
« Les luttes des populations, la Résistance des croyants et des croyantes ne datent pas d’aujourd’hui.
Je me réjouis de la chute des criminels[2] au service de l’impérialo-sionisme à Touns[3] et à Miçr,[4] et je souhaite l’élimination des corrompus, usurpateurs, spoliateurs, pilleurs, débauchés, pervers, vendus, traîtres, j’en passe et des pires.
Je me réjouis de ce qui arrive au puant criminel[5] dit « guide de la révolution » de Liibyaa.[6]
J’espère voir la fin des imposteurs installés à la « tête » des « États » dits « musulmans »[7] par les employeurs impérialo-sionistes.
Je me suis promis de préparer ine chaa-e Allaah,[8] un tajiine[9] chaque fois que l’un de ces déchets est éliminé.
Que de twaajne[10] en perspective !
Je vois déjà le plat qui va marquer la fin de l’assassin de Liibyaa, de ses rejetons et de son clan.
Le tajiine à l’agneau et aux fèves ».[11]
Nous sommes le lundi 22 ramadaane 1432.[12]
J’ai appris hier la débandade du régime de la puanteur.
Ce n’est plus la saison des fèves, mais j’en ai pris des congelées.
Tout est disponible pour tajiine.
Je sais que l’élimination de ces déchets ne va pas changer grand- chose, et que dans les pays dits « musulmans » les luttes et les combats seront très longs.
Je connais les arrières pensées des imposteurs d’hier et d’aujourd’hui, la corruption, la servilité, les compromissions, les trahisons, les viols, les crimes, les tortures du présent et du passé, les êtres fracassés, les rêves détournés, les espoirs évanouis et les esprits souillés.
Et cela ne m’empêchera pas de savourer ine chaa-e Allaah en famille, tajiine d’agneau aux fèves en remerciant Le Seigneur des Univers pour Ses Bienfaits, et en faisant une invocation pour que continue la Résistance des croyants et des croyantes.[13]
BOUAZZA
[1] Selon le calendrier dit Grégorien.
[2] Ibn ‘Aliyy (Ben Ali) et Mobaarak (Moubarak).
[3] Tunisie.
[4] Maçr (le "r" roulé), Égypte.
[5] Quadhdhaafiii, gadhdhaafii (Kadhafi).
[6] Libye.
[7] Les croyants et les croyantes savent que ces "États" n’ont rien à voir avec l’Islaam qui les rejette, les dénonce, les condamne et les combat.
[8] Si Dieu veut.
[9] Une recette culinaire du Mghrib (Maroc).
Un ragoût.
[10] Pluriel de tajiine.
[11] Le choix des fèves (lfoul), est peut-être lié à l’amour que j’ai pour la petite fille qui lançait des slogans pour la chute du tyran de Miçr.
"Le foul est le plat national égyptien, avec des falafels. C’est une bouillie de fèves que l’on mélange avec un peu de crème de sésame, des tomates et des concombres (si on en a les moyens). Un filet d’huile d’olive et de citron vert, ainsi qu’une pincée de sel et de cumin permettent de compléter la recette.
Ce plat qui coûte à peine quelques centimes dans les faubourgs des grandes villes égyptiennes, est ce qui sauve une grande partie de la population de la famine. Il constitue le petit déjeuner, déjeuner et dîner d’un grand nombre de familles" (Marwan Muhammad, Foul Express, France, 2009, éditions Sentinelles, p. 61).
C’est peut-être aussi lié au Maroc où un plat, dit lbiçara (biçara), une sorte de purée à base de fèves séchées qui sont bouillies et auxquelles sont ajoutées de l’huile d’olive et du cumin, constituent un repas principal pour de nombreuses familles, alors que les criminels installés à la "tête" des "États" dits "musulmans" jettent des mets raffinés, se vautrent dans la luxure et la débauche, placent dans les pays "riches" les milliards de dollars pillés et affament les populations.
[12] Qui correspond cette année au 22 août 2011.
[13] Almouminoune wa almouminaate.
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire