] De couleur tape à l’oeil pour parader, attirer l’attention et se croire le centre d’intérêt.
[6] Les deux garçons de la deuxième épouse de mon père.
[7] Il a fait pire et continue.
Imbu de sa personne, buté, fermé à l’écoute, indigne de confiance, malfaisant, sournois, médisant, diffamateur, insultant, tricheur, menteur, profiteur, rancunier, faux jeton, avare, accroc à la moindre pièce de monnaie, prompt à tout amasser, il peut recourir à de multiples magouilles et combines pour s’approprier sans la moindre gêne, et avec un aplomb inimaginable, ce qui ne lui appartient pas (il fût un temps où il s’accaparait même du courrier qui m’était adressé) !
Il refuse d’invoquer le Pardon d’Allaah pour tout cela et pour plus encore, n’accepte pas de réparer ce qui peut encore l’être concernant ses pratiques néfastes, continue de nuire, rejette le bon conseil (annaçiiha) qui peut l’aider à se réformer et ne veut pas suivre le convenable (alma’rouf) et abandonner le condamnable (almonekar).
[8] Qui a très tôt compris le côté sombre et nuisible de son neveu, atteint d’une pathologie persistante ayant trait à son ego, pathologie qu’il a toujours refusée de soigner.
[9] Comme il le faisait souvent.
[10] Ma défunte mère, divorcée alors que j’étais âgé de trois ans.
[11] Vêtement que les touristes ont introduit au Maroc et que les jeunes qui le peuvent, imitent pour ce qui est de la "mode" vestimentaire et pour beaucoup d’autres choses encore !
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/



dimanche 26 juin 2011

MAFIA

Lorsque Tristane Banon,[1] après des années de silence, a décidé d’annoncer qu’elle a été victime d’une tentative de viol en 2003[2] par Dominique Strauss Kahn,[3] divers moyens ont été mobilisés pour qu’elle continue à se taire.
À la télévision, dans une émission animée par Thierry Ardisson en 2007, elle a osé parler de cette tentative de viol en citant le nom de son agresseur.
L’émission a été expurgée et le nom de Dominique Strauss Kahn a été supprimé.
Le procureur n’a jamais bougé le petit doigt.
Tristane Banon[4] refuse de porter plainte, ne donne pas « ses » raisons bien sûr, et son avocat souligne qu’il ne veut pas que sa cliente soit « instrumentalisée » !
Mais qui empêche le procureur d’agir ?
L’arrestation de Dominique Strauss Kahn[5] aux USA[6] et son accusation de crimes sexuels a mis en relief un gigantesque réseau, qui, au nom de ce que les défenseurs des mensonges[7] appellent « la présomption d’innocence », dont beaucoup ne bénéficient pas du tout,[8] a commencé par des attaques contre LA VICTIME,[9] afin de défendre L’ACCUSÉ.
Comment se peut-il, se sont demandés des individus du réseau, qu’une descendante d’esclaves puisse accuser de crimes sexuels un « génial économiste de renommée mondiale », un « personnage engagé pour le bien de l’humanité », un « immense homme d’État » promis au trône du palais de l’Élysée ?[10]
Le mépris se déchaîne, les insultes dégoulinent de partout, l’imposture inonde tout.[11]
La mafia de gauche, du centre, de droite et autres agit pour faire triompher, comme elle a l’habitude de le faire, ses intérêts.
La mafia de cette décomposition, qui depuis des lustres gangrène la France et d’autres pays, continue de déverser les ordures, et de répandre la puanteur.[12]
La mafia qui à la tête de la finance internationale, ne cesse de tout souiller.
La mafia qui corrompt des « politiques », des « élus », des « magistrats », des « avocats », des « patrons », des « syndicalistes », des « médecins », des « professeurs » des « intellectuels », des « journalistes », des « écrivains », des « artistes » et d’autres encore.
La mafia qui « offre » des emplois fictifs, des fauteuils moelleux, des postes recherchés, des sièges dans diverses institutions, des places au gouvernement, qui élit des présidents, qui intronise des rois et des reines, qui procure de l’argent, des voyages, du sexe sans frontières et mille et une autres « faveurs ».
La mafia qui défend l’étable de la loi.[13]
La mafia qui se charge de réduire au silence, quiconque ose porter atteinte à ses « droits ».[14]
La mafia qui calomnie, diffame, salit, humilie, écrase, détruit, extermine et taxe « d’antisémitisme » quiconque n’approuve pas ses pratiques, selon la technique très prisée qui consiste à « victimiser » l’accusé et à accuser la victime.[15]
La mafia qui dispose de l’État comme instrument de son bon vouloir, pour agir à sa guise.
La mafia qui veille sur son fonds de commerce,[16] en se permettant tout et en imposant son diktat partout.
Cette mafia ne fait pas peur aux croyants et aux croyantes[17] qui continueront la Résistance,[18] avec le Soutien d’Allaah, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.[19]


BOUAZZA





[1] Fille d’Anne Mansouret, une élue locale, membre du parti socialiste.
La mère a confirmé une agression sexuelle de Dominique Strauss Kahn en 2003 contre sa fille, et affirmé que c’est elle qui avait dissuadé sa fille, âgée d'un peu plus de vingt ans à l’époque de cette agression sexuelle, de porter plainte.
La marraine de Tristane Banon, Brigitte Guillemette, était la deuxième épouse de Dominique Strauss Kahn.
Lorsque Dominique Strauss Kahn a été arrêté aux USA pour crimes sexuels, elle a tout de suite déclaré qu’il était impossible qu’il ait commis ce qui lui est reproché !
Personne ne parle du père, originaire d’un pays dit "musulman", l’Iran.
[2] Selon le calendrier dit Grégorien.
[3] D.S.K.
[4] Journaliste et romancière, âgée aujourd’hui d'un peu plus de trente ans.
[5] Directeur général du Fonds Monétaire International (F.M.I.) au moment de son arrestation, ancien maire, ancien député, ancien ministre, donné comme le Président de gauche de la République de France pour 2012.
Un "champion socialiste", un "défenseur des masses laborieuses", un "génial" socialiste, un "grand homme" qui a payé une caution d’un million de dollars pour sa mise en liberté provisoire et apporté cinq millions de dollars de garantie.
Qui loue une maison cinquante mille dollars par mois, paie des sommes faramineuses pour les frais de la société chargée de sa surveillance, pour les frais des personnes chargés de sa défense, pour ses repas et autres.
Ne parlons pas des diverses propriétés, des tableaux de peintres de renom, des fortunes dans diverses banques et d’autres revenus encore : du fric socialiste !
Il y a aussi le palais de Marrakech, la ville bordel du Maroc dit pays "musulman", dont Dominique Strauss Kahn est originaire, où règne la pourriture, et où une certaine clientèle dite "haut de gamme", composée de politiques, de financiers, d’hommes et de femmes d’affaires, de gestionnaires de médias, de stars, d’artistes, d’écrivains, et autres éléments cosmopolites de gauche, du centre de droite et de je ne sais quoi encore, amateurs de sexe sans frontières et de partouzes mondialistes, s’adonnent à toutes les débauches et en premier lieu à la pédophilie, et repartent avec de "fabuleux cadeaux", "offerts" par des "dirigeants" mis en place pour les servir.
"On" dit que le fric appartient à son épouse.
Il est en effet marié, pour la troisième fois (ses précédentes épouses étaient Hélène Dumas et Brigitte Guillemette).
Anne sinclair, sa troisième épouse, dont le premier époux était Ivan Levaï, le soutient, n’accepte aucune accusation contre lui, et le présente comme un mari "modèle" !
En 2008, des personnes ont osé parler d’une affaire sexuelle.
Le mari de Piroska Nagy, une employée du F.M.I. a parlé d’une "promotion canapé" de son épouse, suite à un adultère avec Dominique Strauss Kahn, le Directeur de l’institution dont le conseil d’administration a préféré parler de "relation consentante" pour maintenir D.S.K. à son poste.
D.S.K. a proféré des menaces contre ceux et celles qui reprendraient ce qu’il a qualifié de "rumeurs malveillantes" !
L’affaire a été étouffée et en France, ce fut le "blackout" sur Dominique Strauss Kahn et ses affaires de sexe que beaucoup connaissent, y compris bien sûr, sa troisième épouse.
Sur son « blog », celle-ci a parlé d’une relation d’un soir qui ne porte pas atteinte à leur "amour" !
Se reporter à mon texte intitulé "Fonds de commerce".
[6] United States of America, les États Unis d’Amérique, fondés par des européens sur le génocide des Indiens et bâtis sur l’esclavage, les exterminations des populations y compris par l’usage de la bombe atomique, les innombrables massacres et les multiples autres agressions partout dans le monde.
À l’avant-garde du système impérialo-sioniste, les USA sont aujourd’hui la première puissance militaire et atomique, à la tête des massacres des croyants et des croyantes dans le monde entier.
J’ai précisé qu’il y a des situations où même le pays à l’avant-garde du système impérialo-sioniste, peut faire bonne figure.
L’arrestation de Dominique Strauss Kahn fait partie de ces situations.
Se reporter à mon texte intitulé "USA".
[7] Se reporter à mon texte intitulé "Les défenseurs des mensonges".
[8] Même si la peine de mort a été abolie il y a trente ans, les forces dites de l’ordre peuvent tuer sans problème un adolescent "français", dont les parents sont originaires d’un pays dit "musulman" par exemple, et pour toute "justification", dire tout simplement "qu’il était connu des services de police".
[9] Nafiiça (Nafiiçato, avec la vocalisation) Diallo,une immigrée noire, originaire d’Afrique, d’un pays dit "musulman", la Guinée, femme de chambre à l’hôtel "Sofitel" de New york, lieu de l’agression sexuelle, hôtel où D.S.K. payait une suite à trois mille dollars la nuit lorsqu’il était de passage dans cette ville.
[10] Promis au trône pour remplacer en 2012 son alter ego de droite, Nicolas Sarkozy.
[11] Se reporter à mon texte intitulé "Arrogance".
[12] Se reporter à mon texte intitulé "Et maintenant ?"
[13] Les tables de la loi.
Se reporter à mon texte intitulé "L’étable de la loi".
[14] Se reporter à mon texte intitulé "Ikhkhaane".
[15] Se reporter à mes textes intitulés "Le paradis de leur tonton" et "Des multinationaux".
[16] Et recourt à la "dialectique" toujours payante et très prisée, qui permet à des défenseurs de mensonges de faire feu de tout bois, avec des "techniques" bien connues qui consistent à "victimiser" l’accusé et à accuser la victime.
[17] Almouminoune wa almouminaate, qui font de leur mieux pour vivre l’Islaam, c'est-à-dire pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande, qui ne craignent pas les sacrifices et Résistent aux agressions depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix.
[18] Se reporter à mon texte intitulé "Que c’est beau la Résistance".
[19] Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/




UN RAPPEL POUR LES UNIVERS

« Ce n’est qu’un rappel pour les Univers. Pour quiconque veut être droit.[1] Et vous ne pouvez vouloir que si Allaah veut, Le Seigneur des Univers ».[2]


[1] Pour celui d’entre vous qui veut suivre le chemin droit.
[2] Ine hoya illaa dhikr lil’aalamiine. Limane chaa-a mikome ane yastaqiime. Wa maa tachaa-oune illaa ane yachaa-e Allaah Rabb al’aalamiine.
Alqoraane (Le Coran), sourate 81 (chapitre 81), Attakwiir, L’Obscurcissement, La Condensation Sphérique, aayate 27 à aayate 29 (verset 27 au verset 29).
Voir :
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com

samedi 25 juin 2011

EST-CE DIFFICILE À COMPRENDRE ?

Il arrive au croyant[1] et à la croyante[2] de passer par de très dures épreuves.
Allaah Le Miséricordieux, les invite à trouver dans la Prière[3] et dans l’endurance,[4]la force de Résister et de renforcer leur foi.[5]
Parfois, des personnes[6] causent au croyant et à la croyante beaucoup de mal, sans pour autant assumer les conséquences de leurs actes.
Souvent, ces personnes pensent que tout leur est dû, et ne se soucient pas de la portée de leurs attitudes.
Elles sont immatures, parlent à tort et à travers, gesticulent, font n’importe quoi pour attirer l’attention, répandent la confusion, et se montrent indignes de confiance.
Ces personnes qui ont du mal à écouter et à réfléchir, se déchargent de leurs difficultés sur les autres qu’ils taxent de tous les maux.
Elles ne supportent pas que quelqu’un ne cède pas à leurs caprices et le harcèlent pour l’épuiser et le décourager, afin de ne faire qu’à leur tête.[7]
C’est dire qu’il n’est pas facile de faire face au nombrilisme et à ses dégâts.
Par la Miséricorde d’Allaah, certaines de ces personnes trouvent la guidance,[8] se réforment par le repentir,[9] et font de leur mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.[10]
Elles recherchent l’humilité, s’éloignent du laxisme, du laisser aller, du manque de détermination, de la peur d’affronter les épreuves et autres.
Elles Résistent,[11] commandent le convenable[12] et proscrivent le blâmable.[13]

BOUAZZA


[1] Almoumine.
[2] Almoumina.
[3] Assalaa.
Allaah Est avec les endurants (assaabiriine).
[4] Assabr (le "r" roulé).
[5] Aliimaane.
[6] Il arrive que ces personnes soient des membres de la famille.
[7] Se reporter à mes textes intitulés "Pathologie persistante" et "Encore sur la pathologie persistante".
[8] Alhidaaya.
[9] La repentance, attawba.
[10] L’Islaam consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
[11] Se reporter à mon texte intitulé "Qu’Allaah nous soutienne".
[12] Alma’rouf.
[13] Almounekar (le « r » roulé).
Voir :
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com

LE CHÂTIMENT PROCHE


« Nous vous avons mis en garde contre le châtiment proche, le jour où l’être verra ce que ses mains[1] ont fourni[2] et où le mécréant dira : " Oh j’aimerais être poussière" ». [3]


[1] Yadaah.
[2] Ce qu’il a fait durant son existence ici-bas.
[3] Innaa andarnaakome ‘adaabane qariibane yawme yandore almar-e maa qaddamate yadaah wa yaqoule alkaafir yaa laytanii konte toraabane.
Alqoraane (Le Coran), sourate 78 (chapitre 78), Annaba-e, La Nouvelle, aayate 40 (verset 40).
Concernant le mécréant, la note de Kachriid en bas de page précise que "dans sa tombe son corps n’était que de la poussière. Mais Allaah l’a ressuscité et il doit subir le grand jugement. C’est pourquoi il souhaiterait être encore dans sa tombe, bien que, même dans sa tombe, il ne connaisse ni paix ni repos".
Salaah Addine Kachriid (Salah Eddine Kechrid), traduction du Qoraane (Coran), Lobnaane (Liban), Bayroute (Beyrouth), éditions Daar Algharb Alislaamii, cinquième édition, 1410 (1990), première édition, 1404 (1984), p. 788.
Voir :
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com

vendredi 24 juin 2011

« BARBARIE » ET « CIVILISATION »

Dans un texte daté de 1992,[1] j’ai écrit :
Depuis quelques temps, tous les moyens ont de nouveau été mobilisés pour sensibiliser comme on dit contre « l'intégrisme » et « le terrorisme » (comprenez contre les musulmans, c'est à dire les arabes, donc les maghrébins, et par conséquent les immigrés).
Des rafles se succèdent.
« On » leur donne des noms pour les classer chronologiquement, topographiquement, politiquement et autres.
Des noms parlants : Coup de poing, salubrité, sécurité, propreté, nettoyage.
Les débats sur la démographie sont relancés autour d'une question, toujours la même :
Combien d'enfants d'immigrés naissent en France chaque année ?
Personne ne le sait.
Impossible à compter.
Ils se reproduisent comme des lapins.
Et vous savez ce qu'on fait aux lapins.
Du sang coule.
Les « médias » exhibent des cercueils.
Des trophées de chasse.
Les débats continuent.
Une autre question :
Serons-nous encore Français dans les années qui viennent ?
Nous sommes envahis.
Et vous savez ce qu'on fait aux envahisseurs.
Les partis politiques sortent l'artillerie :
─ Moi j'ai expulsé tant d'immigrés en tant de jours lorsque j'étais aux affaires.
─ Oui, mais moi je fais mieux depuis qu'on m'a mis aux affaires, j'ai expulsé deux fois plus en beaucoup moins de temps.[2]
─ Il n'y a pas que vous, moi aussi je peux le faire, et lorsqu'on me mettra aux affaires, je ferai mieux que vous.
Des chiens ont été lâchés pour dévorer des enfants.
Des coups de feu ont été tirés sur des pères, des mères, des frères, des soeurs, des amis qui s'interposaient[3].
Des étrangers (comprenez des musulmans) acquièrent frauduleusement la nationalité française en se mariant.
La France est ainsi pénétrée, en douceur, comme le doigt dans le beurre.
Par ces mariages, ils forment la cinquième colonne, celle de la fécondité qui submerge.
Ils usent d'un instrument redoutable.
C'est une question de fond, croyez-le.
Nos chères têtes blondes[4] sont menacées.
Nous sommes sous l'oeil de la barbarie.
Vous comprenez?
LA BARBARIE.
Nous, la civilisation.
Vous entendez ?
LA CIVILISATION.[5]

BOUAZZA


[1] Intitulé "Ainsi parle un Musulman de France né au Maroc".
[2] Discours d’un ministre de l’intérieur de la gauche sous le règne de François Mitterrand.
[3] Cela se passe en France, et tout le monde le sait.
[4] En France, l’expression consacrée pour parler des enfants, surtout des écoliers, c’est "nos chères têtes blondes", alors qu’en grande majorité, ces têtes sont brunes.
Ceux et celles qui tiennent à cette expression ont majoritairement des têtes brunes (même s’il arrive à certains et surtout à certaines, de se transformer en blonds, en se teignant les cheveux).
[5] Voir :
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com

DES MULTINATIONAUX


Taper sur les croyants et les croyantes[1] n’est pas nouveau.
À l’approche de chaque « scrutin électoral », il est courant d’essayer d’ajouter aux agressions dites « ordinaires », d’autres présentées comme quelque chose « d’extraordinaire », afin de « flatter » les « électeurs et les électrices » et leur faire croire, encore et encore, que c’est eux qui décident de tout.
Pour « l’élection présidentielle » de 2012 par exemple, le thème « porteur » c’est toujours « la sécurité » : Il est donc normal de s’attaquer à « l’insécurité » qui signifie d’abord les immigrés, c'est-à-dire les arabes, donc les musulmans.
C’est le « dada » depuis des lustres, mais « l’innovation » est que cette semaine, « ils » ajoutent au « menu », en plus de toutes les attaques habituelles, « la problématique de la binationalité » : Autrement dit, pour « eux »[2] les musulmans « français »[3] ont tous une autre « nationalité » qui met « la France » en danger.
Les musulmans doivent par conséquent affirmer leur allégeance à la France et rejeter « tout le reste », c'est-à-dire l’Islaam.[4]
C’est ce qu’un comité de « réflexion » vient de pondre dans un rapport[5] « qui fait débat ».
Des multinationaux qui depuis des lustres se permettent ce qu’ils veulent dans ce pays, disposent de l’État comme instrument de leur bon vouloir, pour combattre les croyants et les croyantes.
Les croyants et les croyantes se fient à Allaah qui suffit à qui s’y fie.[6]

BOUAZZA





Et ne crois pas qu’Allaah soit inattentif à ce que font les injustes. Il ne fait que les retarder pour un jour où les regards se figeront.
Alqoraane (Le Coran), sourate 14 (chapitre 14), Ibraahime (le « r » roulé), Abraham, aayate 42 (verset 42).
[1] Almouminoune wa almouminaate.
[2] « Ils » ne le disent pas "clairement", mais savent qu’"ils" se font comprendre.
[3] Il s’agit des musulmans "français" et uniquement d’eux.
Ceux et celles qui pensent qu’il s’agit aussi des "autres", se trompent lourdement, menacent la "laïcité" et portent atteinte à la "République" telle que conjuguée par exemple à tous les temps, et sur tous les tons, par le "célèbre" homme de gauche, ancien ministre sous les règnes de François Mitterrand et de Jacques Chirac, pendant de longues années, Jean Pierre Chevènement qui, après l’arrestation aux USA, de Dominique Strauss Kahn, un autre "grand" et "génial" ministre de gauche, pour crimes sexuels, n’a pas hésité à se référer à "l’affaire Dreyfus", technique d’une mafia qui a fait de ce qu’elle appelle "l’antisémitisme" un fonds de commerce très rentable.
Cette mafia de gauche, du centre, de droite et de je ne sais quoi encore, qui viole tout, contrôle la finance internationale, impose l’impérialo-sionisme, répand l’imposture, insulte, calomnie, diffame, salit, humilie, écrase, détruit, extermine et taxe "d’antisémitisme" quiconque n’approuve pas ses pratiques, selon la technique très prisée qui consiste à "victimiser" l’accusé et à accuser la victime.
[4] L’Islaam consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
[5] Pour permettre à certains de ses serviteurs de continuer à dilapider les deniers publics au nom de « l’intérêt général », l’État leur demande de pondre des "rapports" qui finissent dans des tiroirs, mais que des "médias" exploitent pour alimenter des "débats" entre les serviteurs de gauche, du centre, de droite et de je ne sais quoi encore.
"Rapport" du comité de "réflexion" autour du député Claude Goasguen, cité par les "médias".
[6] "Et il suffit de ton Seigneur comme guide et comme soutien"
Wa kafaa birabbik haadiyane wa naçiirane.
Alqoraane (Le Coran), sourate 25 (chapitre 25), Alforqaane, Le Discernement, aayate 31 (verset 31).
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/





jeudi 23 juin 2011

LA PETITE FILLE ET LA POUPÉE

Elle voulait à tout prix une poupée « barbie ».
Son père essayait de lui expliquer qu’elle était chère, mais elle avait du mal à comprendre.
Pourquoi son père se souciait-il du prix ?
Il lui suffisait de demander tous les billets qu’il voulait au mur, et celui-ci donnait sans compter.
Elle accompagnait son père parfois lorsqu’il allait tirer de l’argent au distributeur automatique et dans son esprit, c’était le mur qui lui faisait cadeau des sommes qu’il désirait.
Une sorte de caverne « d’Ali Baba » où la carte bancaire remplaçait le fameux « sésame ouvre toi » !
Aujourd’hui elle est grande, et pense avec tendresse à ces moments.
Elle m’en parle et je suis transporté.
A-t-elle saisi ma préoccupation concernant le temps et l’espace de l’enfance ?[1]

BOUAZZA

[1] Se reporter à mon texte intitulé "Recherche".
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/


« COMITÉ THÉODULE »


Afin de continuer à dispenser ses « faveurs » à des « privilégiés » de sa clientèle, qui n’ont pas ou plus de fauteuil moelleux, et leur permettre de continuer à dilapider les deniers publics au nom de « l’intérêt général », l’État a mis en place depuis des lustres une pléthore de possibilités, dont une multitude d’organismes plus nuls les uns que les autres.[1]
Personne ne connaît exactement leur nombre, leurs budgets ou leurs bénéficiaires.
Charles de Gaulle qui a occupé le trône du Palais de l’Élysée de 1959 à 1969,[2] et qui a bien entendu eu recours à des organismes de cette nature, avait néanmoins souligné en 1963 qu’il a toujours su ce qu’il avait à faire, et qu’il n’avait aucun besoin pour cela du comité Gustave, du comité Théodule ou du comité Hippolyte.
Pour désigner ces organismes bidon, dont le nombre est augmenté au fur et à mesure des besoins, c’est l’expression « comité Théodule » qui s’est imposée.
La droite, la gauche, le centre et autres sont très attachés à ces organismes « républicains » où ils ont à boire et à manger ![3]

BOUAZZA

[1] Comme les commissions à "la noix de coco" dites "parlementaires" ou autres, les groupes dits de "spécialistes" pour pondre des "rapports" destinés aux tiroirs, et mille et une autres combines.
[2] Président de la cinquième République en France pendant dix ans.
[3] Voir :
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com

LIRE ET RELIRE

« Par les chevaux qui halètent. Qui font jaillir des étincelles. Qui montent à l’assaut à l’aube. Qui font voler la poussière. Et pénètrent au milieu du rassemblement ennemi. L’être humain est ingrat envers son Seigneur ».[1]

[1] Alqoraane (Le Coran), sourate 100 (chapitre 100), Al’aadiyaate, Les Chevaux qui Galopent, aayate 1 à aayate 6 (verset 1 à verset 6).
J’ai déjà cité ces aayaate (versets) sous le titre "Ingratitude" et une autre fois dans un texte intitulé "Atteinte à la sûreté de l’État".
Voir :
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com

mercredi 22 juin 2011

ENCORE SUR L’UNANIMITÉ

En France, pays de « la liberté sexuelle », de « la femme libérée » et de celle qui « assume »,[1] le couple « moderne » se doit toujours de décider à l’unanimité, moins une voix !
C’est la conception de l’unanimité selon l’étable de la loi[2] de certaines femelles.[3]

BOUAZZA


[1] Se reporter à mes textes intitulés "L’épouse émancipée" et "Encore sur "l’épouse émancipée".
[2] Les tables de la loi.
[3] "Émancipées" !
Voir :
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com

IL N’Y A PAS QUE LE SEXE

Il n’y a pas que le sexe dans « la vie », il y a aussi le cul disent des débauchés.
J’avais déjà écrit[1] que les « manifestations » pour répandre une ambiance dite psychédélique, de la baise pluri-cul-turelle, de la jouissance dite sans entrave, une conne science[2] dite universelle et d’innombrables autres acquis de la gauche, du centre, de la droite et autres, ne manquent pas.
Les « gay-pride », parades d’homosexuels et de lesbiennes ne manquent pas.
De plus en plus de femelles et de mâles, découvrent un certain goût à s’exposer à poil et tiennent à alimenter cette propension à se dévêtir.
Dans certaines villes, les participations au « No Pants Subway Ride » qui consiste à prendre le métro sans robes, sans jupes, sans pantalons et sans shorts[3] se multiplient.
Pendant des soldes vestimentaires, en Europe et ailleurs, des mâles et des femelles se déshabillent afin d’être habillés, « sans payer », par certains magasins qui font appel à cette clientèle.[4]
Au Mexique, presque vingt mille femelles et mâles ont posé nus pour être photographiés par l’américain Spencer Tunick.
Des femelles en Ukraine, dites « FEMEN » manifestent les seins nus, considérant la nudité comme un moyen de « combat » pour « améliorer la condition féminine » !
Elles trouvent ce comportement efficace pour attirer l’attention et soutiennent que « les seins nus sont une arme qui fait peur au pouvoir » !
En Belgique, en février 2011, la sénatrice Marleen Temmerman a demandé aux femelles Belges de faire « la grève du sexe » pour permettre la conne-stitution[5] d’un gouvernement.[6]
À Londres et dans d’autres cités, des femelles soulignent qu’être sexy est un choix « d’indépendance », et qu’elles sont sexy parce que « indépendantes ».
Elles organisent ce qu’elles appellent des « marches de salopes »[7] pour le dire.
En France, des putes descendent régulièrement dans les rues « pour défendre le droit au travail » et dernièrement pour protester contre les « politiques » qui envisagent de taxer la clientèle afin de soutirer plus de fric de cette « activité » !
Partout se développent d’innombrables réseaux de sexe sans frontière,[8] des viols et autres crimes sexuels.[9]
C’est la voie d’achchaytaane, celle des ténèbres.
Les croyants et les croyantes[10] font de leur mieux pour suivre la Voie d’Allaah, celle de la Lumière.[11]

BOUAZZA



Achchaytaane est pour l’être humain (al-ineçaane) un ennemi évident.
Achahaytaane, satan, ibliis.
Alqoraane (Le Coran), sourate 17 (chapitre 17), Al-isra-e, Le Voyage Nocturne, aayate 53 (verset 53).
[1] Se reporter à mes textes intitulés "Se découvrir", "Se découvrir (suite)", "Se découvrir (encore)".
[2] Conscience.
[3] Mais en gardant tout de même une culotte ou un slip.
[4] Se reporter à mon texte intitulé "Le marché".
[5] Constitution.
[6] La Belgique n’a pas de gouvernement fédéral depuis un an (il y a un gouvernement chargé"d’expédier"les affaires courantes" selon le blablabla con-sacré).
C’est dire que les pays peuvent se passer des politicards.
[7] Slut walk.
[8] Avec la généralisation de la pédophilie.
[9] Qui sont d’actualité et auxquels se livrent souvent des "personnalités" de gauche, du centre, de droite et autres, qui se permettent tout.
[9] Se reporter à mon texte intitulé "L’étable de la loi".
[10] Almouminoune wa almouminaate.
[11] Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/



mardi 21 juin 2011

« MARIAGE »



L’endroit est « luxueux ».
Les invités « haut de gamme ».
L’orchestre « renommé ».
Le champagne de « grande qualité ».
Le jeune trompettiste s’éclipse discrètement en direction des toilettes « réservées aux musiciens ».
À son arrivée dans ce lieu d’aisance baigné par un éclairage tamisé, des gémissements sans équivoque ont commencé à le faire bander.
Il a décidé néanmoins de rebrousser chemin pour ne pas interrompre la partie, mais s’est arrêté subitement pour fixer la robe de « la mariée » sous la porte qui n’arrivait pas jusqu’en bas, comme c’est parfois le cas dans des toilettes.
La « mariée » se faisait enculer par un type qui soufflait comme un joueur de tennis lors d’un échange soutenu.
Elle s’offrait des « préliminaires » afin de se mettre en condition pour la « la nuit de noces ».
Il est reparti sans faire de bruit dans la direction opposée, vers les toilettes « tout public ».
« Le marié » était en train de se rouler un joint.
Lui avait « enterré sa vie de garçon » la semaine d’avant, en se tapant la sœur de « la mariée », avec laquelle le trompettiste baise de temps à autre.
Elle se dit « libérée » et s’envoie en l’air avec qui elle veut.
Y compris avec son chien, qui est le seul dit-elle, qui sait la lécher et lui procurer des orgasmes rares.
Adepte des « gay-pride »,[1] c’est une « figure » du « féminisme », connue pour son « militantisme » contre l’islam qui n’est pas pour le sexe en dehors des liens du mariage.
C’est un « crime » soupire-t-elle, la main sur le vagin.
Elle n’admet pas non plus que les croyantes se couvrent les cheveux.
C’est une « négation de la femme » souligne-t-elle.[2]
Après avoir fumé le joint avec son frère, le trompettiste a pissé puis a rejoint l’orchestre.[3]

BOUAZZA


[1] Parades des homosexuels et des lesbiennes.
[2] Se reporter à mon texte intitulé "S-cul-pture".
[3] Voir :
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com

lundi 20 juin 2011

IMBÉCILE HEUREUSE

Elle était au plus fort de la jouissance et haletait presque en se présentant comme une imbécile heureuse.
Elle « prenait son pied » à la télévision,[1] et salivait sur Louis IX[2] et ses troupes.
Au bord de l’orgasme, elle réclamait de ne pas arrêter, de continuer, d’imaginer le port d’Aigues-Mortes[3] avec ces soixante dix mille croisés,[4] ses sept cents embarcations, ses milliers de chevaux, ses provisions, ses couleurs chatoyantes, ses sensations et le plaisir jaillissant qui inonde tout à l’idée de la conquête.
L’allumeuse était en extase.
L’assistance était plus que chauffée.
Le désir de passer à l’acte était à son comble.
Que c’est excitant, « l’Histoire » avec hache majus-cul.[5]

BOUAZZA

[1] Émission "Midi en France" sur la chaîne de télévision de l’État, "France 3" consacrée dans cette matinée du 20 juin 2011, à Aigues-Mortes.
[2] Roi de France (1226-1270).
[3] Aujourd’hui Commune dans le département du Gard (30), en région Languedoc-Rousillon, faisant partie de "la Camargue".
[4] Septième croisade en 1248 (selon le calendrier dit Grégorien) avec Louis IX pour continuer les agressions contre les croyants et les croyantes en envahissant Filistiine (la Palestine) et plus particulièrement Alqods (Jérusalem).
Les croisades au Moyen-âge (qui n’étaient pas appelées ainsi), ont duré de 1095 à 1291 (en fait elles n’ont jamais cessé et continuent toujours, avec des appellations multiples et variées, dont l’impérialo-sionisme).
Elles sont au nombre de huit.
L’objectif, en dépit des variantes, a été d’envahir Filistiine (La Palestine) et les autres territoires pour éliminer l’Islaam
Pour Louis IX et ses troupes, ce fut la débandade à Miçr (en Égypte).
Il a été fait prisonnier avec d’autres croisés et libéré contre une rançon.
Plusieurs années après son retour en France, il avait décidé de participer à la huitième croisade en 1270 et a trouvé la mort à Touns (Tunis).
Il a été canonisé par l’Église Catholique Romaine en 1297 pour devenir "Saint" Louis.
[5] Majuscule.
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/


QU’ALLAAH NOUS SOUTIENNE

Des personnes déstructurées pensent ne pas l’être et ne se sentent pas responsables de ce qu’elles détruisent et des dégâts causés.
Certaines trouvent la guidance[1] et s’améliorent.
Sans céder à l’autosatisfaction et en continuant à chercher l’humilité,[2] il m’arrive de temps à autre, de répéter certaines choses, que je continuerai de répéter ine chaa-e Allaah,[3] même si les destinataires n’écoutent pas ou ont du mal à écouter.
Ce que je répète, fait partie de ce qui m’est demandé.
En effet, Allaah me demande de commander le convenable[4] et de proscrire le blâmable.[5]
Mon action dans ce domaine est insuffisante.
Qu’Allaah m’aide à faire mieux.
Parfois, des croyants et des croyantes,[6] dont certains sont peut-être atteints de « pathologie »,[7] n’arrivent pas à le comprendre.
Qu’Allaah nous éclaire et nous guide.[8]

BOUAZZA



Et dis : "La Vérité est venue et l’erreur a disparu. Car l’erreur est destinée à disparaître".
Alqoraane (Le Coran), sourate 17 (chapitre 17), Al-israa-e-, Le Voyage Nocturne, aayate 81 (verset 81)
[1] Alhidaaya.
[2] Qui pour les croyants et les croyantes ne signifie surtout pas le laxisme, le manque de détermination et autres.
[3] Si Allaah veut.
[4] Alma’rouf.
[5] Almounekar (le « r » roulé).
[6] Almouminoune wa almouminaate.
[7] Se reporter à mes textes intitulés "Pathologie persistante" et "Encore sur la pathologie persistante".
[8] Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/



dimanche 19 juin 2011

IL Y A DE CELA TOUTE UNE VIE




« Voilà le paradis où je vivais autrefois : mer et montagne. Il y a de cela toute une vie. Avant la science, avant la civilisation et la conscience. Et peut-être y retournerai-je pour mourir en paix, un jour …
Voilà le paradis où nous vivions autrefois : arbre de roc, la montagne plongeant abruptes ses racines dans les entrailles de la mer. La terre entière, humanité comprise, prenant source de vie dans l’eau. L’Océan montant à l’assaut du ciel le long de la falaise et, jusqu’aux cimes, le long des cèdres hérissés.
Un cheval blanc court et s’ébroue sur la plage. Mon cheval. Deux mouettes s’enlacent dans le ciel. Une vague vient du fond du passé et, lente, dandinante, puissante, déferle. Explose et fait exploser les souvenirs comme autant de bulles d’écume.
Souffrance et amertume d’avoir tant lutté pour presque rien : pour être et pour avoir, faire et parfaire une existence  tout, oui, tout est annihilé par la voix de la mer. Seule subsiste la gigantesque mélancolie de l’autrefois, quand tout était à commencer, tout à espérer. Naissance à soi et au monde.
Une autre vague vient par-dessus la première et fulgure. Etincelle et ruisselle d’une vie nouvelle. Sans nombre, débordant par-delà les rives du temps, de l’éternité à l’éternité d’autres vagues naissent et meurent, se couvrant et se renouvelant, ajoutant leur vie à la vie. D’aussi loin qu’on les entende, toutes ont la même voix, répètent le même mot : paix, paix, paix … »[1]


[1] Driss Chraïbi, la Civilisation ma Mère !..., Paris, éditions Denoël, 1972, P.13-14.






samedi 18 juin 2011

LA PELLE DU 18 JUIN


Lors de sorties dites éducatives, des accompagnateurs et des accompagnatrices, dits enseignants et enseignantes, font voir aux élèves comment se tripoter et se rouler des pelles[1] en autocar.[2]
Un ancien élève se souvient de « la pelle du 18 juin » et n’hésite jamais à en parler, avec la main sur la braguette et en soulignant qu’il ne faut surtout pas confondre avec « l’appel du 18 juin ».
Vous connaissez ?
C’est l’appel lancé par Charles de Gaulle à Londres en 1940, pour combattre l’occupation[3] de la France par l’Allemagne,[4] pendant que la France continuait à exterminer les populations qui résistaient au colonialisme français dans divers continents, y compris lorsque des années plus tard, ce même Charles de Gaulle était Président de la République.[5]
Des milliers de personnes parmi les populations de pays colonisés ont servi de chair à canon contre l’Allemagne.[6]

BOUAZZA


[1] S’embrasser en s’introduisant mutuellement la langue dans la bouche.
Se reporter à mes textes intitulés "Au long de la route" et "Assistance éducative".
Des milliers de personnes parmi les populations de pays colonisés ont servi de chair à canon contre l’Allemagne.
[2] Au retour de ces voyages « éducatifs », des accompagnateurs et des accompagnatrices retrouvent leurs épouses ou leurs époux et jouent à la « famille ».
Se reporter à mes textes intitulés « Enseignement », « Le savant de Marseille », « Défenseurs ».
[3] Qui a duré quatre ans.
[4] En France, "on" continue d’en parler en long, en large et en travers par "devoir de mémoire" disent-ils, mais lorsque les pays qui ont connu le colonialisme français et ses horreurs pendant des dizaines et des dizaines d’années veulent parler de ces horreurs, par "devoir de mémoire", la France leur demande de "tourner la page" et d’être reconnaissants pour l’apport "civilisationnel" du colonialisme.
[5] Cette République dont on ne cesse de nous rebattre les oreilles et que Jean pierre Chevènement, socialiste de l’époque « glorieuse » de son tonton François Mitterrand, qui se voulait la gauche de la gauche et qui continue sa carrière comme avant, n’arrête pas de conjuguer à tous les temps et sur tous les tons.
[6] Voir :
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com

FONDS DE COMMERCE


L’arrestation de Dominique Strauss Kahn[1] le samedi 14 mai 2011 aux USA[2] , et son accusation de crimes sexuels à l’encontre d’une femme immigrée, pauvre, d’origine africaine, employée à l’hôtel « Sofitel »[3] de New york, a privé les socialistes en France, de leur « génie », désigné déjà comme le « vainqueur des élections présidentielles » de 2012, pour occuper le trône du Palais de l’Élysée à la place de son alter ego de droite, Nicolas Sarkozy.[4]
L’accusé de gauche ne s’installera pas sur le trône du Palais de l’Élysée, mais que les « masses laborieuses » se rassurent, un autre socialiste va se « sacrifier » pour que « renaisse le paradis » de leur tonton François Mitterrand !
S’exprimant au sujet de ce qui est arrivé à D.S.K.,[5] Jean pierre Chevènement, socialiste de l’époque « glorieuse » de son tonton François Mitterrand, qui se voulait la gauche de la gauche et qui continue sa carrière comme avant, en conjuguant le mot « République » à tous les temps et sur tous les tons, a parlé « d’affaire Dreyfus », c'est-à-dire « d’antisémitisme ».[6]
Patrick Buisson, conseiller en stratégie politique de Nicolas Sarkozy,[7] lui, a annoncé que l’antisarkozysme est une forme « d’antisémitisme ».[8]
Ainsi une mafia de gauche, du centre, de droite et autres veille sur son fonds de commerce qu’elle entretient et alimente depuis des lustres dans ce pays et ailleurs,[9] en se permettant tout, en imposant son diktat partout et en réprimant quiconque ose la moindre critique qui lui déplaît, en le taxant « d’antisémitisme ».
J’ai déjà écrit que si le ridicule avait une forme, il aurait la forme de « la France ».[10]
Le ridicule aurait en fait beaucoup d’autres formes bien sûr, car il est partout.
Il n’y a pas à craindre cette mafia.
Elle n’arrêtera jamais la lutte des populations et la Résistance des croyants et des croyantes.
Ses agissements sont « de la cendre qu’emporte le vent en un jour de tempête ».[11]

BOUAZZA


[1] D.S.K.
[2] United States of America, les États Unis d’Amérique, fondés par des européens sur le génocide des Indiens et bâtis sur l’esclavage, les exterminations des populations y compris par l’usage de la bombe atomique, les innombrables massacres et les multiples autres agressions partout dans le monde.
À l’avant-garde du système impérialo-sioniste, les USA sont aujourd’hui la première puissance militaire et atomique, à la tête des massacres des croyants et des croyantes dans le monde entier.
[3] Où l’accusé a l’habitude de séjourner, dans sa suite de cent cinquante mètres carrés, à trois mille dollars la nuit, lorsqu’il est de passage à New york.
[4] L’actuel bénéficiaire du trône, et qui s’accroche pour rester encore un peu, comme l’avait fait le grand socialiste François Mitterrand qui a régné quatorze années.
[5] Le "champion socialiste", le "défenseur des masses laborieuses" ce "grand homme" de gauche qui a payé une caution d’un million de dollars pour sa mise en liberté provisoire et apporté cinq millions de dollars de garantie.
Qui loue une maison cinquante mille dollars par mois, paie des sommes faramineuses pour les frais de la société chargée de sa surveillance, pour les frais des personnes chargés de sa défense, pour ses repas et autres.
Ne parlons pas des diverses propriétés, des tableaux de peintres de renom, des fortunes dans diverses banques et d’autres revenus encore : du fric socialiste !
Il y a aussi le palais de Marrakech, la ville bordel du Maroc dit pays "musulman" où règne la pourriture, et où une certaine clientèle dite "haut de gamme", composée de politiques, de financiers, d’hommes et de femmes d’affaires, de gestionnaires de médias, de stars, d’artistes, d’écrivains, et autres éléments cosmopolites de gauche, du centre de droite et de je ne sais quoi encore, amateurs de sexe sans frontières et de partouzes mondialistes, s’adonnent à toutes les débauches et en premier lieu à la pédophilie, et repartent avec de "fabuleux cadeaux", "offerts" par des "dirigeants" mis en place pour les servir.
"On" dit que le fric appartient à son épouse.
Il est en effet marié.
Sa femme, socialiste, le présente comme un époux "modèle" !
[6] D’autres l’ont fait, un peu partout.
[7] Président de la République en France depuis 2007 (selon le calendrier dit Grégorien).
[8] Qui ne s’assume pas a-t-il précisé.
Nouvel Observateur, 16 juin 2011, internet.
[9] Et recourt à la "dialectique" toujours payante et très prisée, qui permet à des défenseurs de mensonges de faire feu de tout bois, avec des "techniques" bien connues qui consistent à "victimiser" l’accusé et à accuser la victime.
[10] Se reporter à mon texte intitulé "Des censeurs minables".
[11] Fii yawme ‘aaçife.
Alqoraane (Le Coran), sourate 14 (chapitre 14), Ibraahiime, Abraham, aayate 18 (verset 18).
Voir :
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com

vendredi 17 juin 2011

DE PÈRE EN FILS

Il a usurpé le trône dit de « chef d’État » à d’autres usurpateurs suite à ce qui est appelé « un coup d’État militaire », c'est-à-dire à un hold-up de criminels contre les populations d’un pays pris à la gorge par d’autres criminels.
C’était en 1970[1] à souryaa.[2]
Comme ses « frères » de tous les « États » dits « arabo-musulmans »,[3] le régime n’a eu aucun mal à se signaler par l’horreur.
En serviteur de l’impérialo-sionisme, qui occupe depuis 1967 une partie du pays, le putschiste tueur a été installé[4] sur le trône comme traître à la lutte des populations du monde dit « arabo-musulman » et surtout au combat des populations de Filistiine.[5]
Les cadavres des suppliciés de son régime tortionnaire et assassin se comptent par centaines de milliers.
Après trente ans de tueries, il a crevé en juillet 2000, et l’un de ses rejetons[6] a été installé sur le trône.[7]
Lui aussi bien sûr, se surpasse pour être comme ses « frères » imposteurs de tous les « États » dits « arabo-musulmans »,[8] des dévoyés qui dégoulinent d’argent sale, de vice et de trahison, qui répandent depuis longtemps les moeurs dissolues et font des pays où ils sévissent des bordels et des dépotoirs.[9]
Comme ses « frères » corrompus de tous les « États » dits « arabo-musulmans », lui et les membres de sa famille, ont fait du pillage une priorité et s’accaparent, avec leurs employeurs, de tout ce qu’ils peuvent dans le pays.[10]
Comme ses « frères » sanguinaires de tous les « États » dits « arabo-musulmans », il commet les crimes les plus abominables, les plus nauséabonds, salit et souille tout.
Il renforce un régime où la torture sous toutes ses formes est quotidienne, où des hommes sont sodomisés, tués, où des femmes sont méprisées, humiliées, violées, achevées et où des enfants sont enlevés, maltraités, éliminés.[11]
Comme ses « frères » tortionnaires de tous les « États » dits « arabo-musulmans », il recourt à la tyrannie, au terrorisme, à la corruption, à la dépravation, à la censure, aux usurpations, aux vols, aux impostures, aux mensonges, aux falsifications, aux trafics, aux trahisons, aux tromperies, aux tricheries, aux humiliations, aux enlèvements, aux séquestrations, aux emprisonnements, aux supplices, aux liquidations, aux massacres et autres à des degrés inimaginables.
Un régime de la décomposition, de la puanteur et de la putréfaction.
Comme ses « frères » terroristes de tous les « États » dits « arabo-musulmans », il sait que les moyens militaires dont il peut disposer et les armes qu’il est autorisé à acheter, sont destinés aux massacres des populations du pays où il sévit, et parfois, contre un pays « frère ».
Depuis quelques semaines, ses troupes d’assassins, dont certaines sont dirigées par un autre rejeton sanguinaire de son géniteur,[12] se livrent en usant de chars, d’aviation et autres, à des tueries généralisées et aux pires carnages contre les populations de Souryaa.
Comme ses « frères » pourris de tous les « États » dits « arabo-musulmans », il fait tout pour que l’humain dans le pays où il sévit, soit réduit à rien.[13]
Mais tous les salauds à la « tête » des « États » dits « arabo-musulmans » et autres, ne mettront jamais fin aux luttes et à la Résistance.[14]
Et le Jour viendra où « quiconque a fait un atome de bien le verra, et quiconque a fait un atome de mal le verra ».[15]

BOUAZZA



[1] Selon le calendrier dit Grégorien.
[2] Syrie.
[3] "Républiques", "monarchies" et "autres".
[4] Aljoulaane (Le Golan).
Territoire occupé qui permet à ce régime de traîtres de chier à longueur d’années, des discours de propagande dits "patriotiques".
En 1973, les traîtres ont fait semblant, avec le soutien de certains traîtres de leur "frères" des "États" dits "arabo-musulmans", de "reconquérir" les droits spoliés de Souryaa.
Il savaient que leurs employeurs impérialo-sionistes n’allaient pas évacuer le territoire usurpé, mais les autorisaient à agir ainsi pour continuer d’essayer d’entretenir la confusion sur la trahison des luttes des populations et la Résistance des croyants et des croyantes.
[5] Palestine.
[6] Le rejeton qui était désigné pour lui succéder ayant crevé dans un accident de voiture, le rejeton suivant a hérité du trône.
Il est prénommé Bachchaar (le "r" roulé) Alaçad (Bachar Alasad, Al-Asad), et son géniteur s’appelait Haafid Alaçad (Haafiz selon une certaine prononciation).
[7] Il y est encore.
[8] Les croyants et les croyantes savent que ces "États" n’ont rien à voir avec l’Islaam, que les individus placés à leur "tête" sont des imposteurs et que depuis des lustres, aucun État Musulman n’existe plus, nulle part.
L’Islaam consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
Il rejette, dénonce, condamne et combat ces imposteurs.
[9] Se reporter à mes textes intitulés "Leur Rakech" et "Alfaçaad".
[10] Comme les « frères » de tous les "États"dits "arabo-musulmans", leurs placements à l’étranger atteignent des milliards de dollars.
[11] Se reporter à mon texte intitulé "De la cendre qu’emporte le vent".
[12] Maahir (le "r" roulé) Alaçad (Mahir).
[13] Se reporter à mes textes intitulés "Combattre ?" et "Casser les vitrines".
[14] Se reporter à mon texte intitulé "Que c’est beau la Résistance".
[15] Alqoraane (Le Coran), sourate 99 (chapitre 99), Azzalzala, La Secousse, aayate 7 et aayate 8 (verset 7 et verset 8).
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/