mercredi 13 avril 2011

DÉCHARGES




J’ai déjà écrit[1] qu’en Afrique, la merde gicle et dégouline de partout.


Nauséabonde.

L’esclavage a fait des ravages.

Les crimes colonialistes n’ont rien épargné.

L’impérialo-sionisme continue d’alimenter, d’entretenir et de répandre les ordures, la pourriture, la puanteur et les ténèbres, en entretenant à domicile des employés pour cela.

En effet, les régimes mis en place par les employeurs des pays dominants, contribuent à faire de ce continent une décharge d’immondices dans tous les domaines.

J’ai donné des détails[2] en me référant aux pays dits « arabo-musulmans »,[3] pas seulement en Afrique, et en citant le « tiers-monde », où les régimes mis en place, sanguinaires et tyranniques, doivent veiller à maintenir l’oppression, et tout mettre en œuvre pour servir les intérêts de l’impérialo-sionisme.

Et lorsque les luttes des populations, la Résistance des croyants et des croyantes[4] obligent les imposteurs à la « tête » de ces régimes à dégager, et donc l’impérialo-sionisme à changer d’employés, les serviteurs pourris qui ont contribué à faire des pays où ils sévissent, des décharges, osent demander de partir dans « la dignité et l’honneur » !

Des mots dont ils n’ont jamais connu le sens véritable et qui pour eux signifient du fric, encore du fric, toujours du fric.

Je connais les arrières pensées des imposteurs d’hier et d’aujourd’hui, la corruption, la servilité, les compromissions, les trahisons, les viols, les crimes, les tortures du présent et du passé, les êtres fracassés, les rêves détournés, les espoirs évanouis et les esprits souillés.

Cela ne m’empêche pas cependant de me réjouir de la chute des criminels au service de l’impérialo-sionisme,[5] comme le 11 avril 2011 en Côte d’Ivoire[6] et ailleurs avant,[7] même si je sais que pour embaucher d’autres sanguinaires, corrompus, usurpateurs, spoliateurs, pilleurs, débauchés, pervers, vendus, traîtres, tueurs, j’en passe et des pires,[8] l’impérialo-sionisme n’a que l’embarras du choix, et que la fin des décharges n’est pas pour bientôt.[9]




BOUAZZA



[1] Se reporter à mon texte intitulé "Caca Africa".

[2] Se reporter à mon texte intitulé "De la cendre qu’emporte le vent".

[3] Se reporter à mon texte intitulé "Dépotoirs".

[4] Almouminoune wa almouminaate.

[5] Je recours même à l’art culinaire pour marquer l’événement, et prépare un bon "tajine".

Se reporter à mon texte intitulé "Attahriir" (le "r" roulé, la libération).

[6] Chute de Laurent Gbagbo qui refusait d’être licencié par ses employeurs et qui a répondu le crime sous toutes ses formes pour garder son emploi au service de l’impérialo-sionisme qui, pour mieux sauvegarder ses intérêts, a préféré le remplacer.

[7] Se reporter à mon texte intitulé "La chute des criminels".

[8] Se reporter à mon texte intitulé "Au suivant".

[9] Voir :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire