vendredi 2 septembre 2011

ORDURES



Les luttes des populations, la Résistance des croyants et des croyantes[1] contre les ordures, ne datent pas d’aujourd’hui.
Les mensonges, les escroqueries, les attaques, les insultes, les injustices, les calomnies, les humiliations et autres n’empêcheront jamais les luttes et la Résistance.
Les oppressions, les pillages, les carnages, les déportations, les transplantations, les enfermements, les tortures et les multiples crimes n’arrêteront jamais les luttes et la Résistance.
Les invasions, les destructions, les tueries, les assassinats, les massacres, et toutes les horreurs ne mettront jamais fin aux luttes et à la Résistance.
Je reprends ce que j’ai déjà dit et redit mille et une fois.
Je le reprendrai ine chaa-e Allaah,[2] jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.
Et particulièrement ce qui a trait aux ordures à la tête des « États » dits « arabo-musulmans »,[3] les pilleurs des richesses[4] au service de leurs employeurs impérialo-sionistes et autres.
Devant l’ampleur des luttes des populations et de la Résistance des croyants et des croyantes, l’impérialo-sionisme, toujours très soucieux de ses intérêts, cherche à remplacer la « vitrine » trompeuse de ces régimes par une « nouvelle vitrine », et fait semblant de soutenir « le combat « libératoire » !
Il adapte sa stratégie pour continuer par tous les moyens, l’oppression, les pillages, les massacres et autres multiples agressions à l’échelle planétaire, en acceptant, lorsque c’est nécessaire, que certains de ses employés soient dégagés.
Le remplacement des employés par d’autres ne lui pose pas de problème.[5]
En effet, Lorsque les serviteurs montrent quelque incapacité au service de l’impérialo-sionisme, ils sont congédiés, remplacés par d’autres et parfois, les employeurs, comme « jadis », interviennent directement pour défendre leur ordre « bienfaisant »[6] et répandre le « progrès » !
Pour cela, l’impérialo-sionisme recourt à un discours « différent » destiné à alimenter et à entretenir la confusion.
Dans divers textes, [7] j’ai souligné que ces ordures se font livrer des culs cosmopolites[8] dits stars, artistes, écrivains, et autres et qu’ils raffolent des putes sans frontières et des partouzes mondialistes.
Partout, les dévoyés, pervers et pourris de ces « États » dits « arabo-musulmans », qui dégoulinent d’argent sale, de trahison et de puanteur répandent depuis longtemps les moeurs dissolues et font des pays où ils sévissent des bordels recherchés.
Les débauchés y sont reçus avec tous les égards pour s’adonner à toutes les frasques, et en premier lieu à la pédophilie et repartent avec des cadeaux de valeur « offerts » par des « dirigeants » mis en place pour les servir.
Certains ont des palais sur place, et sont fournis en enfants, garçons et filles, pour « pimenter » leurs ébats.
Ces ordures commettent depuis des lustres les crimes les plus abominables, les plus nauséabonds dans des pays où la torture sous toutes ses formes est quotidienne, où des hommes sont enfermés, battus, sodomisés, tués, où des femmes sont méprisées, humiliées, violées, achevées, où des enfants sont enlevés, maltraités, affamés, éliminés, où la corruption est généralisée, où le vice règne, où la pourriture dégouline de partout, où la puanteur n’épargne aucun domaine, et où la notion d’être humain ne signifie rien.
Tout cela n’empêche pas ces ordures de se réclamer de l’Islaam, alors que l’Islaam les rejette, les dénonce, les condamne et les combat depuis toujours.
L’Islaam n’est pas une question d’ethnie, de tribu, de clan, de classe sociale, de sexe, de couleur, de langue, de parti politique, de pays, de nationalité ou d’État.
L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer[9] Allaah, comme Allaah le demande.
Les luttes des populations et la Résistance des croyants et des croyantes contre les ordures, vont se poursuivre encore et encore.
« Et l’avenir est à la piété ».[10]

BOUAZZA


[1] Almouminoune wa almouminaate.
[2] Si Allaah veut.
[3] Les croyants et les croyantes savent que ces "États" n’ont rien à voir avec l’Islaam, que les individus placés à leur "tête" sont des imposteurs et que depuis des lustres, aucun État Musulman n’existe plus, nulle part.
[4] Qui se chiffrent pour certains en plusieurs dizaines de milliards de dollars, des richesses dilapidées sans compter pendant que des populations sont affamées.
[5] Il n’a que l’embarras du choix.
[6] Avec la participation des "organisations humanitaires".
[7] Se reporter à mes textes intitulés "Filistiine", "Évasion", "De Charybde en Scylla", « Les Arabes peuvent aussi être Musulmans", "Soumission", "Finance "islamique" ", "Des "États" dits "musulmans" ", "L’indépendance dans l’interdépendance", "Atteinte à la sûreté de l’État", "Imposture", "Leur Rakech", "L’héritier", "Alfaçaade", "Attahriir", "Au suivant", "Casser les vitrines", "Combattre ?", "De la cendre qu’emporte le vent", "De père en fils", "Décharges", "Dépotoirs", " "États" pions", "Imposteurs", "La chute des criminels", "La voix de son maître", "Le couchant", "Le débauché", "Les pays des drones adhèrent", "Les pets de lisse lame", "Lmslm", "l’ordure", "Réserves pour Palestiniens".
[8] Ils ont des "chargés d’affaires" un peu partout avec rang "d’ambassadeurs", dont la mission est de les fournir en sexe.
[9] Adoration : ‘Ibaada.
[10] Wa al’aaqiba littaqwaa.
Alqoraane (Le Coran), sourate 20 (chapitre 20), Ta-ha, aayate 132 (verset 132).
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
http://laroutedelafoi.blogspot.com/







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire