mardi 9 août 2011

EN PALESTINE OCCUPÉE

Aux USA[1] ─ après l’arrestation de Dominique Strauss Kahn,[2] et son accusation de crimes sexuels à l’encontre d’une immigrée noire, africaine,[3] pauvre, employée de chambre à l’hôtel « Sofitel » de New york, lui le riche Directeur du F.M.I.[4] promis en 2012 au trône du palais de l’Élysée pour être Président de gauche de la République en France, en remplacement de son alter ego de droite, Nicolas Sarkozy ─ l’agitation, comme ailleurs, se poursuit pour transformer l’accusé en « victime » et la victime en " coupable ".[5]
Nafiiça[6] Diallo, considérée comme victime de crimes sexuels, demande réparation.
Les imposteurs de tous bords crient au « scandale » pour nier le droit de la victime à des dommages et intérêts en réparation des préjudices subis.
Ces imposteurs corrompus, pourris, criminels et autres, se permettent de traiter la victime de vénale, après avoir usé de toutes les insultes à son égard.
Et ils s’inquiètent pour l’accusé qui risque de faire face à cette demande, devant un tribunal du Bronx, horrible quartier de New York.
Vous vous rendez compte ?
Le Bronx ?
Quartier de noirs, d’immigrés miséreux, de délinquants, de putes, de drogués, de sidaïques, de dangereux zonards et autres.
Le procès sera éprouvant pour l’accusé.
La juridiction du Bronx ne peut que lui être défavorable.
Le procès ne sera pas " équitable ".
Or, l’avocat de Dominique Strauss Kahn a " clairement démontré ", au début de l’affaire,[7] que si le procès est « équitable », son client ne peut qu’être acquitté.
En effet, cet avocat,[8] monsieur Benjamin Brafman, ne cesse de répéter que son client, accusé de crimes sexuels, [9] sera " acquitté ".
Il a commencé par propager cette « conviction » lorsqu’il était en visite chez son fils rabbin,[10]
à Filistiine,[11] pays sous occupation militaire impérialo-sioniste.
Il continue de le faire à chaque occasion en précisant que son client sera " acquitté " s’il a " droit " à un procès " équitable ".
Autrement dit, s’il n’est pas " acquitté ", c’est que le " droit " à un procès " équitable " n’aura pas été respecté !
L’accusé sera donc " acquitté ", parce que tout sera fait pour que le " droit " à un procès " équitable " soit respecté.
L’idéal pour le " procès " civil par exemple,[12] serait que la " juridiction " ne soit pas au Bronx, mais en Palestine occupée. Le " procès " dans ce cas ne sera pas éprouvant pour DSK, qui sera bien sûr dédommagé, ovationné et félicité. La " juridiction " sera " claire " et ne se laissera pas pas " abuser " par une demande " vénale" ![13]

BOUAZZA


[1] United States of America, les États Unis d’Amérique, fondés par des européens sur le génocide des Indiens et bâtis sur l’esclavage, les exterminations des populations y compris par l’usage de la bombe atomique, les innombrables massacres et les multiples autres agressions partout dans le monde.
À l’avant-garde du système impérialo-sioniste, les USA sont aujourd’hui la première puissance militaire et atomique, à la tête des massacres des croyants et des croyantes dans le monde entier.
[2] DSK, dont ce n’est pas la seule "affaire".
[3] De Guinée.
[4] Fonds Monétaire International.
Il a "démissionné" peu de temps après son arrestation.
[5] Se reporter à mes divers écrits, dont "Mafia" et "Précieuse".
[6] .Avec la vocalisation, Nafiiçato (que certains écrivent Nafissatou) et qui veut dire précieuse en arabe.
[7] En parlant du pénal.
[8] Qui traite aussi Nafiiça Diallo de vénale.
[9] Se reporter à mes textes intitulés "USA", "Les défenseurs des mensonges", "Arrogance", "Horribilis et mirabilis", "Et maintenant ?", "Ikhkhaane", "Des censeurs minables".
[10] Se reporter à l’article de Marie Desnos intitulé "DSK sera acquitté", Parismatch.com, 23 mai 2011.
[11] Palestine.
[12] Pour le pénal, l’avocat est convaincu qu’il n’y aura même pas de procès et que l’accusation sera abandonnée.
[13] Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire