dimanche 30 janvier 2011

DE LA CENDRE QU’EMPORTE LE VENT

Je tiens à me répéter à moi-même beaucoup de ce que j’ai appris sur les « puissances », sur les rapports qu’elles imposent, sur les exécutants, plus particulièrement sur les « États » dits « musulmans » qu’elles emploient, et sur les luttes des populations, la Résistance des croyants et des croyantes.[1]
Dans ce que j’ai développé, il ne faut surtout pas croire que je suis atteint du « mal » dit « théorie du complot », expression inventée par ceux-là même qui ne cessent de comploter, les imposteurs qui ont recours à tout pour étouffer quiconque ne craint qu’Allaah.
Tout est fait pour continuer à vouloir mettre fin aux croyants et aux croyantes et pour continuer à mettre partout les populations sous contrôle.
C’est clair, net et précis.
Le colonialisme, le néo-colonialisme, l’impérialo-sionisme et les pratiques de domination de ce genre au niveau global, usent de tout à cet effet et ne ménagent aucun moyen pour alimenter leurs impostures.
Leurs crimes contre l’humanité sont appelés « défense de la liberté » !
L’invraisemblable est soutenu.
Les coups les plus inimaginables sont montés.
Les manipulations les plus incroyables sont pratiquées.
Les mensonges les plus éhontés sont servis.
Et le « public » applaudit.
Dans les pays dits du « tiers-monde », le système mis en place, sanguinaire et tyrannique, doit veiller à maintenir l’oppression, et tout mettre en œuvre pour servir les intérêts de ces « puissances ».
Lorsque ce système de « l’indépendance dans l’interdépendance »[2] a du mal à remplir son rôle dans la partie dont il est chargé ou veut un peu plus que ce qui lui est octroyé, les « puissances » interviennent, y compris en « soutenant » des « soulèvements populaires » et des « élections libres ».
Lorsque ces « puissances » estiment qu’il est plus sûr d’envoyer leur soldatesque dans diverses parties du monde pour défendre leurs multiples intérêts, ils le font en s’adonnant aux campagnes d’extermination, aux carnages, aux vols, aux destructions et en répandant le terrorisme, la famine, la puanteur, la pourriture, les ténèbres.
Les innombrables massacres des populations au niveau de la planète pour poursuivre les pillages et amasser toujours plus de richesses, continuent.
Les populations font face ces agressions.
La Résistance en Palestine, en Iraq, en Afghanistan, au Pakistan, en Iran, en Tchétchénie, dans le Caucase et ailleurs ne s’arrêtera pas.
Les invasions, les destructions, les massacres, les crimes, les corruptions, les servilités, les compromissions, les trahisons, les viols, les tortures, les abjections, les cynismes et autres n’élimineront jamais les croyants et les croyantes.[3]
Pouvez-vous le comprendre ?
En Afrique, la merde gicle et dégouline de partout.
Nauséabonde.
L’esclavage a fait des ravages.
Les crimes colonialistes n’ont rien épargné.
L’impérialo-sionisme continue d’alimenter, d’entretenir et de répandre les ordures, la pourriture, la puanteur, les ténèbres.
Le système contribue à faire de ce continent une décharge d’immondices dans tous les domaines.
L’Afrique continue de baigner dans la merde.
Ce qui a été appelé « la fin de l’apartheid » en Afrique du Sud, « l’indépendance dans l’interdépendance » ou « la révolution » dans les autres parties par exemple, n’a pas débarrassé les Indigènes des massacres, des carnages, des destructions, des pillages, des génocides, des déportations, des enfermements, des viols, des tortures, des haines, des humiliations, des corruptions, des débauches, des horreurs et autres crimes.
Mais toutes ces épreuves n’ont pas fait, ne font pas et ne feront pas disparaître la Résistance.
Les Indigènes feront face, encore et encore aux agressions.
La Résistance en Afrique, en Palestine, en Iraq, en Afghanistan, au Pakistan, en Iran, et dans divers territoires de tous les continents, ne s’arrêtera pas.
Les crimes, quels qu’ils soient et d’où qu’ils viennent, n’élimineront jamais les croyants et les croyantes.[4]
Pouvez-vous le comprendre ?
Suite aux différentes interventions militaires un peu partout contre les « terroristes » et autres « ennemis » de la « liberté », principalement en Palestine, en Iraq, en Afghanistan, en Tchétchénie et ailleurs, la « communauté internationale » est soulagée.
Cependant, les « activités proliférantes » de l’Iran, sa « menace atomique », restent une « préoccupation universelle » pour la « sécurité du monde ».
Elles représentent un « danger imminent » qui ne doit pas rester impuni.
Défier la « communauté internationale », doit se traduire par une « condamnation unanime » et une « large mobilisation » des pays de la « liberté », avec à leur tête les U.S.A,[5] pour sanctionner toute « violations du droit international et de l’esprit de l’O.N.U. »[6]
Les « ennemis » de la « liberté » qui veulent s’emparer de la « bombe atomique » au Pakistan, sont également, pour la « communauté internationale », une « épée de Damoclès » dont il faut se débarrasser au plus vite, car la réalité des risques, nécessite une « légitime défense » sans faille et non des « petites mesures » comme les tortures, les prisons secrètes ou les camps de concentration tel celui de Guantanamo.[7]
Les armées qui défendent la « liberté » face à la « barbarie », au « terrorisme » et à la « guerre qu’ils imposent », doivent, avec le « Conseil de Sécurité de l’O.N.U. », prendre de sérieuses mesures « anti-terroristes » pour protéger la « communauté internationale », « fragile parce que libre », et sauvegarder la « civilisation » et la « paix ».[8]
Lorsque les criminels colonialo-impérialo-sionistes et consorts parlent de leurs crimes, ils ont recours au mot « travail ».
Leurs crimes qui n’épargnent aucun continent sont présentés comme un « travail » pour « débarrasser l’humanité des maux que lui causent ses ennemis », pour « sauver la civilisation menacée par la barbarie », pour « vaincre les terroristes », pour « battre les intégristes », pour « faire triompher la liberté » ![9]
Tout en participant aux pires horreurs, les exécutants mis en place à la « tête » des « États » dits « musulmans », ne cessent de rappeler leur attachement à l’Islaam, alors que l’Islaam rejette, dénonce, condamne et combat ce qu’ils représentent.
Ces exécutants commettent les crimes les plus abominables, les plus nauséabonds dans des pays où la torture sous toutes ses formes est quotidienne, où des hommes sont enfermés, battus, sodomisés, tués, où des femmes sont méprisées, humiliées, violées, achevées, où des enfants sont enlevés, maltraités, affamés, éliminés, où la corruption est généralisée, où le vice règne, où la pourriture dégouline de partout, où la puanteur n’épargne aucun domaine et où la notion d’être humain ne signifie rien.[10]
Les « puissances » que la Résistance n’a pas réussi à vaincre,[11] ont fait main basse sur les pays où ces exécutants sont installés.
Ces « puissances » ont recours aux vendus locaux, aux traîtres, aux usurpateurs, aux pilleurs, aux corrompus, aux sanguinaires, aux tortionnaires, aux violeurs, et autres qu’ils ont placés et placent à la « tête » des « États-pions ».
Ces « États-pions » au service des intérêts des « puissances » dans les pays dits « musulmans »[12] disposent d’une armée, d’une police et d’une administration très opérationnelles pour continuer à vouloir vider l’Islaam[13] de sa substance, poursuivre l’oppression et tout faire afin d’éliminer la Résistance.[14]
Les « puissances » leur « offrent » une part des revenus de l’exploitation des pays et des populations.
Les « chefs de ces États-pions », ont des comptes bancaires partout, des lingots d'or, des pierres précieuses, des bijoux de grande valeur, des fermes modèles, des haras, des propriétés immobilières sans nombre, des résidences dans les « grandes capitales » et au bord de « plages pour milliardaires », des palaces, des tableaux de peintres de renom, des cabarets, des boîtes de nuit, des salles de jeu, des lieux de « massages », des restaurants, de la drogue, des avions, des bateaux, des trains où ils peuvent s’envoyer en l’air avec tous les culs [15] qu’ils désirent et qui sont emportés dans leurs déplacements, des voitures luxueuses dans lesquelles ils s’alcoolisent et baisent quand ils veulent et beaucoup de « choses » encore.[16]
Des « spécialistes » gèrent leurs « affaires » et leur permettent de dépenser sans que cela ne soit préjudiciable pour les « bénéfices ».
Quand ils font des apparitions sur les écrans des télévisions des « puissances » ou quand ils font des déclarations aux autres « médias » de leurs employeurs, ils soulignent qu’ils sont contre les « tirouriistes »,[17] condamnent fermement les « islamistes »,[18] et rappellent qu’ils sont des « musulmans modérés »,[19] que la « finance islamique »[20] participe à la « moundializatioune »,[21] qu’ils sont pour la « touliirounce », [22]que leurs femmes[23] ne portent pas de « tchador »,[24] qu’elles aiment les activités cul-inaires, s’y connaissent en langues, et que leurs enfants apprennent « lamiricaane » et « liibrou ».[25]
Allaah parle dans Alqoraane qui est la continuation, la synthèse et le parachèvement de Son Message, des imposteurs :
« Parmi les gens il en est qui disent : « Nous avons cru à Allaah et au Jour dernier », alors qu’ils ne sont pas croyants. Ils cherchent à tromper Allaah et ceux qui ont cru, mais ne trompent qu’eux-mêmes et ne s’en rendent pas compte. Il y a dans leurs cœurs une maladie, et Allaah leur accroît la maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti ».[26]
Ces « États »[27] qui se réclament de « l’Islaam » sont fondés sur le mensonge, sur l’imposture.
Sur tout ce que l’Islaam rejette, dénonce, condamne et combat depuis toujours.
Les enlèvements, les séquestrations, les supplices, les éliminations, les bagnes et autres lieux d’enfermement sont une des caractéristiques de leur système.
Un système immonde, infâme, abject, hideux, féroce, cruel.
Un système de l’injustice, du vice, de l’abîme, du chaos.
Un système du pillage et de la corruption dans tous les domaines.
Un système de meurtres, de massacres, de carnages, de vols, de viols qui soumet des hommes, des femmes et des enfants aux pires tortures, aux pires horreurs.
Un système répugnant, ignoble, abominable.
Un système d’une arrogance et d’une cupidité indescriptibles.
Un système de tous les trafics.
Un système de débauchés.
Un système de traîtres.
Un système qui s’est mis au service du colonialisme, de l’impérialo-sionisme pour se maintenir et continuer la débauche, l’exploitation, l’oppression et autres.
Un système qui, tel un virus, contamine diverses couches des populations et leur transmet les germes de la pourriture et de la putréfaction.[28]
Les « puissances » ont aussi recours à des « intégmilés »[29] qui font ce qu’ils peuvent pour servir.
Ils déclament sur tous les tons et conjuguent à tous les temps leur allégeance aux « puissances ».
Ces « puissances » leur ouvrent des « médias » qui « comptent », des maisons d’édition « sérieuses », des cercles de « qualité » et les voilà qui veulent en finir avec les « indigènes », les « ignorants », les « fanatiques », les « obscurantistes », les « terroristes » afin de renforcer la « liberté » et tout le toutim.[30]
Par cette soumission, ils espèrent que soient reconnus leurs « atouts », jusque là ignorés.[31]
Ainsi, des individus éparpillés un peu partout, issus de processus migratoires, dits de « culture musulmane », participent à l’imposture.
Les « médias »[32] manipulateurs alimentent la confusion et soulignent qu’ils soutiennent un islam « ouvert au modernisme », « rempart contre l’islamisme », « capable d’émancipation » qui permet par exemple à une « musulmane » d’être « élue miss USA ».
Cette « musulmane »[33] en bikini, se trémoussant dans une boîte de strip-tease ou posant avec des dollars débordant de son soutien gorge, est une manifestation de cet « islam tolérant[34] et libéré ».[35]
C’est aussi l’occasion de se découvrir quelques « nouveaux idéaux » pour« relancer » des attaques virulentes contre les croyants et les croyantes, en éructant des injures[36] sous couvert de lutte contre ce qui est appelé l’« islam terroriste, antisémite, homophobe, fasciste, adepte d’Hitler[37], support du nazisme, ennemi des femmes » ![38]
Tout en participant quant au fond aux agressions, certains et certaines interviennent sur la forme pour faire croire qu’ils ne sont pas du côté des « puissances ».
Les croyants et les croyantes n’ont pas besoin des larmes hypocrites des assassins en masques de « secouristes » et des discours dits « humanitaires » d’ennemis « déguisés ».
La Résistance est Éternelle.[39]
Que sont ceux et celles qui rêvent d’en finir, d’une manière ou d’une autre, avec les croyants et les croyantes ?
« De la cendre qu’emporte le vent en un jour de tempête ».[40]
Les mensonges, les escroqueries, les attaques, les calomnies, les injustices, les oppressions, les pillages, les carnages, les tortures, les multiples crimes, les invasions, les destructions, les tueries et tous les massacres ne mettront jamais fin à cette Résistance.[41]
« Nous leur montrerons Nos Signes dans les horizons et en eux-mêmes jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est la Vérité. »[42]



BOUAZZA

[1] Almouminoune wa almouminaate.
[2] Se reporter à mon texte qui porte ce titre.
En réalité, "L’indépendance dans l’interdépendance" se traduit, entre autres, par la multiplication des "États" supplétifs, subordonnés avec plus ou moins de zèle, de soumission, de servilité, de marge de manœuvre dans l’exécution des ordres des "puissances".
[3] Se reporter à mon texte intitulé "Et après ?"
[4] Se reporter à mon texte intitulé "Caca Africa".
[5] United States of America, les États Unis d’Amérique, (construits par des Européens sur l’extermination des Indiens, sur l’esclavage, sur le terrorisme, sur l’utilisation des bombes atomiques et sur d’innombrables autres massacres et destructions qui continuent).
Aujourd’hui, première puissance atomique.
[6] Organisation des Nations Unies.
[7] Se reporter à mon texte intitulé "Le camp de concentration de Cuba".
[8] Se reporter à mon texte intitulé "La communauté internationale".
[9] Se reporter à mon texte intitulé "Finir le travail".
[10] Se reporter à mon texte intitulé "Des États dits Musulmans".
[11] Et qu’elle vaincra ine chaa-e Allaah (si Allaah veut).
[12] Et ailleurs.
[13] L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
[14] La Résistance des croyants et des croyantes qui n’a jamais cessé, continuera jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.
[15] Des blonds, des roux, des bruns et autres.
Ils ont des « chargés d’affaires » un peu partout avec rang « d’ambassadeurs », dont la mission est de les fournir en femelles et en mâles « actifs » et « passifs ».
[16] Ces corrompus, gonflés d’orgueil, pervers, arrogants, méprisants font tout, avec le soutien des "puissances" bien sûr, pour être classés parmi les "plus riches" sur le plan international.
[17] Les terroristes.
[18] Personne ne sait ce que ce terme lancé par l’impérialo-sionisme veut dire, mais il est pratique pour "justifier" des massacres contre les croyants et les croyantes.
Les médias au service de l’impérialo-sionisme sont chargés de le mettre à toutes les sauces, de l’assaisonner de "terrorisme" et autres, afin que "tout le monde" y trouve son goût.
[19] Ils ignorent ce que ça veut dire, mais font ce que leurs employeurs désirent.
[20] Beaucoup se gargarisent de l’expression "finance islamique" qui n’a pas de réalité dans le système monétaire de nos jours (se reporter à mon texte qui porte ce titre).
[21] La mondialisation.
[22] La tolérance.
Il y a des lieux pour "ça" (les maisons de tolérance).
[23] Parce qu’ils sont époux et pères.
[24] Ils ajoutent cette "précision" lorsqu’ils sont en France parce que l’État, les partis politiques et autres dans ce pays se veulent à "l’avant-garde" du combat contre le port du foulard par les croyantes.
Pour dire foulard, ils disent voile ou recourent au mot "tchador" qui vient d’Iran, pays que les "puissances" ont programmé de détruire, avec l’approbation d’avance de leur "opinion publique", parce qu’il "menace l’univers" avec la bombe atomique "qu’il ne va pas manquer d’avoir un jour", alors que les milliers de bombes atomiques que possèdent ces "puissances" servent à "protéger l’univers" !
[25] L’américain et l’hébreu.
Se reporter à mon texte intitulé "L’héritier".
[26] Alqoraane (Le Coran), sourate 2 (chapitre 2), Albaqara (le "r" roulé), La Vache, aayate 8 à aayate 10 (verset 8 à verset 10).
[27] Les croyants et les croyantes savent que ces "États" n’ont rien à voir avec l’Islaam, et que les individus placés à leur "tête" sont des imposteurs.
[28] Se reporter à mon texte intitulé "Imposture".
[29] Du mot "intégmilation", contraction des mots « intégration » et « assimilation ».
[30] Les services spécialisés des "puissances" ont une longue pratique de l’utilisation des "compétences" de ces "intégmilés".
Dans les administrations, les universités, les établissements scolaires, les médias, les entreprises, les organismes de spectacles, de sport, de cultes, les associations et autres, ces "puissances" continuent d’entretenir "chez elles" un "domaine réservé" où ils placent des "exilés d’opinion", des "réfugiés politiques", des "combattants de la liberté", des "écrivains", des "penseurs", des "philosophes", des "artistes", des "journalistes", des "intervenants" de radio, de télévision, des "militants multi-cartes" gardés parmi les accessoires utilisés et utilisables.
En France par exemple, ces "intégmilés" peuvent bénéficier de certains emplois de porte-serviettes "élus" ou autres dans diverses institutions où des os de porc à ronger leur sont réservés.
Ils sont incités bien entendu à se combattre mutuellement afin qu’émergent les plus attachés à ces os de la "Ré-pub-lique", de ses organisations d’extrême gauche, de gauche, du centre, de droite, d’extrême droite et de tout ce qui con-tribue à la tambouille de la "difirsiti" (diversité).
Se reporter à mon texte intitulé "Les experts".
Ces mêmes services spécialisés "aident" les exécutants mis à la tête des "États" dits "musulmans" dans le cadre de "l’indépendance dans l’interdépendance", à transférer en "lieu sûr", c'est-à-dire chez les "puissances", les produits des interminables malversations et autres rapines.
Ces exécutants continuent de déposer chez les "puissances", une grosse partie des revenus du vol et de la corruption.
[31] Se reporter à mon texte intitulé "Soumission".
[32] Avec des salariés aux ordres dits "journalistes", qui tentent avec arrogance, d’entretenir la fiction consistant à faire croire qu’ils sont "indépendants" et au "service de la vérité" alors qu’ils appliquent ce que dictent les employeurs.
[33] Élue le 16 mai 2010, selon le calendrier dit Grégorien.
[34] Comme dans les "maisons de tolérance".
[35] Comme les putes des "maisons de tolérance".
[36] Dites "liberté d’expression" !
[37] Comme pour les autres injures, c’est une manipulation et une imposture de l’impérialo-sionisme et consorts, qui sont pires que les nazis.
[38] La liste n’est pas exhaustive.
Se reporter à mon texte intitulé "Se découvrir" qui sera bientôt sur internet.
[39] Se reporter à mon texte intitulé "Résistance éternelle".
[40] Fii yawme ‘aaçife.
Alqoraane (Le Coran), sourate 14 (chapitre 14), Ibraahiime, Abraham, aayate 18 (verset 18).
[41] Se reporter à mon texte intitulé « Que c’est beau la Résistance ».
[42] Alqoraane (Le Coran), sourate 41 (chapitre 41), Fossilate, Les Versets Détaillés, aayate 53 (verset 53).
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot;com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire